Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

► Le Château ◄
Seuls les Partisans y sont conviés.

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

► Salle Principale ◄

► C'est ici que vous rencontrerez Sund si vous le cherchez. Dans cette grande pièce luxueuse, vous ne pouvez que vous sentir épiés, sans en connaître la raison. Un sortilège de Sund, certainement, pour tester votre détermination... Quoi qu'il en soit, Bienvenue au Château~

Posts : 1 ♦ Topics : 1

Comptine pour un...
Lun 15 Nov - 21:07
Hayden Cole Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

► Quartiers ◄

► Les Partisans ont la possibilité de se reposer en ces lieux : de nombreuses chambres confortables sont mises à leur disposition ainsi que salles de bains, repas, et tout ce qu'il faut pour se sentir à son aise. Quant à Sund, personne ne sait où il se repose. Certains disent même qu'il ne dort jamais.

Posts : 0 ♦ Topics : 0

Pas de nouveaux messages

► Jardins ◄

► Ce sont là les Jardins du Château tels qu'ils étaient avant même l'arrivée de Sund. A vrai dire, cela ressemble plus à une forêt vierge qu'à un Jardin, si bien que peu de personnes s'y aventurent, de peur de tomber sur une plante carnivore, les cadavres de quelques aventuriers ou quelques fauves furieux.

Posts : 13 ♦ Topics : 1

Pas de nouveaux messages

► Cachots ◄

► Ennemis de Sund, vous voici prisonniers ! Ne sont-ils pas magnifiques, ces appartements frais où jamais la lumière ne vous incommode ? Qu'allez vous devenir ? Torture ? Exécution publique ? Eh ! Le bûcher me semble être une bonne idée ! A moins que vous préfériez croupir ici pendant des lustres ?

Posts : 0 ♦ Topics : 0

Pas de nouveaux messages

► Salle de Torture ◄

► Ah non ! Ne confondez pas ces lieux avec des procédez moyennageux (quoi que, méfiez vous...) ! Sund n'a pas besoin de se salir les mains pour vous torturer, puisque le pouvoir du maître suprême est infini ! La douleur, ce n'est peut être pas ce qu'il y a de pire... Enfin; tout peut vous arriver, ici.

Posts : 0 ♦ Topics : 0

 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Décret
Décret
Hérault
Hérault