► Waterin ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commandement ♦ Lois errigées par Sund.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jewel

Sund - The Master.

Gabriel Jewel


Messages : 89
Expérience : 200
Magie : Absolute is mine.
Localisation : Aux côtés d'Uen.
Occupations : Contrôler, tromper, manipuler...
Humeur : Changeante.


Commandement ♦ Lois errigées par Sund. Vide
MessageSujet: Commandement ♦ Lois errigées par Sund.   Commandement ♦ Lois errigées par Sund. EmptyLun 19 Oct - 17:55

Commandements :
Lois érigées par Sund.


    I. Sund a toujours raison. Ses décisions sont incontestables et tout individu s’y opposant s’expose en âme et conscience à la peine capitale.
    II. Tout club, organisation ou autre activité de groupe devront être présentées à Sund afin que le maître donne son accord. Les participants aux groupes non-autorisés sont considérés comme des hors-la-loi et les dirigeants peuvent être condamnés à la peine capitale.
    III. Il est impossible pour les Watériniens de quitter l’île, à moins d’avoir une permission spéciale et d’avoir payé un tribut de 50 Un. De plus, un sort vous sera jeté afin que vous ne puissiez pas parler de Sund.
    IV. Il est possible pour des Aquadiens de se rendre sur Waterin, seulement, ils ne sauront rien de l’existence de Sund. Pour ceux qui souhaitent s’installer sur l’île, il leur faudra payer un tribut de 100 Un et seront à leur tour prisonniers de l’île.
    V. Les messages destinés à quitter Watérin sont très surveillés. Sund et ses Partisans s’octroient bien évidemment le droit de lire absolument tous les messages afin d’éviter la fuite d’information.
    VI. Sund se réserve le droit de faire effraction chez n’importe quel chez n’importe quel habitant, pour toutes raisons qu’il jugera valable. Les concernés se devront de tenir secrète l’intrusion, sous peine de finir aux cachots.
    VII. Si Sund vous convoque, vous devez absolument vous rendre au lieu de rendez-vous donné, en temps et en heure, auquel cas, les membres de l’Armée Noire viendront vous chercher, et vous offriront un petit séjour en prison en prime.
    VIII. N’importe quel Partisan peut entrer au sein de l’Armée Noire, il suffit d’un entretien avec Sund. La seule condition est de garder son appartenance à l’Armée Noire secrète. Nous rappelons que l’Armée Noire est l’Armée personnelle de Sund, tandis que l’Armée Régulière demeure identique à ce qu’elle était auparavant, c'est-à-dire avant que Sund ne prenne le pouvoir. Tout membre de l’Armée Régulière se doit d’exécuter les ordres d’un membre gradé de l’Armée Noire, quand bien même celui-ci détient un poste moins important.
    IX. Toutes personne manquant de respect de quelque façon se soit, à Sund ou à ses fidèles subordonnés seront jugés et condamnés selon les procédures imposées par le maître de l’île.
    X. Afin de donner l’exemple à tous les Watériniens, Sund réinstaure les exécutions publiques. Il peut s’agir de la pendaison, du bûcher ou autre fantaisie, c’est selon son bon vouloir. Toute personne s’opposant à une exécution directement ordonnée par Sund se verra affligé du même châtiment que les condamnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://waterin.forumsrpg.com
 

Commandement ♦ Lois errigées par Sund.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Prémices ◄ :: 
► Règlement & Contexte ◄
 :: ► Infos Diverses ◄
-