► Waterin ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y o u h o u ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Chanterelle


Chanterelle


Messages : 52
Expérience : 4
Magie : L'art et la manière de casser les oreilles.
Localisation : Trotinnant dans ta têêête *
Occupations : * Me tourner les pouces ?
Humeur : Famélique *


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 15:45

Eres :Toi l'roquet c'est pas ton frère c'est ton MAITRE-CHIEN ! Na ! C'est MON frangin !
(Et c'est un cocker... Quelle belle famille canine nous formons les enfants !)
Ah j'ai hâte de voir une confrontation Jez'/Jev', ça peut être sublime (18) !


Félicitation Chazy, tu as prouvé que toi et ton personnage avez le masochisme en commun u_u ! Et ouiiiii j'ai vuuuu <3 ! Mais moi je ne répond plus xDD ! Comme ça je te laisse tranquille jusque fin Juin x3 ! L'est trop meugnonne ta Jiji, mais elle est confiante hé, Loup pourrait bien se tirer xD ! (De toute façon faudra bien qu'on le finisse un jour ce topic... (20) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 19:34

Ah, oui, maître chien, avec le lien dans ma fichette de liens. Tu l'as mis, toi, Jezy d'amour, dans la tienne ? Oui, oui, tu lis bien, j'ai la flemme d'aller vérifier par moi-même <3

Oh OUI un topic Jez/Jeje ! *www* MON DIEU ! En plus le pauvre amour se sentira en position de faiblesse, face à ce monstre de stoïcisme, de prospérité personnelle et d'homosexualité subtile, alors il perdra tous ses moyens au fur et à mesure, pitoyablement inférieur, et...


Jeveh : Laisse tomber. On le fera pas.

J'ai hâââââte de voir la réponse à Roussette/Eres ! Si je peux te conseiller un truc : prends la défense de Rousse. c'est pas elle qui a commencé. Elle est la douce princessette inoffensive attaquée fourbement par un malotru ricanant. Elle est la victime. C'est elle qui doit avoir un cââlin. GUEULE LUI DESSUS !!!


Rousse : OUI c'est vrai il m'a fait bobo !

Merci, mon doux mignon *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mac Lachlan


Jezebel Mac Lachlan


Messages : 21
Expérience : 15
Magie : Terre... Jezebel peut <i>séduire</i>, <i>apaiser</i> les autres à l'envie
Localisation : Entre deux zozos surexités.
Occupations : Cracher des ronds de fumée
Humeur : Placide


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 20:49

J'ai mis les deux zozos dans la fiche, oui, mais sous d'autres dénominations... (En même temps, Dame et Roi de Coeur, c'est infiniment plus classe et mélioratif que "yorkshire orange" et "saint-bernard peroxydé à breloques" ♥️)

Nraaaaaah, mais oui, j'veux voir ça ! Un Jez' crachant sa fumée l'air de rien face à un Jeveh qui essaye de rester classe. Dowantdowantdowantdowant ! \o/
Jez' : Pour une fois je plussoie le pétochard aristocratique : ça n'arrivera pas.
On parie, sucre ? ♥️


Je peeeense... Qu'il prendra la défense deeee... *meeeeeeeeeeep*
Hahaaaa, vous y avez cru, hein ? XD Pas de révélations avant le post !
(Comment ça "cesse tes trailers" ? Ha mais nan ><)

Jez' : C'est surtout qu'elle sait pas encore comment va finir son post, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelle


Chanterelle


Messages : 52
Expérience : 4
Magie : L'art et la manière de casser les oreilles.
Localisation : Trotinnant dans ta têêête *
Occupations : * Me tourner les pouces ?
Humeur : Famélique *


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 20:57

Déc*nne pas mac-mac, si tu ne défends pas Eres sur ce coup là, il est mort u_u !!! T'as vu la LONGUEUR de son post-flood si plein de variétés, de subtilités et de délicatesse ? "T'ES MORT !", ça veut tout dire !!!
I need you u_u...

Eres : Euh, si on doit faire les comptes : elle m'a presque défiguré, coursé dans toute la ville, sauté dessus, étranglé, castré, cassé une côte, décoiffé et humilié... Je pense que j'ai le droit d'avoir "l'assurance Jezebel", non u_u ?

Et moi z'aussi j'ai mis Jez dans ma ficheuuh ! Mais j'étais pas super inspirée --"...

Champi : Dis, t'arrête de poster avec MON compte pour ce poseur... ? J'me sens un peu abandonnée là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 21:11

Euh et moi je fais les comptes ?! Croche-pattes gratuit, + moquerie incessante + engendre une extinction de voix + lui fait se prendre un mur + moquerie incessante + jeu du toréro très humiliant + moquerie incessante + menace de VIOL + (PIRE) désistement à l'idée dudit VIOL !
(Note que je note pas le baiser dans les affronts, ça je le garde *w*)

Rousse : Oui ! Il m'a malmenée ! Il a aucun respect pour moi ! Il m'a humiliée juste parce qu'il s'est pris un râteau par une guenon fiancée à un yéti ! Je ne suis paaaas un exutoire à frustraaatiiionns ! Je mérite un câliiiin ! (Toute façon, c'est simple : Tu le défends pas ? Je le tue pour son affront. Tu le défends ? Je le tue par jalousie. Tu choisis.)

Jeveh : C'est pas que vous avez l'air connes, chiantes et piaillardes. Mais presque. Enfin. Vous n'êtes que des femelles, après tout...
Maintenant barrez-vous de mon compte et laissez moi violer un truc. TIENS ! Chanterelle, ma doucette...
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelle


Chanterelle


Messages : 52
Expérience : 4
Magie : L'art et la manière de casser les oreilles.
Localisation : Trotinnant dans ta têêête *
Occupations : * Me tourner les pouces ?
Humeur : Famélique *


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 21:40

Eres : Je préfère être tuer par Jalousie...

Ouais, alors PREMIEREMENT si elle est assez empotée pour se prendre une mur TOUTE SEULE c'est SON problème (c'était si drôle x3) ! Bientôt elle va lui reprocher d'être plate comme une limande, non mais je rêve xD ! Ensuite ma chérie tu vieillis, le radotage c'est mauvais pour les rides et ENFIN, la menace de viol n'avait RIEN de sincère ! Na ! C'pas ma faute si elle est naïve ! Donc mine de rien ça t'enlèves bien cinq soit-disant arguments : on l'emporte o/ !

(Marcassin, rappelle-toi que tu ne vis pas très loin de chez moi et que nous avons des connaissances vicieuses, bizarres, avides de potins et affreusement sadiques en commun...Muhuhu...)
(Noooon ceci n'était pas une tentative de chantaaaaaaaaaaaage xDD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 22:03

*Long regard meurtrier*
Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mac Lachlan


Jezebel Mac Lachlan


Messages : 21
Expérience : 15
Magie : Terre... Jezebel peut <i>séduire</i>, <i>apaiser</i> les autres à l'envie
Localisation : Entre deux zozos surexités.
Occupations : Cracher des ronds de fumée
Humeur : Placide


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 22:53

*sent comme une tension dans la salle*

Pour vous détendre, Jezebel va vous faire une petite danse !
Jez' : Quoi ?!
Fais-le ou on crève tous les deux ! è.é


J'crois qu'il va rester neutre, hein~~
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 23:52

*_*

Vous avez déjà pensé au mariage triple ?
Vous êtes si beaux ensemble !!

Chaz' : Ouais, c'est ça, et moi je compte pour de la m*rde.


Presque, chazounette, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyJeu 20 Mai - 18:19

Bien sûr qu'on y a pensé, c'est PRÉVU ! Imagine le tableau idyllique... un lit king size, et cette portée de petits chiots dormant les uns contre les autres *w* Roussette au milieu (bah oui, c'est la meilleure place, entre deux bombasses masculines), et les deux mignons en bordure... C'est pas une image ADORABLE ?

Rousse : *déglutit avec horreur*

Jeveh : Moi j'ai déjà pensé au mariage triple. Non, en fait, au mariage quintalique. Moi, marié à : Desdémone, Ed'wina, Chanterelle, Chazera, Nailah, Einleen... Et oui, tous dans le même lit.

... Ca c'est de la polygamie, mon doux mignon.

Jeveh : Ta gueule ou toi aussi tu te payes un aller-simple pour mon sérail, pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyVen 21 Mai - 2:18

Chaz' : Ah, mais quel crevard... j'adore <3

Les demoiselles d'honneur sont déjà choisies ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyVen 21 Mai - 17:43

La liste est longue... il faut que t'aille te mettre sur liste d'attente à la réception. Ne POUSSEZ PAS entre les rangs, y'en aura (pas) pour tout l'monde !

Bon... je parle pour rien diiire.

J'attends le post de Jezy avec une avidité peu commune -^^-


<3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jewel

Sund - The Master.

Gabriel Jewel


Messages : 89
Expérience : 200
Magie : Absolute is mine.
Localisation : Aux côtés d'Uen.
Occupations : Contrôler, tromper, manipuler...
Humeur : Changeante.


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptySam 22 Mai - 14:55

    Wow, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir validé, chose que je n'ai plus faite depuis longtemps puisque je suis partie en vacance quand les trois quarts des membres sont arrivés, ou de vous lire tous les jours dans le flood mais... J'ai réussi à rêver de Jezebel alors que je ne rêve que très rarement, et encore plus rarement de l'univers du RP o____o En plus dans mon rêve il prenait un bain, je le voyais donc torse nu - et non, pas plus bas, il y avait la baignoire, quoi...

    * traumatisée*
    ( ouais je sais HS maaaaais bon XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://waterin.forumsrpg.com
Jezebel Mac Lachlan


Jezebel Mac Lachlan


Messages : 21
Expérience : 15
Magie : Terre... Jezebel peut <i>séduire</i>, <i>apaiser</i> les autres à l'envie
Localisation : Entre deux zozos surexités.
Occupations : Cracher des ronds de fumée
Humeur : Placide


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptySam 22 Mai - 21:12

Jez' : Quoi ?! Nan mais vous êtes tous tarés ou quoi ?!
*essaye de se barrer en courant*

*retient le fauve*


Mais c'est trop classe ça *o* Jezy prenant son bain en rêve... Pourquoi moi je ne rêve que de ma grande perche en train d'enquiquiner un autre de mes personnages, hein ?
Jez' : Parce que rêver de moi dans mon bain serait indécent ?


Nan mais vous voulez me mettre la pression à attendre ce post comme le messie ? j'ai trop peur de vous décevoir maintenant ><"
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptySam 22 Mai - 21:49

Bon, bon.

Je viens de lire que Chazy aura des problèmes dans la prochaine intrigue.

Chaz' : Des problèmes ? Mais j'ai rien faiiiiit euuhh !

Oui oui, peanut.
C'est pas juste ! Pourquoi me compliquer la vie, Grands Chefs ??? D=
Faites donc le coup à Roussette, c'est elle qui fait le plus de grabuge >.>
Eh puis, elle se tient tranquille ma minette, cet an-ci. La dérangez pas ! D`:
Revenir en haut Aller en bas
Megaré M. Donovan

The Kitten can see the Ghost

Megaré M. Donovan


Messages : 82
Expérience : 15
Localisation : ☼ Dans une rue ou dans un arbre.
Occupations : ☼ Déambuler.
Humeur : ☼ Farouche.


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptySam 22 Mai - 23:15

Chaz va devenir la persécutée du forum ♪
Chaz va devenir la persécutée du forum ♪
Il en faut bien (11)


**rire cruel**
Je plaisante xD



James : Elle m'a tué ! Elle m'a TUE ! PUNITION DIVINE !
Meg : **se demande ce qu'il fout là, au juste**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptySam 22 Mai - 23:21

Oh, Chaz ! dis-nous tout ! Tu vas être tapée ?

Gabriel, je suis choquée. Tu fais des rêves érotiques sur Jezebel alors qu'il n'a pas encore agis. Tu vas finir dans le hard-core dès qu'il sera doué de parole, pour l'amour du ciel ! Je savais que ton esprit était tordu. Je garde tout ça dans mes annales en cas de besoin (chantage, torture psychologique...)

Oh, Jez, ne stresse dont paaas... nous ne sommes QU'OBSÉDÉS par ta réponse <3


Rousse : Oh, oui, Jezy mon coeur, viens me sauuuver 9
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyDim 23 Mai - 4:31

Et Meggy ?
C'était pas Meggy le persécuté ??


(16)
Revenir en haut Aller en bas
Megaré M. Donovan

The Kitten can see the Ghost

Megaré M. Donovan


Messages : 82
Expérience : 15
Localisation : ☼ Dans une rue ou dans un arbre.
Occupations : ☼ Déambuler.
Humeur : ☼ Farouche.


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyDim 23 Mai - 13:43

Baaaah -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyDim 23 Mai - 19:10

ARRRG, comment Jez' fait durer le suspens ! Je suis au bord de l'apoplexie ! Jezyy, pitié, fais moi le plaisir de nous démontrer une nouvelle fois ton talent pour la dérision et viens tourner en dérision nos deux abrutis avant que je ne rende l'âme, infarctus à l'appui !

Je suis pour la persécution de Chaz', mais avec Jeje dans mes rangs, impossible de nier la position de souffre-douleur de notre cher Meggy...


Rousse : A MORT LA CATIN DES PARTISANS !!!!!

Excusez-là, elle a trop fumé les feuilles de chêne.

AAAH, Desdémone est parmi nous ! La délicieuse ! Elle va pouvoir se vendre/s'offrir à Jeveh quand il sera vraiment frustré, et même le faire tomber amoureux d'elle ! (
J : HUM, HUM, elle a pas l'air mal fichue, mais n'EXAGÉRONS RIEN.); trop choute ! Puis j'aime ses couleurs en plus (reluquées sur le truc du double-compte), elles font classe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Connor


Hunter O'Connor


Messages : 77
Expérience : 18
Magie : La main revolver ; tendre l'index, plier le pouce, et pan pan.
Localisation : Va savoir.
Occupations : Fumer, fumer et... fumer.
Humeur : Passive.


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyDim 23 Mai - 20:10

Elles sont cool, hein ? *w*

Dess : Je vais aller voir mamie Neuwright tout de suite <3
Woh woh, t'attends, t'es même pas créée encore !






**sors**
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mac Lachlan


Jezebel Mac Lachlan


Messages : 21
Expérience : 15
Magie : Terre... Jezebel peut <i>séduire</i>, <i>apaiser</i> les autres à l'envie
Localisation : Entre deux zozos surexités.
Occupations : Cracher des ronds de fumée
Humeur : Placide


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyDim 23 Mai - 21:00

Padaaaaaaaaam !
*très fière des crises d'apoplexie successives et de sa pirouette finale sur le post*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyDim 23 Mai - 21:51

KYAAAAA !
Magnifique ! Grandiose ! Sublime ! Long, colossal, fantasque, adorable, exquis, MERVEILLEUX !
Je l'aaaaime ! Donne-moi l'adresse de sa maison close, JE M'ENGAGE !

J : Non mais ça va pas ? J'vais pas être joué par une pute, espèce de tarée !
J'adoore, j'adoore ! Il est si geeentiiil ! Il reste neeeutre ! (il aurait dû taper Eres, je n'en demordrai pas, hein 6 ), mais d'une façon trooop mignoooonne ! (C'est le coup de la fleur, ça ne pouvait que la/me faire fondre *w*)
R : ... Oui bah ça va... J'suis pas SI émue...

C'est çaaaa !
Oh, c'est parfait !
Je réponds pas tout de suite parce que de toute façon Eres est en vacances pré-bac, mais le coeur, l'envie, l'inspi y est, crois moi !

Et j'adore comment Jez' apparaît, au fait; il est parfait. Mieux : il est encore plus adorable et délicieux que lorsque nous l'avions imaginé !
L'attente aidant, je suis en mode vibreur devant mon ordi depuis que j'ai vu le truc publié xDDD

Jeveh, tu viens de virer ta cutie, va demander Jez' en mariage.

J : MAIS tu vas ARRÊTER de me marier avec N'IMPORTE QUI ! Cette desdémone, on la connait même pas; ce mec, il est MAQUEREAU. Merde ! Et puis de toute façon, le PACS y'a pas, sur Wat.

T'inquiète, on peut consommer hors mariage 7
J : .....TG.

EDIT : ouah. J'me suis laissée emporter xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelle


Chanterelle


Messages : 52
Expérience : 4
Magie : L'art et la manière de casser les oreilles.
Localisation : Trotinnant dans ta têêête *
Occupations : * Me tourner les pouces ?
Humeur : Famélique *


Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyLun 24 Mai - 12:35

...
*long hurlement amoureux que nous censurons pour épargner vos tympans-chéris et ne pas deformer le forum*
*Surtout qu'un hurlement de Chanterelle aussi décibelesque que celui là est assez devastateur*

AAAH JEZEBEL ! Je t'aiiiiimeuuuuuuuuuuuuh >< !!!!!!!!!!!!!!!!
E : moi aussi, apâter le fauve, quelle bonne idée *-*...
Il est juste GENIAL, je... (Pom, je te hais, t'as déjà tout dit (16) ) J'ADOOOORE !!!! Il est tellement mais tellement adorable, trop mignooooooooooon >< !!!!!! Je vais le croquer si jamais je le croise (18) !! (Mwahaha, chacun son tour de se faire machônner le bras xDD).
Oh non mais il est trop mignon u_u... *disque rayé sur cet unique concept*

On peut le marier avec la vendeuse de fleuuuuuuuur ? (après les brioches...)
*je peux me faire un troisieme cooooooompte ?*
*se cache de Misa et Gaby*
*Oo GABY ? Comment ça tu rêves de Jez dans sa baignoire ??? PAS TOUCHE ! Fais la queue >< !!!*

Comment je suis TROP contente que tu aies pris Mac-mac !!! Ca va promettre dans l'avenir xDDDDDDD !!!!!
*excité comme une puce*

PS : J'adoooore l'ava et les couleurs de Dess moi aussi *-*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 EmptyLun 24 Mai - 17:53

On peut pas, ma mignonne, le marier avec la fleuriste (de mes deux !), elle est une fille, il est un garçon, il est GAY ! NAH ! HAHAHAA !
Néanmoins dans ma grande largesse je t'autorise à faire un troisième compte pour lui faire un petit copain, pour que je savoure cette adooooorable id...
Quoi ?! Je suis pas administratrice ? MERDE.

Sur-ce je vais relire ce chef-d'oeuvre encore une fois, histoire d'atteindre le septième-ciel rp-ien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Y o u h o u  ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y o u h o u ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Chute ◄ :: 
► Coin détente ◄
 :: ► Flood ◄
-