► Waterin ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP ♦ Système de niveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


RP ♦ Système de niveau. Vide
MessageSujet: RP ♦ Système de niveau.   RP ♦ Système de niveau. EmptyLun 2 Nov - 18:40

Système de Niveau.


Spoiler:


Dernière édition par Misaki Kurohana le Mer 15 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


RP ♦ Système de niveau. Vide
MessageSujet: Re: RP ♦ Système de niveau.   RP ♦ Système de niveau. EmptyMer 15 Sep - 17:34

    Finalement, le système ne me convenait pas du tout. C'est beaucoup trop délicat à gérer côté administration. C'est pourquoi, j'ai mis en place un système de don de points en fonction de l'expérience. Je m'explique.

    A chaque fois que vous postez dans la section RP, vous gagnez un point d'expérience. C'est tout simple !
    Ensuite, vous pourrez gagner d'avantage d'expérience en participant aux Intrigues. Dans ce cas, les administrateurs se chargeront d'ajouter eux-mêmes les points, une fois l'intrigue terminée.

    Mais, plus important encore, seront les quêtes. En effet, une certaine expérience est demandée pour participer à chaque Quête. Un niveau requis, en quelque sorte... Et, plus vous avancerez, plus les récompenses seront intéressantes. Dans un premier temps, toute Quête réussie vous permettra d'accéder à de nouveaux lieux, qui enrichiront votre RP. Par la suite, nous trouverons d'autres idées afin de vous motiver un peu. Qui sait... Des objets ? Des informations ? Bref, pour les suggestions, Gaby et moi attendons vos MP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

RP ♦ Système de niveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Prémices ◄ :: 
► Règlement & Contexte ◄
 :: ► Infos Diverses ◄
-