► Waterin ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Je propose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jewel

Sund - The Master.

Gabriel Jewel


Messages : 89
Expérience : 200
Magie : Absolute is mine.
Localisation : Aux côtés d'Uen.
Occupations : Contrôler, tromper, manipuler...
Humeur : Changeante.


♦ Je propose... Vide
MessageSujet: ♦ Je propose...   ♦ Je propose... EmptyMer 21 Oct - 14:37

Je propose...


    Voilà la section qui est dédiée aux personnages que vous pouvez vous même proposer. Il peut s'agir d'un proche, d'un ami, d'un personnage en rapport avec votre propre histoire qui serait intéressant d'intégrer dans le RP.
    Pour cela, il suffit d'en faire le proposition, de la manière suivante : il faut remplir consciencieusement (et sans en modifier la mise en page, par pitié !) le formulaire suivant et le poster à la suite de ce message. Il s'agit du minimum... Vous pouvez évidemment laisser le choix au futur joueur. Vous pouvez aussi ajouter d'autres éléments, c'est à vous de voir !
    Vous pouvez aussi proposer un avatar, d'ailleurs. Ah, et une fois votre proposition validée, elle figurera dans la liste des personnages prédéfinis ^^

    Code:
    [list][b]♦️ Nom :[/b]
    [b]♦️ Prénom :[/b]
    [b]♦️ Age :[/b]
    [b]♦️ Camp :[/b]
    [b]♦️ Rapport avec votre personnage :[/b]
    [b]♦️ Lien vers la fiche de votre personnage :[/b]
    [b]♦️ Autre ? [/b][/list]

Revenir en haut Aller en bas
https://waterin.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous




♦ Je propose... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Je propose...   ♦ Je propose... EmptyVen 22 Jan - 22:57

♦️ Nom : Esfir
♦️ Prénom : Aneirin
♦️ Age : Une quarantaine d’années
♦️ Camp : Partisan
♦️ Rapport avec votre personnage : Aneirin a connu Fleur au cours d’une soirée organisée par un membre du gouvernement, ils se sont rapidement liés d’amitié et se connaissent maintenant depuis un an. Homme cupide et déterminé il avait cherché à tout prix à se rapprocher de Fleur et de sa fortune depuis qu’il l’a connue, il envisage qu’elle l’épouse pour être encore plus riche qu’il ne l’est déjà. S’il est attiré physiquement par elle il n’éprouvera pas forcément de l’amour mais ce sera sans doute le moyen qu’il utilisera pour tenter de devenir son époux. Il tourne constamment autour de Fleur puisqu’elle l’apprécie plutôt bien et use de son pouvoir pour éloigner les prétendants sans que cela soit toujours très efficace, il est en tout cas bien décidé à leur mettre des bâtons dans les roues. Fleur elle n’éprouve rien d’autre que de l’amitié pour lui, jouissant d’une grande liberté elle a toujours refusé de se remarier et sera très difficile à convaincre, elle ne voit pas de but dans leur amitié, ayant depuis longtemps l’habitude qu’on la convoite elle s’en est accommodée et s’en sert bien.
♦️ Lien vers la fiche de votre personnage : Fleur de Chardiny
♦️ Autre ? Aneirin n’est pas né à Waterin, il est d’origine plus bourgeoise que noble, il possède une certaine fortune sans que celle-ci soit vraiment conséquente et jouit d’une bonne influence en ville (le métier n’est pas défini). Il est un homme plutôt caractériel mais apprécié en société. Il s’entend très mal avec Ambroise de Chardiny.

Le nom, l’âge et certaines caractéristiques peuvent être changés dans la mesure du possible, aucun avatar n’est proposé mais il serait bien qu’il soit dans le même style que celui de Fleur.
Bon niveau rp et présence régulière exigés

♦️ Nom : de Chardiny
♦️ Prénom : Ambroise
♦️ Age : Dans les trente cinq ans
♦️ Camp : Partisan
♦️ Rapport avec votre personnage : Après l’exécution d’Aristide de l’Isle et d’Ilitch de Chardiny c’était une Fleur éplorée accompagnée de sa petite fille qu’il avait recueillie. Ils se connaissaient et se fréquentaient régulièrement mais leur relation ne devint plus intime qu’une fois qu’ils s’installèrent tous au manoir de l’Isle. Ambroise est marié à Elmire, une femme encore jeune mais stérile. Privé de descendance il aurait pu conformément à la loi annuler son mariage mais par bonté d’âme il ne l’a pas fait. Il n’éprouve rien d’autre qu’une certaine tendresse envers sa femme et considère Fleur comme sa propre fille, ou plus. Ce que la veuve ne sait pas c’est qu’elle lui était à l’origine promise, mais Ilitch, le frère d’Ambroise, a usé de ses droits d’ainé pour s’accaparer son mariage. Il n’a jamais pu lui avouer en voyant l’ampleur de son désespoir, il est présent à ses côtés mais de manière discrète, il s’évanouit de sa vie régulièrement sans qu’elle comprenne pourquoi. Elle n’a jamais amené le sujet dans leurs conversations bien qu’ils soient très proches. Il voit d’un mauvais œil Aneirin tourner autour d’elle, jalousie ou simple répulsion envers ce bourgeois ? Il est assez intelligent pour cacher ses pensées et ne parler de rien à Fleur, il sait trop bien qu’il serait utile de parler à l’un ou à l’autre.
♦️ Lien vers la fiche de votre personnage : Fleur de Chardiny
♦️ Autre ? Ambroise est né à Waterin, il n’est ni trop grand ni très musclé, il a les cheveux bruns et les yeux verts.

Le nom, l’âge et certaines caractéristiques peuvent être changés dans la mesure du possible, aucun avatar n’est proposé mais il serait bien qu’il soit dans le même style que celui de Fleur.
Bon niveau rp et présence régulière exigés
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


♦ Je propose... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Je propose...   ♦ Je propose... EmptyDim 24 Jan - 16:38

Je m'occupe de rajouter tes propositions, puisqu'elles m'ont l'air d'être correctes.
Néanmoins, je suis un peu... gênée par tes exigences de présence et de niveau. Elles s'appliquent en moyenne à tous les membres du forum, même si je considère qu'on a pas tous pour unique passe-temps le RP et que chaque individu peu progresser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




♦ Je propose... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Je propose...   ♦ Je propose... EmptyDim 24 Jan - 16:46

Le problème c'est que soit ils ne seront pas pris et j'arrangerais l'histoire à ma sauce, soit ils sont pris et étant donné leur situation ils devront être assez présents. Fréquentant les forums rpg depuis un bon moment maintenant je me suis beaucoup heurtée à des problèmes de présence et je n'ai pas envie d'être constamment bloquée parce que quelqu'un aura prit le rôle à la légère. Je sais que tout le monde ne passe pas sa vie à écrire (et moi non plus) mais je considère que quand on s'engage dans un rôle ou un rp il faut être présent, ne serait-ce que par respect pour les autres.

Ca ne me dérange pas de retirer les conditions je suis assez conciliante mais quand je vois l'activité ou le niveau d'écriture de certaines personnes (je ne parle de personne en particulier ni des membres de ce forum) ça me fait un peu peur c'est tout ^^
Je cherche simplement à faire un jeu intéressant, j'avoue pour l'instant ne pas bien voir comment tourner les choses et mener quelque chose de bien par rapport au simple contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


♦ Je propose... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Je propose...   ♦ Je propose... EmptyDim 24 Jan - 17:09

Je ne remettais pas en cause tes raisons, que j'avais d'ores et déjà devinées, tu te doutes. Et je ne cherche en rien à critiquer ton point de vue, qui est de loin justifié. J'ai aussi été confrontée à ce problème.

Seulement, on s'en accommode tous, n'est-ce pas ? Le problème du respect, c'est que ce n'est pas à nous de l'exiger : le mieux qu'on puisse faire, c'est l'inculquer. En l'occurrence, je pense que ce genre de mentions exigeantes ne ferons que rebuter les joueurs volontaires, qui s'imagineront que tu demandes plus que ce qui est écrit. Ou alors, que malgré tout, des personnes qui n'ont pas le niveau se présenteront tout de même. Alors bon...
Si ça peut te rassurer, je suis assez exigeante, lors de l'inscription.
Lumina, par exemple, doit corriger chacun de ses postes, je ne me gêne pas pour lui dire. Si je ne suis pas assez sèches pour renvoyer les gens directement (quoique...), je suis suffisamment exigeante pour en décourager certain. Comme ça, seuls les plus motivés poursuivent. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis nommée au poste des validations plus que Gaby. En ce moment, on travaille en binome parce qu'on a relativement le temps et qu'on a peu de mondes, mais il n'en sera pas ainsi par la suite. De plus, comme dit plus haut, le forum a déjà ses propres mentions.
En espérant que cela te rassure un peu ^^

Enfin, si tu veux mon avis, créer un jeu intéressant, ça peut aussi se faire avec les joueurs présent... C'est ça, la magie du RP =)
Il serait dommage que tu passes à côté de choses intéressantes en te focalisant trop sur l'histoire de ton propre personnage, plus que sur le contexte général du forum.
Je ne dis pas que c'est ce que tu fais, mais tu en donnes simplement l'impression.

Uuuh. Mais c'est que ça ressemble vraiment à du flood tout ça ><
[Gaby-chou, pas taper !]
Si tu veux poursuivre cette conversation, je te propose de le faire via MP, quoi que je considère qu'il n'y a plus grand chose à dire.
Ne t'occupe pas d'éditer ton post, dans la mesure ou de toute façon, je vais devoir mettre ça en forme sur le sujet prévu à cet effet. D'ailleurs, je vais peut être y placer tes exigences tout de même, histoire ne pas prendre les futurs membres au dépourvu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




♦ Je propose... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Je propose...   ♦ Je propose... EmptyDim 24 Jan - 17:21

Non je comprends, j'ai tellement l'habitude de fréquenter des forums où le niveau est moyen que j'en deviens un peu sèche et méprisante je crois ! Après pas mal de lectures je constate que le niveau est vraiment bon comparé à ce que j'ai vu en d'autres forums, je pense qu'il vaut mieux ne rien préciser du tout et que je verrais avec ceux qui potentiellement se présenteront.

En fait si j'ai fait c'est parce que l'aristocratie n'étant pas très présente je voulais des gens liés à son milieu et aussi de son âge (vu que tout le monde à dans les 16-20 ans il me semble). Ce n'est pas non plus primordial s'ils ne sont pas joués car je compte bien m'intégrer aux autres joueurs, j'essaye seulement de ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier et je suis plutôt adepte des histoires complexes ^^ Pour l'impression c'est parce que je n'ai pas encore commencé les rps !

Je n'ai rien d'autre à rajouter donc inutile de poursuivre par mp, je vais peut être essayer de recruter du monde pour prendre ces rôles ou venir ici, on n'est pas assez nombreux à mon goût x)
Rien à voir mais si vous avez besoin d'aide pour la gestion ou les fiches je peux toujours aider !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


♦ Je propose... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Je propose...   ♦ Je propose... EmptyDim 24 Jan - 17:27

Oh !
Du recrutement, je suis pour !

Je te remercie de ta proposition, toute aide est toujours la bienvenue ! On recrutera des modos, un jour !

Je m'occupe de ces postes vacants dans la semaine, sauf si Gaby me devance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ed'wina Elmingürr

- Stray Captain & Lost Dog -
Ed'wina Elmingürr


Messages : 59
Expérience : 16
Magie : † Faire de son corps le plus dangereux des poisons ou des somnifères, doux mélange d'eau et de terre.
Localisation : † Dans l'ombre de Sund
Occupations : † Etudiante et Capitaine des Services Secrets
Humeur : † Extrêmiste non pacifique


♦ Je propose... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Je propose...   ♦ Je propose... EmptyMar 6 Avr - 23:17

♦️ Nom :
A définir.

♦️ Prénom :
Dan.

♦️ Age :
18 ans.

♦️ Camp :
Neutre ou opposant, du moment qu'il s'oppose à Ed'.

♦️ Rapport avec votre personnage :
Dan est le premier amour d'Ed'wina, un voyou qui a su entraîner la jeune fille dans les pires bêtises. A présent, il ne comprend plus la petite faiseuse de poisons et fait tout pour la tirer des griffes de Sund.

♦️ Lien vers la fiche de votre personnage :
Ed'wina

♦️ Autre ?
Hormis l'âge, le camp et la relation avec Ed', je pense que si les autres informations ne conviennent pas à un quelconque intéressé, elles pourront être modifiées,
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




♦ Je propose... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Je propose...   ♦ Je propose... EmptyVen 16 Avr - 19:36

♦ Je propose... Jezebelr

[Pris]
♦️ Nom : Mac Lachlan
♦️ Prénom : Jezebel
♦️ Age : 24 ans
♦️ Camp : Neutre
♦️ Rapport avec votre personnage : Jezebel est lié avec Rousse et Eres : ils forment un trio de jeunes déliquants multipliants les délits mineurs, et s’entendant comme larrons en foire. Jezebel considère Rousse et Eres comme ses frères et sœurs et est très protecteur ; il est aussi le plus pacifiste des trois, car Eres et Rousse ont une relation fort conflictuelle. Il se distingue par son flegmatisme, son humeur égale qui parfois laisse percer des colères impressionnantes. Son caractère peut être développé à votre convenance (oui oui, il peut même être tordu en dehors du fait qu’il doit avoir un comportement stoïque !)
Physique : Jezebel c’est… L’élégance. Pas une élégance pincée, tirée par quatre épingles ou sophistiquée à l’extrême. Non c’est une élégance simple et innée qui a modelé chaque trait de sa personne.
De visage, Jezebel n’est pas divin, fabuleux ni même spécialement beau. Il est même assez commun ; yeux gris, traits droits et anguleux empreints d’un flegme tout à fait déstabilisant. Ses cheveux sont noirs, fins, coupés à la façon des garçons nonchalants : un peu dans ses yeux parfois, ils retombent jusque dans sa nuque.
De corps, il est svelte, élancé et long. Ses muscles sont déliés, tout en finesse. C’est un jeune homme qui peut paraître osseux, mais cela lui donne une allure leste et agile qui n’est pas démentie par sa démarche souple et ses mouvements amples et gracieux.
Jezebel est tatoué : une clé-de-vie sur son poignet gauche.
Il s’habille de façon assez simple et néanmoins élégante. Souvent en noir ou en gris sombre, ses tenues ne sont pas impeccables, assez ordinaires ; chemise, veste, pantalon sobre… Ses quelques bijoux, subtils et légers, sont ceux qui appuient son air neurasthénique naturel.
♦️ Lien vers la fiche de votre personnage : ERES
♦️ Autre ? se référer à Eres ou Rousse (Jeveh) pour d’autres infos !
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


♦ Je propose... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Je propose...   ♦ Je propose... EmptyDim 18 Avr - 4:12

♦ Je propose... Jardin10♦️ Nom : Au choix

♦️ Prénom : Au choix

♦️ Age : Homme d'âge mur, environ la trentaine.

♦️ Camp : Préférablement neutre, mais si Opposant, aucune démonstration de violence quelconque envers les Partisans.
♦️ Rapport avec votre personnage : Jardinier du Domaine Ohnelli depuis un bon bout !
♦️ Lien vers la fiche de votre personnage : Chazera Ohnelli ~

♦️ Autre ? Le jardinier est un homme posé et réfléchit, préférablement très intelligent et discret. Du genre qui préfère agir dans l'ombre. Le pouvoir et l'ampleur du Potentiel est libre à vous puisque cela n'aura aucun effet sur mon personnage. Inventez-lui une double-vie, tant qu'elle correspond avec ses caractéristiques. Il ne juge jamais personne et agit toujours avec courtoisie, même dans le cas des meurtres de Chazera. Il connait la famille Ohnelli depuis des années et a rencontré la fille unique lorsqu'elle était encore une enfant. Le jardinier vit dans un palace miniature derrière la demeure principale du Domaine Ohnelli. Chazera lui aurait fait construire car elle aimait bien le gâter, étant son seul véritable ami. Sa modestie aurait pu s'en passer, disons. Sa paye est plutôt bonne... et il aime les fleurs. Alors voilà !

(Le vava peut être changé sans trop de contraintes... respectez seulement son style x) un peu bronzé, quoi ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


♦ Je propose... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Je propose...   ♦ Je propose... EmptyDim 25 Avr - 16:12

Voilà qui est fait.

Néanmoins, à l'avenir, ne jouez pas tant avec les codes, c'est assez décourageant de devoir accomplir quelques rectifications quand il suffirait de copier-coller.

Chaz', je n'ai pas gardé ton avatar, car il n'était pas au bon format, donc pas vraiment utilisable. Désolée ^^

Navrée du retard !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






♦ Je propose... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Je propose...   ♦ Je propose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Je propose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Prémices ◄ :: 
► Tableau d'Affichage ◄
 :: ► Recherchés ◄
-