► Waterin ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Alice A. Ferywell [En travaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice A. Ferywell


Alice A. Ferywell


Messages : 1
Expérience : 0


Alice A. Ferywell [En travaux]   Vide
MessageSujet: Alice A. Ferywell [En travaux]    Alice A. Ferywell [En travaux]   EmptyDim 16 Jan - 21:51

Topic Song ♪ Part- 1




Identité



    ♦️Nom : Ferywell
    ♦️Prénom : Alice Ambroise
    ♦️Âge : 21 ans
    ♦️Date d’anniversaire : 12 Octobre
    ♦️Camp : Neutre
    ♦️Occupation : Glacier
    ♦️Magie avantagée : A dire vrai, tu n'as jamais vraiment présenté de dons extraordinaires. Evidement tu t'es découvert une prédisposition due à ton arrivée sur l'île : l'air. Que tu ne contrôle absolument pas. En même temps ne cherchant pas à savoir l'utiliser il est normal que tu te débrouilles très mal. D'ailleurs tu évites de l'employer, parce que il faut avouer que c'est quand même assez flippant cette histoire de pouvoirs. Tu viens de la terre, où les pouvoirs magiques et le surnaturel sont des légendes rien de plus, ou alors de l'illusion, mais rien de concret. Utilisés en plus dans le cadre de l'épouvante dans les films d'horreur par exemple, effrayant n'est-ce pas ? Tu gardes encore le souvenir de quelques bribes de films entrevus à la volée un soir où tu étais partis chercher de l'eau ou aller aux toilettes. Mais là n'est pas le problème.

    C'est agaçant de ne pas avoir d'explications rationnelles, ça t'agaces, et ça t'effraie un petit quand même, il faut l'avouer. Du coup tu ne renies pas totalement cette magie -faut dire que c'est bien pratique par moment- mais tu l'évites c'est tout, de toutes façons tu n'as pas trop le choix, en plus l'île entière est empreinte de magie.

    Concrètement ce que tu es capable d'accomplir ? Bah pas grand chose en fait. Si, probablement par ton poids plume, tu es devenus beaucoup moins sensible au centre de gravitation. C'est problématique dans le sens où tu es balloté lorsqu'il y à beaucoup de vent, tu vois, si tu savais contrôler ton élément tu aurais peut-être pu t'envoler.

    Enfin, en revanche ce qui est pratique c'est que quand tu cours, bah tu vas vite, très vite même. Parce que le vent te pousses, et aussi parce que tu as grandes jambes, surement. Mais forcement cela ne t'arrives pas souvent, tu préfères glander bien sagement...
    Par contre ce qui définitivement la grande classe mondiale – et surtout qui te sauve la vie- c'est lorsque tu es sur le point de tomber pour la énième fois de ton lit, tu flotes et tu atterris comme une fleur fraichement coupée déposée sur un champs de maïs par le vent... (Pourquoi maïs, j'en sais rien, c'était dans le feu l'action, je trouvais ça fun, c'est comme la petite fleur fraichement coupée... bon c'est incompréhensible tout ça, on passe), cela arrive assez souvent, quand tu te fracasses dans les escaliers aussi, tu rebondis sur les marches, mais là ça fait mal quand même hein, au moins tu ne risques plus de te briser le cou et de mourir ainsi à tout instant.



Précisions



    ♦️Caractère : Alice... Alice. Tu es quelqu'un de plutôt pacifiste. Tu prônes la non violence et la paix dans le monde mais tu n'es pas un genre de hippie pour autant. D'ailleurs te ne drogues pas, toi. Et puis ça arrives à tous le monde d'être en colère et d'injurier en hurlant, parce que le message passe mieux en hurlant, tu avais remarquer toi aussi ? Bien que tu te sois déjà énerver de la sorte cela reste très rare chez toi. En fait c'est probablement par flemmardise. Oui c'est ça, la flemme de te mettre en colère. Mais personne ne le sait, c'est ton petit secret. Imaginons un instant que tu ne deviennes pas fou de rage alors que la raison en vaux la peine, les gens diront que tu as la flemme, et alors ton baratin sur la paix dans le monde tombe à l'eau. Et ça tu peux pas te le permettre parce que tu le pense vraiment, ton délire de pacifiste. Bon d'accord c'est une noble cause.

    Hormis ce petit détail, concentrons nous plutôt sur ta fainéantise. Tu es un parfait glandeur. Tu aimes passer tes journées assis sur la terrasse d'un café ou de ta propre boutique en sirotant du jus d'ananas. A la paille. Toujours. On te verras rarement boire autre chose. Peut-être deux ou trois verres de vodka ou je ne sais quoi encore pour impressionner les gens. Ou plutôt faire des trucs louches prétextant que tu étais soûl. Parce que tu as beau boire jusqu'au petit matin, jamais une once de vertiges. C'est assez frustrant de ne pas être bourré de temps en temps, enfin de ton point de vue. Revenons à ce qui nous intéresse vraiment. Tu glandes, donc. A longueur de journée. A se demander comment ton commerce tienne encore la route. Ce n'est surement pas dû à ta carcasse allongée sur une table de ta propre terrasse en train de dormir, un verre de jus d'ananas à moitié vide à côté de toi...

    D'ailleurs, on te retrouves souvent en train de dormir n'importe où, n'importe quand, n'importe comment. Tu es constamment fatigué, pourtant tu dors dix heures par nuits. En fait tu es narcoleptique. En quelques sortes, l'exacte opposé de l'insomnie. L'ennui, c'est que tu es d'une maladresse affligeante à chaque réveils. Tu ne comptes plus le nombre de meubles que tu as déjà percutés, les escaliers que tu dégringoles, ou encore les chutes dans ton propre lit. Tu es capable de tomber dans la rue, sur un sol bien plat... Tu n'es pas très stable, et pourtant tu es très agile. Plutôt contradictoire n'est-ce pas. Toi même tu ne comprends pas. Comment dire, naturellement nonchalant tu hausses souvent les épaules sans rien dire. Parce que tu n'es pas particulièrement bavard, préférant montrer tes émotions sur ton visage, moins fatiguant que de parler.

    En fait tu es quelqu'un de presque normal, dans le sens où tu ne fais rien de bizarroïde, ce que tu racontes à un sens, compréhensible formé la plupart du temps d'un sujet, d'un verbe et d'un complément. L'autre partie du temps, tu te contentes d'être laconique au possible.
    Non tu es presque normal, seulement on peux dire que tu marques les esprits. Il est vrai que les gens se souviennent plus facilement d'une grande asperge dans ton genre qui s'endort au beau milieu de la rue. Mais aussi, pour ton absence totale de sens de l'orientation. Il ne va pas sans dire que l'on se souvient très bien du glacier qui demande aux gens la direction de son commerce, alors qu'il se trouve seulement à deux rues de celui-ci. Alors si en plus tu croises une jolie personne, tu ne la lâche plus. Parce que tu aimes bien draguer, oh non tu n'es pas un de ces pervers qui charme les gens pour les mettre dans ton lit. Tu as un minimum de décence. D'ailleurs tu es toujours très polis utilisant le plus souvent possible un langage raffiné , tu hais profondément le non respect qui est ton mot d'ordre. Pour revenir à ta tendance à draguer un peu n'importe qui, un petit conseil à tes éventuelles « victimes » : qu'ils te proposent du jus d'ananas et tu te désintéresse totalement d'eux. Et ça te fais sourire... Monstre que tu es. Non non, tu es gentil c'est vrai. Tu aimes rendre service, un peu à ta façon. Les gens ne s'en aperçoivent pas forcement, mais tu n'as pas besoin de leur reconnaissance de toute façon. C'est pas comme si tu étais leur sauveur, n'exagérons rien.

    Tu es d'une franchise étonnante, et rien ne semble t'atteindre, ce qui peux agacer. Oui parce que tu es bien gentil mignonnet à t'endormir à tout va, te perdre un verre de jus d'ananas à la main, le visage un peu attardé, mais ce comportement tape sur le système. Un peu plus de rythme dans ta vie, ça ne te dis pas ? Non, tu préfères te prélasser, prendre ton temps.
    Alice... Alice que va-t-on faire de toi ?
    Tu vis un peu comme un parasite, ne prenant, en plus, pas part au conflit qui déchire ce monde. Pourquoi es-tu là ? C'est tout le contraire. Bon peut-être pas à ce point. Mais tu cherches à toucher les gens, profitant de tes maladresses, de ta nonchalance, ton absence de réactivité face à quelqu'un qui t'insulte proprement.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A prendre en note : J'avais prévu de m'inscrire hier en fait. Mais le décès de mon ordinateur en a décider autrement T-T (vous pouvez d'ailleurs constater que le deuxième prénom de mon petit Alice aurait du être Hypolite mais finalement changé pour rendre un hommage à mon cher et tendre Ambroise, mort dans d'atroces souffrances...). Le problème c'est que j'avais taper toute la présentation de notre ami Alice ici présent et que par conséquent... je suis en train de tout retaper T-T. Je risque de prendre une bonne petite semaine pour l'achever totalement. J'éditerais au fur et à mesure. Il en serra de même pour mon avatar j'ignores comment je vais faire pour en mettre un, car le logiciel que j'utilisais auparavant est probablement incompatible avec mon nouvel ordinateur... Enfin je vais me débrouiller. Je crois avoir dis le principale... je retourne à la présentation =3
Ah si !! Comme vous avez du le remarquer, j'ai eu la fantaisiste idée de rédiger la présentation à la deuxième personne du singulier, j'ai bien noter que le règlement interdisait l'emplois de la première personne et conseillait fortement l'utilisation de la troisième personne. Visiblement l'utilisation de la seconde personne n'a pas été envisagée et j'ai pris la liberté de l'employer. Si les admins y voient un affront inadmissible il ne va pas sans dire que j'éditerais bien évidement Smile (j'ai bien conscience que ça ne doit pas être simple de rp sans que les "tu" n'alourdissent considérablement les textes, et j'avoue que c'est l'une des raisons qui ralentis le postage complet de ma présentation (a)).
Ah ! Et encore autre chose, ça fait peut-être cinq ans que je n'ai plus rp... donc je m'excuse d'avance si je commet quelques maladresses T-T (et puis pour mon orthographe aussi, apparemment elle s'est améliorée mais bon...je reste médiocre.)
Bon cette fois j'y retournes vraiment hein x) (et toutes mes excuses pour ce pavé T-T)
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice A. Ferywell [En travaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Prémices ◄ :: 
► Registre ◄
 :: ► Présentations ◄
-