Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ Lorelei Irkandiel ♠ - [Be my Valentine, for a bloody Day ♪] ~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei Irkandiel


avatar


Messages : 8
Expérience : 10
Magie : ♠️ Aucune étincelle de magie n'anime ce drôle de personnage. Pas une seule.
Localisation : ♠ Parmi vous.
Occupations : ♠ Qui sait?
Humeur : ♠ Excellente, sans aucun doute.


MessageSujet: ♠ Lorelei Irkandiel ♠ - [Be my Valentine, for a bloody Day ♪] ~ UC   Sam 17 Avr - 23:43












Mon Cœur, pourquoi ces noirs présages?
Je suis triste à mourir.
Une histoire des anciens âges
Hante mon Souvenir.


♠️ - Nom ; Prénom - ♠️
Irkandiel ; Lorelei

♠️ - Âge ; Date de naissance - ♠️
24 ans ; 31 août

♠️ - Camp - ♠️
Neutre

♠️ - Occupation - ♠️
Serveur à l'auberge Ahea
&
Ancien tueur à gages

♠️ - Magie avantagée - ♠️
    Il apparait qu'il n'y a pas une seule once de magie qui parcourt le corps de ce drôle de personnage. Jamais, non jamais il n'eut de Don particulier, ce qui lui valu bien plus qu'un simple mal être.

    Cependant, contraint d'adopter tout de même un moyen de compenser ce manque considérable, Lorelei ne sort jamais sans ses deux précieuses armes, ses deux Colt 45, un sublime Colt Anaconda -mais le poids en est tel qu'il s'en est rarement servi-, tout droit venus de la Terre, ainsi que quelques petites lames discrètes glissées un peu partout, au hasard de ses poches et de ses holsters. Il ne s'en sert plus pour tuer, quoiqu'il conserve toujours auprès de lui. "Une mesure de sécurité" affirme-t-il, souriant étrangement.

    Pourtant, sachez qu'en réalité, il demeure une petite étincelle, presque éteinte par tant de violence, de ce Don que lui ont légué ses parents, grand-parents et arrières grand-parents et qui ne s'est, visiblement, jamais manifesté.
    Lorelei possède la capacité de soigner les blessures des autres, avec un degré plus ou moins important selon l'affection qu'il porte à cette personne. Par exemple, s'il cherche pas tous les moyens à soigner un véritable ennemi, ces pouvoirs ne seraient alors d'aucune utilité. Au contraire, la personne aimée sera intégralement régénérée.
    Mais dans les conditions actuelles, si ce Don était déclaré, peu de gens pourraient être soignés, Lorelei prenant bien garde à ne s'attacher à personne.
    Toutefois, chaque plaie, chaque blessure qui sera soignée ouvrira dans la peau tendre du tueur son parfait homologue. Ressentir la douleur, connaître la laideur des cicatrices, voilà ce qui incombera à Lorelei lorsque son Don se manifestera.
    Une sorte de châtiment pour ses crimes, une punition divine pour ses anciens péchés.

    De ce fait, sur l'instant, aucun des éléments de la nature n'entrent directement, soit dans la résistance ou dans la faiblesse de Lorelei. Quoique l'on nota il y a quelques années une sensible accommodation à l'élément incandescent du feu et celui salvateur de l'eau. Peut-être un rappel de la cautérisation et de l'apaisement des blessures soignées. Antinomiques et pourtant combinés en un seul homme, ces deux éléments ne se manifestent toutefois pas du tout et même s'ils se mettaient soudainement à apparaître, soyez assuré que leur niveau resterait au plus beau, ne créant à peine qu'une flammèche ou bien quelques misérables bulles d'eau.
    Par conséquent, ses faiblesses iraient à l'air et à la terre, qui nuisent considérablement à sa santé, par des crises d'asthme et des maux de tête violents.

    Mais pour le moment, le jeune homme l'ignore et se complait dans sa condition misérable d'individu esseulé par ce manque de magie.
    S'il savait...

[0/20]



Dernière édition par Lorelei Irkandiel le Lun 19 Avr - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei Irkandiel


avatar


Messages : 8
Expérience : 10
Magie : ♠️ Aucune étincelle de magie n'anime ce drôle de personnage. Pas une seule.
Localisation : ♠ Parmi vous.
Occupations : ♠ Qui sait?
Humeur : ♠ Excellente, sans aucun doute.


MessageSujet: Re: ♠ Lorelei Irkandiel ♠ - [Be my Valentine, for a bloody Day ♪] ~ UC   Sam 17 Avr - 23:58



♠️ - Caractère - ♠️

Déjà l'air fraîchit, le soir tombe,
Sur le Rhin, flot grondant;
Seul, un haut rocher qui surplombe
Brille aux feux du couchant.

    Duplicité sans cesse renouvelée, double-vie, double-jeu, mensonges et tromperies, démon sous dehors d'ange, serpent derrière son buisson d'artifices, grâce, grâce, grâce. Hypocrisie invariable, se déclinant à tous les temps, tous les modes, quelle que soit la saison, la personne, le sexe, fille ou garçon, mensonges, mensonges, mensonges.
    Fausseté.
    Il y a être et paraître.

    ♠️



    Il y a ce que l'on semble être...

    « Très poli, certainement galant et indiscutablement distingué, il n'en demeure pas moins que le jeune homme ne tombe jamais dans l'excès, comme le ferait ces gigolos qui passent de temps à autres à l'Auberge. Il préfère jouer le jeu de la courtoisie de la plupart des hommes -quoiqu'elle semble avoir disparu de cette île- ne célébrant pas les femmes outre mesure, leur laissant simplement entendre leurs charmes, sauf si, bien entendu, la personne lui plaît grandement. Dans ce cas, il est prêt à toutes les flatteries possibles imaginables pour posséder cette personne. Ses compliments sonnent toujours juste, ne dépassent jamais la réalité de choses et tant qu'à faire, les laides personnes n'en reçoivent pas. « Plutôt que mourir que mentir! » semble crier d'une voix outrée tout son être.
    Même si la vérité est toute autre.

    En public, jamais un mot n'est prononcé plus haut que l'autre, chaque parole est mesurée, chaque mot est pesé, parfaitement choisi. L'art et la manière de parler, de trouver judicieusement la sentence exacte. La timbre velouté de sa douce voix se teinte de toutes les émotions ressenties, pourvu qu'elles soient contenues. Un délice auditif pour ses interlocuteurs, assurés de la sincérité des dires de Lorelei. Ce dernier excelle dans l'art de se fondre dans une masse, par son caractère, bien entendu, car parfois sa morphologie dérangeante trouble les esprits et le mettent, peut-être pas au centre de l'attention, mais au moins dans les pensées de chaque personne croisant son regard.

    Et s'il cherche à se fondre dans une masse de plus en plus divisée par le conflit actuel, entre la Résistance et le Parti Sundien, c'est qu'il en est bien sûr capable. Son sang-froid est à toute épreuve, jamais ses yeux ne s'écarquillent sous le coup de la peur, jamais ces sourcils ne se froncent de colère, seule une légère surprise peut parfois animer son joli visage. Sans peur, sans reproche, chevaleresque somme toute, Lorelei ne recule pas devant le danger, sans aller le provoquer non plus. Et il reste prudent, sans abus non plus, est d'une droiture exemplaire. »

    Voilà tout ce que l'on pourrait entendre dans la bouche des «proches» de Lorelei, à propos de celui-ci.

    Et je vous le demande, de qui se méfie-t-on le plus?
    Des hommes taciturnes et peu avenants, misogynes et assoiffés de sang? Ou des galantes personnes charmant grâce à des paroles ailées et flatteuses, discrètes sans être invisibles? Votre réponse me parait claire.
    C'est pourquoi, Lorelei, jeune homme plein de bon sens, s'approprie les caractéristiques de ces gens dont on se méfie peu, que l'on laisse gambader à leur guise sans rien leur reprocher.

    Duplicité.


    ♠️


    ... Et ce que l'on est vraiment.

    Pourtant, son cœur est loin d'être aussi pur qu'il aimerait le montrer, qu'il se plaît à la montrer. La fausseté des apparences est bien sûr préservée et sa défense est des plus imparables. Lorelei n'est absolument pas sans peur, et encore moins sans reproche. Si cette première affirmation est plutôt délicate, la seconde, quant à elle, est tout à fait justifiée.

    Il y a bien entendu, une chose qui effraie Lorelei plus que tout au monde, après tout, il est humain, cela est naturel. C'est d'ailleurs une peur, voire même une phobie, que la plupart des hommes éprouvent, les hommes sains d'esprit j'entends bien. Enfin, nous ne pouvons pas vraiment considérer l'ex tueur à gages comme quelqu'un de particulièrement sain d'âme ni même de corps.
    La peur des fantômes. Phasmophobie.
    Quoique Lorelei ne possède pas la capacité de voir les esprits, une sorte de sixième sens l'avertit de leur présence, aux moyens divers de courants d'air glacés ou de légères pressions sur ses maigres épaules.
    Mais après tout, ça n'est peut-être que de la simple paranoïa. Juste une impression interprétée.
    Toujours est-il que le jeune homme craint les fantômes plus que tout et lorsqu'il sent leur -soi-disant- présence dérangeante, son corps reste pétrifié de terreur.
    Et quand cela lui prend en présence d'autres personnes, en public, à l'Auberge par exemple, le voilà forcé d'inventer un mensonge pour dissimuler sa gêne. Enfin, ça n'est pas comme si ça le dérangeait plus que cela.

    Car la tromperie est la spécialité de Lorelei.
    Mensonge sur mensonge, duperie sur fausseté, le jeune homme ne divulgue jamais la vérité, au grand jamais, que ce soit sur lui -surtout sur lui- ou sur son entourage. Personne ne connait absolument tout du jeune serveur, et si d'aventure quelqu'un découvre une quelconque vérité sur son compte, il demeurera toujours en lui une face cachée, quelle qu'elle soit.
    Même si l'on ne connait pas exactement les vraies raisons de la naissance de ce trait de caractère chez Lorelei, on peut aisément deviner qu'il agit pour le protéger des autres. Peu probablement, l'on pourrait imaginer qu'il sert à protéger les autres au contraire.
    Sur ce dernier point d'ailleurs, après avoir cessé ces activités en tant que mercenaire, le jeune homme a pris la décision de ne plus jamaos ôter la vie à quiconque, en opposition aux méthodes peu orthodoxes de Sund et sa cour.
    Un choix d'extérieur inébranlable, comme toutes les apparences de Lorelei mais qui sait, peut-être sera-t-il amené à revenir sur sa décision...

    Durant ces années de travail, le jeune homme a amassé suffisamment d'argent, une certaine somme qui aurait pu lui permettre de s'abstenir de travailler pendant plusieurs saisons. Pourtant, Lorelei officie toujours à l'Auberge, prenant peu de jours libres. La raison? Simple. Il continuera encore et toujours à travailler, ne rendra jamais aucun service gratuitement, tout, dans son monde à lui, se paie, que ce soit par de l'argent, une nuit d'amour, un autre service. Toutefois, l'argent est bien mieux accueilli que le reste, Lorelei affirmant, presque à la vue de tous, que l'argent est la valeur la plus sûr dans le monde d'Aquade. En effet, qui, sur Waterin s'amuserait à dire que cette valeur suprême s'incarne dans la confiance, l'amitié ou même l'amour? Certainement pas lui. Non pas qu'il eut été déçu, mais il sait observer le monde qui l'entoure et l'interpréter.

    Entre mensonge et intelligence, l'univers de Lorelei est bien plus vaste qu'il n'y paraît, hélas fermé pour tout autre que lui.
    Duplicité.



♠️ - Physique - ♠️

Là-haut, des nymphes la plus belle,
Assise, rêve encore;
Sa main, où la bague étincelle,
Peigne ses cheveux d'or.

    Il y a la constante oscillation entre l'être et le paraître mais plus important que tout, il y a l'apparaître. La façon de se présenter, celle de se montrer en public, en privé. Immuable incertitude du corps.

♠️
Blanc.
Noir.
Bleu.
Surtout blanc en fait.
Constitution fragile de l'individu.
Ornements sobres, silhouette fluette.
Lorelei.
Vous pensiez qu'il était une sirène?
Vous n'avez pas tort.

♠️


    Galbe longiligne et ossature chétive sont ses principales caractéristiques.
    D'une taille tout à fait respectable et d'une maigreur à pâlir, Lorelei n'est pourtant pas de ceux qui pâtissent de ces faiblesses. Son corps est long, fin, sinueux, s'enroule autour de chaque chose tel d'un serpent, pour mieux croquer dans la chair vive de ses victimes. Bien entendu, ça n'est qu'une image, rien de plus, n'allez pas imaginer le jeune homme de longs crocs proéminents et ensanglantés perçant ses lèvres rosées, non. Tout n'est qu'adresse, subtilité et appel au vice.
    Constamment, ses os saillants roulent les uns contre les autres dans des craquements divins et ses longues et délicates mains -qui sont blafardes, comme tout le reste de sa peau- sont comme deux langues de vipères, narquoises et perfides, dénichant sans aucune peine les pires secrets. Sa nuque, noueuse et subtile, à la manière du corps ondoyant d'une couleuvre, prolonge un dos maigre et dénué de musculature, un corps vierge de toute cicatrice ou plaie.

    Bijou de pureté et de sobriété, son visage est un écrin d'ivoire renfermant les plus intangibles dangers. Masque d'ange dissimulant un démon, voilà ce que cache chaque élément du visage de Lorelei.
    Qui donc prendrait garde à cette bouche carnée et doucement ourlée, souriant à chaque occasion, à ce nez fin, ce menton peu arrogant et à tous ces traits angéliques? Vraiment pas grand monde. Lorelei n'inspire pourtant pas la confiance, plutôt une sorte de bien-être enivrant, douceur amère d'une beauté opaline. Quoiqu'il ne serait rien sans son regard de glace. Bien entendu, personne n'est quelque chose sans ses yeux mais dans le cas singulier de Lorelei, les étincelles de ces deux saphirs ceints dans le velours de ses paupières blêmes sont comme autant d'invitations à la débauche pure. Animale. Cependant, si le regard est le meilleur vecteur des sentiments, sachez différencier la réalité du mensonge dans les perles bleues du tueur. Car bien souvent, les deux s'y mêlent et deviennent impossible à détacher l'une de l'autre.
    Lien insondable entre vous et lui, entre vos deux âmes, vos eux êtres, vos deux vies, le regard demeure mystère. Parfois, un peu trop souvent même, Lorelei brise ce lien par une fine paire de lunettes aux montants d'argent, servant à corriger sa terrible myopie. Quoique lorsqu'il consent à les retirer, l'azuré de ses prunelles redoublent d'intensité et semblent vous percer, vous découvrir, sans pudeur, sans honte, jusqu'à vos os et vos plus intimes sentiments même.

    Encadrant ce si joli visage, de douces mèches d'ébène viennent caresser de leurs pointes soyeuses le front, la nuque et les joues opalescentes du jeune homme. Parfaitement raides, ne vous étonnez pas cependant de les voir légèrement onduler sous une pluie battante ou par un fort taux d'humidité. Lorelei entretient constamment ses cheveux -comme tout le reste de son corps d'ailleurs- et prend bien garde à ne jamais les couper trop courts.
    Ancien blond, il ne supportait plus qu'un quelconque lien puisse être établi entre son physique enjôleur et son prénom chargé de légendes. Pourtant, très peu de monde sur Waterin peut en comprendre la signification exacte, l'histoire de la Lorelei étant indéniablement terrienne. Non, plus jamais il ne voulait que ce lien soit établi, goût d'indépendance se répandant insidieusement sur son corps, dans chacun de ses gestes, de ses actes, liberté. Vraiment?

    Contraste sans faille avec sa peau lunaire, ses intemporels vêtements noirs ne sont que classe indéniable et charme sans nom. Des costumes pour officier à l'Auberge Ahea, parfois des tenues un peu plus décontractées mais jamais, au grand jamais de T-shirt ou jeans amples, non. Toujours des vêtements parfaitement ajustés, accentuant sa silhouette maladive, comme des chemises -lesquelles il autorise blanches ou pourpres- ou pantalon et manteau de cuir sombre.

    Nous l'auront noté, Lorelei fait bien attention à son apparence, vecteur de ces mensonges, ses tromperies, sa ruse et duplicité. Artifice dont il faut prendre soin, évidemment.
    S'il se moque de sa santé, fumant cigarette sur cigarette et mangeant bien moins qu'un humain ordinaire, son physique passe avant tout. Rester svelte, conserver une peau vierge, demeurer encore et toujours d'une distinction à toute épreuve, savourer l'attirance exercée sur les deux sexes, voilà ce qui lui plaît. Être en perpétuelle confrontation avec les limites de son propre corps. Exercer une tyrannie infâme sur sa personne.

    Physionomie tordue, morphologie étrange et visage angélique, serez-vous de ceux qui succombent?



Dernière édition par Lorelei Irkandiel le Sam 24 Avr - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei Irkandiel


avatar


Messages : 8
Expérience : 10
Magie : ♠️ Aucune étincelle de magie n'anime ce drôle de personnage. Pas une seule.
Localisation : ♠ Parmi vous.
Occupations : ♠ Qui sait?
Humeur : ♠ Excellente, sans aucun doute.


MessageSujet: Re: ♠ Lorelei Irkandiel ♠ - [Be my Valentine, for a bloody Day ♪] ~ UC   Dim 18 Avr - 0:15



Le peigne est magique. Elle chante,
Timbre étrange et vainqueur,
Tremblez fuyez! la voix touchante
Ensorcelle le coeur.


♠️ - Origines - ♠️
    Si l'on remonte aux arrières grand-parents du jeune homme, l'on arrive sur Terre, en Allemagne, patrie de la Lorelei. Les deux générations qui suivirent furent élevées sur Hun, dans le monde d'Aquade, lorsque que la première génération traversa le chemin qui reliait les deux mondes entre eux. Lorelei est donc originaire de Hun avec des racines terriennes allemandes.

♠️ - Position - ♠️
    Depuis son arrivée sur Waterin, la genèse de ses activités malsaines, Lorelei n'était pas vraiment regardant sur l'origine de ses victimes. Du côté des Syas Noirs? De simples civils? Peu importe.
    Cependant, depuis le conflit opposant la Résistance et les Partisans de Sund, Lorelei reste d'une neutralité certaine, et même s'il a abandonné ses fonctions de tueur, son but reste toujours le même: écraser tous les possesseurs de Don, de façon bien plus imagée que le simple meurtre, bien entendu. Sa révulsion face à ces personnes le rendent bien plus hostile à Sund qu'aux Résistants, mais il demeure incommensurablement neutre.


♠️ - Histoire - ♠️

Dans sa barque, l'homme qui passe,
Pris d'un soudain transport,
Sans le voir, les yeux dans l´espace,
Vient sur l`écueil de mort.

    UC





Dernière édition par Lorelei Irkandiel le Mar 20 Avr - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei Irkandiel


avatar


Messages : 8
Expérience : 10
Magie : ♠️ Aucune étincelle de magie n'anime ce drôle de personnage. Pas une seule.
Localisation : ♠ Parmi vous.
Occupations : ♠ Qui sait?
Humeur : ♠ Excellente, sans aucun doute.


MessageSujet: Re: ♠ Lorelei Irkandiel ♠ - [Be my Valentine, for a bloody Day ♪] ~ UC   Dim 18 Avr - 0:17

- Réservé -

L´ecueil brise, le gouffre enserre,
La nacelle est noyée,
Et voila le mal que peut faire
Lorelei sur son rocher.

Heinrich Heine~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ♠ Lorelei Irkandiel ♠ - [Be my Valentine, for a bloody Day ♪] ~ UC   

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Lorelei Irkandiel ♠ - [Be my Valentine, for a bloody Day ♪] ~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Prémices ◄ :: 
► Registre ◄
 :: ► Présentations ◄
-