Vous voici à la merci du Tyran...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Invité

MessageSujet: Inscription   Sam 16 Jan - 20:49

Bonjour à tous !

Je m'apprête à m'inscrire sur votre forum, enfin je suis en train d'écrire la fiche, et j'aimerais que mon personnage ait déjà des connaissances, des amis, etc. avant que je commence à jouer réellement avec, je pourrais ainsi en parler un peu de mon histoire et étant donné du contexte ce serait plus crédible.

Il s'agit d'une femme de 36 ans nommée Fleur de Chardiny qui appartient à une famille noble au temps de la monarchie (j'ai d'ailleurs dit qu'elle était noble, je ne sais pas si ce statut est toujours reconnu ou non ?). Elle est partisane et travaille aux services secrets (si c'est possible, je voulais aussi dire qu'elle faisait partie des services secrets de la république auparavant et que ça a facilité son entrée dans ceux-ci, je sais que ce n'est pas précisé mais je suppose qu'il y en avait bien, sinon ce n'est pas grave). Évidemment personne ou presque ne le sait donc ça n'a pas tant d'importance. Elle fréquente des gens plutôt aisés ou du moins pas des vagabonds, des gens trop pauvres ou sans aucune situation. J'ai mis qu'elle connaissait Sund (normal) mais sans être vraiment proche de lui, elle l'évite un peu. Je cherche donc quelques personnes, partisans prioritairement (mais après je ne suis pas hyper restrictive), si vous êtes intéressés faites le moi savoir ici. Je m'inscrirais s'il vaut mieux que les précisions dédites relations se fassent plus secrètement, si je reste en invitée c'est juste que j'aime bien m'inscrire et poster ma fiche directe ^^

Bonne soirée et à bientôt peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli

Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?

MessageSujet: Re: Inscription   Sam 16 Jan - 21:14

Bien bien bien !

Elle pourrait connaître ma douce Chazera,
mais pour l'amitié.. ce serait un peu tiré par les cheveux, dû au splendide caractère de celle-ci. (13)

tu décideras toujours Razz
(11)
Misaki Kurohana

The Puppet.

Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.

MessageSujet: Re: Inscription   Sam 16 Jan - 21:21

Bonsoir à toi !
Déjà, sache que je suis ravie de ton inscription future !

Einleen faisant partie d'une famille de noble aussi, quoi que décimée, elle peut être l'une de tes connaissances. Je te laisse gérer par rapport à sa fiche ^^ De toute manière, elle n'a pas un caractère bien compliqué.

Le statut de noble est reconnu, qu'en tant que titre, disons. Il ne rapporte aucun avantage, quel qu'il soit. Enfin, je ne sais pas si je suis très claire ^^'

Pour ce qui est des services secrets, je n'y vois aucun problème. Par conséquent, tu connaîtras aussi tes supérieures, Nailah Temset et Ed'wina Elmingürr (je prie Uen pour ne pas avoir fait de faute dans son nom. .___.)

Pour ce qui est des détails pour Sund, et bien, je pense que pas grand monde le connait, mais le mieux serait que tu aies l'avis de Gaby-chou sur la question ^^

Voilà, je crois que c'est tout.
J'espère t'avoir été utile, au moindre besoin, n'hésite pas à faire signe, je suis là pour ça !
A très bientôt j'espère, et bon courage pour ta fiche !
(Ouah, tu pourras participer au bal d'Halloween ! ♥️)

Fleur

Invité

MessageSujet: Re: Inscription   Sam 16 Jan - 22:14

Chazera, j'ai lu ta fiche (ou du moins ce dont j'avais besoin), effectivement je doute que nos deux personnages puissent être très amis, d'après le caractère de Fleur je pense même qu'elle la mépriserait un peu ^^ J'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer pendant la révolte des monarchistes, Fleur avait 21 ans et Chazera 11 si je ne me trompe pas. Ca peut être une rencontre sans aucune conséquence et ainsi quand je pourrais jouer elles pourront éventuellement se reconnaître, étant donné la différence d'âge elles n'auraient pas pu se rencontrer à l'académie, peut être en dehors mais ça n'aboutit à rien de particulier ^^

J'ai lu la fiche d'Einleen mais j'attends qu'elle se manifeste si une éventuelle relation (amicale ou pas) pourrait l'intéresser.
Je sais bien que mon personnage doit forcément connaître Nailah et Ed'wina, ce que je cherche c'est surtout des relations singulières ou des amitiés de longue date ou pas, mais étant donné que la plupart des personnages ont l'air d'être beaucoup plus jeunes qu'elle ça risque d'être difficile. C'est juste pour en parler un peu sous forme d'anecdotes ou quelque chose dans le genre, je n'ai pas envie d'écrire une histoire linéaire ni d'arriver sur le jeu en disant qu'elle ne connait personne ou presque.

Je me doutais bien que ce serait seulement un titre et pas une situation à part entière avec les privilèges qui allaient avec, je voulais seulement m'assurer si les gens n'avaient pas fait en sorte qu'ils ne soient plus considérés comme tel. C'est parfait si je peux intégrer les services secrets =)

Merci pour tout en tout cas et puis oui je participerais sûrement à ce bal même si je n'ai pas encore vraiment regardé de quoi il s'agissait !

Il me vient une question, en regardant rapidement les rps je me suis demandée comment vous faisiez pour les repères chronologiques, est-ce qu'il y a une chronologie globale ou chacun doit s'arranger pour être cohérent au niveau des rencontres ? Je suis trop exigeante au niveau du soucis de cohérence x)
Misaki Kurohana

The Puppet.

♦️ Don ♦️ Annulation.

MessageSujet: Re: Inscription   Sam 16 Jan - 22:52

Einleen est mon double compte.
*Aurait bien gardé le secret à ce sujet, mais a trop la flemme de se connecter sur IE.*
Bref, il n'y a donc aucun problème la concernant. Par contre, ce sera une amitié récente, dans la mesure où elle est restée longtemps cloitrée, mais aussi en raison de la différence d'âge. Je te propose qu'elles se soient rencontrées au château ^^

Pour ce qui est de la cohérence, chacun se débrouille.
J'ai tendance à pas mal surveiller les post, donc j'y fais attention aussi. Je n'aime pas les incohérences non plus, mais je préfère faire au maximum confiance aux membres, qu'ils ne croulent pas sous des tonnes d'obligations farfelues ^^'

Néanmoins, s'il commence à y avoir beaucoup de monde et une activité conséquente, je vais certainement autoriser les membres à tenir des journaux ou entretenir des news.
A voir.

Cela attendra de toute façon, Gaby et moi sommes surtout occupés à faire connaître le forum et à construire les intrigues. Sans parler des quêtes !^^
Mais ça viendra, petit à petit =)

Si tu as encore des détails à demander...
Je suis toujours dispo ! x3

Gabriel Jewel

Sund - The Master.

Expérience : 200
Magie : Absolute is mine.
Occupations : Contrôler, tromper, manipuler...

MessageSujet: Re: Inscription   Sam 16 Jan - 22:55

Bonsoir !
    Une nouvelle, une nouvelle o/ * super contente *

Donc je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit, et j'interviens à vrai dire plus pour manifester ma joie et pour régler les détails dont a parlé Misaki qu'autre chose x3

Donc, concernant Sund : évidemment personne ne le connaît vraiment - c'est trop risqué. Donc l'avoir déjà vu, oui, surtout qu'elle fait partie des services secrets, mais pas le connaître personellement. Sur ce point, je pense qu'il s'agit à peu près de ce que tu voulais dire, je me trompes ?

Pour les relations, je te propose d'attendre demain, histoire que les autres passent et donne leur avis ( je dis ça alors que j'ai vraiment hâte de te voir inscrite, c'est assez contradictoire xD)

J'éspère avoir pu t'éclairer à mon tour et tout comme Misaki, je suis disponible =)
Voir le profil de l'utilisateur http://waterin.forumactif.com
Fleur

Invité

MessageSujet: Re: Inscription   Sam 16 Jan - 23:53

Je me doutais bien mais comme je n'avais vu nulle part que c'était ton double compte j'ai préférée rester prudente ^^
Ca me va si elles se sont rencontrées au château, tu as une idée sur le fait qu'il se serait passé quelque chose de particulier ? Je n'ai pas d'idée là dessus et même en parlant de leur rencontre seulement en narration pour ne pas trop te PNJiser je ne sais pas ce que je pourrais dire de particulier pour que ça vaille le coup d'être cité.

Si on peut faire un journal je suis tout à fait pour, c'est pas toujours utile mais j'aime bien, ça fait joli je trouve x)

Tant que j'y pense, dans le code de la fiche d'inscription vous avez oublié de mettre le sexe alors que c'est marqué juste au dessus, je suppose que ce n'était pas voulu.
Je comprends c'est pas facile de faire connaître un forum, le mieux c'est les top sites les gens y vont pas mal et si les joueurs votent bien ça peut rapporter pas mal de nouveaux. (Parce que pour trouver votre forum je me suis vraiment cassée la tête, je suis allée de partenaires en partenaires, désespérée de ne trouver aucun forum à mon goût mais je suis bien contente d'être arrivée jusqu'ici !).

Gabriel, ce que je voulais dire pour Sund c'était que malgré le fait que personne ne le connaisse bien, ce qui me parait tout à fait normal on peut le fréquenter beaucoup ou pas, s'il est assez prudent, ce dont je ne doute pas, ça ne fera pas que la personne en question le connaisse plus que ça. Je ne me souviens plus si j'avais dit le connaître ou autre chose mais c'est ça que je veux exprimer. Pour l'instant je pars du principe qu'elle le fuit un peu, pas qu'elle ait peur de lui mais bon c'est une autre histoire, je préciserais peut être dans la fiche ^^

Je comptais bien attendre demain d'ailleurs niveau création de fiche je suis plutôt lente et perfectionniste, mais je posterais peut être déjà ce que j'ai fait demain si vous voulez de la lecture x)
Il ne me reste que l'histoire, sauf si je rajoute des trucs en plus de ce qui est demandé mais c'est la plus grande partie de ma fiche, donc il faudra être patient de toute manière !
Misaki Kurohana

The Puppet.

♦️ Don ♦️ Annulation.

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 17 Jan - 11:12

Gaby ! Gaby ! Enfin une qui ne rechignera pas à voter !

Je suis d'accord que le fait que les top sites sont la solution la plus judicieuse, mais on ne peut pas se permettre de passer notre vie à voter que quarante tops. Donc, on en a sélectionné peu, et on essaie de faire voter un peu les gens, quand même ^^
(bon après, nous, on vote trois fois par jour mini, mais bon )

D'ailleurs, si tu as une idée de top site très fréquenté pour remplacé le deuxième, prochainement, je suis toute ouïe !

En attendant, on essaie aussi de se faire connaitre sur des forums de référencements, un peu de pub aussi... Puis, les partenariats =)
C'est un peu fastidieux, mais on n'y parviendra !

Je vieux bien que tu postes -au moins ce que tu as fini- dès aujourd'hui, en effet... Même si j'ai beaucoup de travail, ça va être piire dans la semaine ! (nyaa, les profs s'acharnent !) et je n'aurais pas le temps de lire autrement. Et comme Gaby est déjà disponible moins souvent que moi... ^^'

Je cours corriger la fiche d'inscription de ce pas !
><

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 17 Jan - 15:59

J'essaye de voter une fois par jour sur tous les top sites, mais je n'en fais pas 50 non plus ! Pour ce qui est des fréquentés je ne sais pas exactement mais je vous mets les liens où les gens votent pas mal : Ici, , Et ici Je n’ai pas regardé si vous y étiez déjà par contre ^^

Je vais poster ce que j'ai déjà fait de ma fiche mais pour l'histoire il va peut être falloir attendre un bon moment, je vais avoir du mal à trouver du temps pour écrire cette semaine, surtout que Fleur n'est pas mon seul personnage et que je vais surtout avoir une tonne de réponses dans la semaine x)
Chazera Ohnelli

Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 17 Jan - 19:28

Kieh, pour ce que tu as dis sur Chazera, tout me va, ça n'a pas vraiment d'impact sur l'histoire que j'ai déjà écrite x3
À ta guise!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 17 Jan - 20:19

Je pense que je ferais une courte allusion à cette rencontre là, je ne sais pas encore comment je vais tourner les choses.
J'ai une question très importante par contre : à quel âge entre-t-on à l'Académie ? Je ne l'ai vu indiqué nulle part.
Misaki Kurohana

The Puppet.

♦️ Don ♦️ Annulation.

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 17 Jan - 22:35

Haaan, bonne question que voilà. Je n'y avais pas vraiment songé.

Enfin, jusque là, dans ma tête, l'Académie regroupait toutes les classes de la primaire aux études supérieures. Cela me paraissait correct. Enfin, je sais pas, faudrait voir ce que Gabriel en pense.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 17 Jan - 23:45

D'accord, je voyais plutôt l'Académie comme une sorte d'université c'est pour ça mais si on peut l'intégrer très jeune ce n'est pas dérangeant, je vais me débrouiller avec !
Gabriel Jewel

Sund - The Master.

Expérience : 200
Magie : Absolute is mine.
Occupations : Contrôler, tromper, manipuler...

MessageSujet: Re: Inscription   Lun 18 Jan - 20:52

En effet, l'Académie regroupe un peu de la primaire aux études supérieures. Donc l'entrée est possible dès six ans, mais pas obligatoire si tôt, en raison notamment du fait que les gens peuvent venir de la Terre x3
Voir le profil de l'utilisateur http://waterin.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscription   Mer 20 Jan - 18:47

Merci pour les infos, je devrais pouvoir me débrouiller jusqu'à la fin maintenant, ma fiche avance lentement mais sûrement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1