Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damon Claymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Claymore


avatar


Messages : 40
Expérience : 23
Magie : Elément : Acier.
Don : Maniement des armes.
Localisation : Essaie de me trouver, Ennemi.
Occupations : Protéger ou se battre.
Humeur : Ca dépend, t'es quoi ?


MessageSujet: Damon Claymore   Sam 9 Jan - 17:05

Identité


    ♦️Nom :Claymore.
    ♦️Prénom : Damon.
    ♦️Âge : Vingt-quatre ans.
    ♦️Date d’anniversaire : Quinze février.
    ♦️Camp : Opposants.
    ♦️Occupation : Garde du corps.
    ♦️Magie avantagée : L’acier est l’élément de Damon. Par ailleurs, il sait manier les armes comme personne grâce à son don. Si ce don a l’air aux premiers abords un peu bête voire carrément inutile, il ne lui demande pas trop d’efforts et sait s’en servir, ce qui le rend bien plus dangereux et également plus puissant qu’il en a l’air.


Précisions


    ♦️Caractère : Quand on ne connait pas Damon un minimum, on peut facilement se dire que c’est un type détestable. Il ne fait rien pour se rendre agréable aux yeux des autres, n’ira pas chercher leur amitié ou même leur intérêt. Les seuls contacts émotionnels qu’il a avec les gens, il les établit avec les partisans et leur grand chef, et c’est de la haine pure. Sinon, sans être forcément désagréable, il se montre assez froid et direct. Il est très rare qu’il fasse le premier pas vers quelqu’un, ce genre de chose ne se déroule donc que lors d’occasions spéciales. L’esprit assez étroit, il refuse d’accepter qu’il puisse y avoir des gens bien parmi les partisans : à son idée, ils sont tous pourris jusqu’à la moelle. Comme si cela ne suffisait pas, Damon est également un homme très obstiné, qui admettra difficilement ses torts. Ce qu’on ne peut lui retirer, également, c’est sa grande franchise : il n’hésite jamais ou à dire ce qu’il pense, même si cela doit lui attirer de nombreux ennemis. Bien entendu, on ne peut parler de lui sans dire qu’il a un certain courage : sinon, il ne foncerait pas ainsi tête baissée au devant du danger.

    Car en effet, malgré une intelligence certaine, Damon est un grand fonceur. Bien qu’observateur et presque calculateur, il est malheureusement trop impatient et trop impulsif pour exploiter tout son potentiel. Cependant, il est assez humble et ne se vantera pas de ses qualités : au contraire, il sera plus du genre à les dissimuler, tout comme son cœur, afin que l’on n’ait pas l’idée folle de s’attacher à lui autrement que par la haine. Il ne s’attache lui-même pas trop aux gens, pour deux raisons : la crainte de les perdre et la peur d’être déçu, trahi. Car s’il y a bien une chose qu’il ne supporte pas, rancunier comme il est, c’est bien la trahison. Par ailleurs, il ne s’attache pas non plus à ses clients, en règle générale : il a conscience qu’ils demandent ses services parce qu’ils se sentent en danger, et donc, qu’ils risquent de mourir à tous moments. Néanmoins, il fait ce qu’il dit, ne se vante pas de choses qu’il est incapable d’accomplir et respecte toujours le peu d’engagements qu’il prend. Des sentiments ? Il s’efforce d’en être dénué, outre la colère. Il est d’avis que les sentiments sont une faiblesse aux mains des ennemis et, surtout, n’accorde que très difficilement sa confiance. Même quand il a l’air assez tranquille, à sa façon, il reste la plupart du temps méfiant. Pour finir, s’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est se prendre la tête pour rien. Quand cela lui arrive, ce qu’il évite le plus possible, cela l’agace prodigieusement. Damon est un homme intelligent mais, malheureusement, il ne réfléchit pas toujours suffisamment et a tendance à privilégier l’action à la réflexion.

    ♦️Physique : Le premier mot qui vient à l’esprit en évoquant le physique de Damon ? Certainement « Imposant ». Car en plus de sa grande taille, le jeune homme possède une masse musculaire à en faire pâlir de jalousie n’importe quel homme et rougir la plupart des femmes. Il faut dire ce qui est, son corps et ses muscles se sont très bien formés : Damon se dessine donc comme un homme grand, voire très grand pour les plus petits, et de très forte carrure, toute faite de muscle. Son teint légèrement hâlé témoigne d’une vie passée en grande partie à l’extérieur, bien qu’il sache apprécier de passer quelque temps à l’intérieur, et il ne néglige pas les soirées à l’Auberge, par exemple. Malgré sa force évidente, quelques cicatrices parcourent son corps, bien qu’il marque assez peu, à vrai dire : elles sont le symbole de son passé dans l’armée et de son nouvel emploi de garde du corps. A l’effigie du reste de son corps, il possède des mains puissantes et, à l’œil de toute personne s’y connaissant un minimum, évidemment rodées aux maniements de toutes armes.

    Les cheveux de jais, certaines personnes encore croyantes ont souvent dit que Damon était un démon. Bien entendu, il n’en a cure, preuve en est de sa chevelure la plupart du temps dressée sur son crane, laissant des mèches retomber sur son visage, bref, rien de très élaboré. D’ailleurs, il ne se coiffe pas, ou à peine. Mais plus encore que ses cheveux sombres, ce sont ses yeux qui lui donnent des allures d’envoyé du diable : sang. Le sang dans le regard. Ecarlate, intense, voire franchement désagréable. Il faut dire qu’il ne s’embarrasse que rarement – et même jamais – de regards doux. La plupart du temps, c’est la colère, au mieux l’indifférence ou la simple froideur, que l’ont peut déchiffrer au fond de son regard. Les expressions de Damon sont, il faut le dire, peu variée : colère, indifférence, ennui, manque d’intérêt. Et les rares sourires qu’il accorde sont la plupart du temps cruels, de glace, rageurs ou encore fiers, d’une victoire en général.

    Du reste, Damon ne se promène jamais sans un attirail d’armes impressionnant : une lourde épée sur le dos et quelques dagues, de préférence cachée, lui permettent d’avoir toujours de quoi attaquer ou se défendre sous la main. Il pense toujours au pratique et confortable plutôt qu’à suivre les tendances, aussi ses tenues varient peu : la plupart du temps vêtu de noir – discret et pratique s’il doit évoluer dans la nuit, il ne fait pas une cible facile -, il arrive aussi qu’il porte du blanc ou, lors d’occasion exceptionnelle, du rouge. Jamais d’autres teintes, ou cela est si rare qu’il n’est pas la peine de le relever. Comme il n’est pas d’un naturel très soigné, sinon pour l’entretien de sa musculature, après tout nécessaire à son métier, il ne cherche pas à mettre son corps en valeur à travers ses vêtements. Fort heureusement, pour le plaisir des yeux, il a tendance à se vêtir de tenues fort seyante sans même en avoir conscience.





Histoire


    ♦️Origines : Waterin même.
    ♦️Position : Opposant, il déteste Sund et ceux qui l’adule comme personne, il ne peut donc en être autrement à ses yeux. Bien qu’il respecte le leader de la résistance, il se borne à vouloir un assaut contre le despote : ensemble, il est persuadé qu’ils le vaincront.
    ♦️Histoire :

    Le passé de Damon, excepté deux drames, n’a rien de particulièrement exceptionnel. Ses parents, Grâce et Morgan, s’étaient rencontrés par hasard lors d’une soirée. La beauté de la jeune femme aux yeux écarlates avait frappé l’homme, qui l’avait immédiatement invitée à danser. Il ignorait encore qu’elle était issue d’une famille purement royaliste et qu’elle avait été élevée dans l’idée qu’il s’agissait du meilleur parti possible, tout l’inverse de l’éducation de Morgan. Néanmoins, cette femme avait un esprit merveilleusement ouvert. Aussi accepta-t-elle d’écouter les arguments des autres et compris qu’il y avait d’autres solutions que celle qu’on lui dictait depuis toute petite. Deux ans avant qu’elle ne quitte vraiment un mouvement royaliste, elle eut un enfant. Un fils, héritier de ses yeux… Ils choisirent de l’appeler Damon. Le couple était heureux, le seul léger obstacle à leur amour étant leur différence de parti, et fut supprimé deux ans après la naissance de leur enfant, où la jeune femme choisi d’épouser le parti de l’homme de sa vie. Erreur ou non, ce fut peut être cela qui mena le premier drame à leur porte. A moins que ce ne fut simplement leurs idéaux en eux même.

    Toujours est-il que la révolte des Royalistes quinze ans auparavant toucha la petite famille de plein fouet. Grâce était tout simplement partie en course, laissant mari et enfant entre eux. Elle fut retrouvée trois heures plus tard, morte, dans une ruelle sombre. Etait-ce ce qu’ils considéraient comme une trahison qui avait poussé les Royalistes à l’assassiner ? Toujours est-il que Morgan, auparavant convaincu des bons fondements du système actuel sans trop s’en mêler, décida qu’il était temps pour lui d’agir. Il fut d’une grande aide pour chasser les monarchistes, et, étant un homme très apprécié, n’eut pas à attendre longtemps pour pouvoir siéger au Conseil. Son fils, lui, n’avait alors que neuf ans. Et il avait compris une chose : les Royalistes étaient des monstres. Déjà peu sociable à la base, il devint un jeune garçon puis un adolescent très solitaire : cela ne l’empêchait pas d’avoir quelques relations, mais il les évitait. Il n’était pas un génie, loin de là, mais s’en sortait à l’académie. Les seules choses que ses professeurs lui reprochèrent furent son insolence – ce n’était pas de sa faute s’il disait ce qu’il pensait ! – et son énervement continuel. Etait-ce à cause de la mort de sa mère ou parce qu’il avait naturellement le sang chaud, son côté impulsif se développa sérieusement en ces temps, et il fut à l’origine de nombreuses bagarres. Son père aurait pu le fuir après la mort de sa mère, mais au contraire, il était plus présent que jamais. De toute évidence, ces deux là s’aimaient et se respectait.

    Les combats avaient toujours fasciné Damon. Celui-ci ne s’intéressant pas le moins du monde à régler les problèmes politiques, il ne comptait pas prendre la suite de son père. De toute façon, il était beaucoup moins calme et moins apprécié que son géniteur. L’idée d’entrer dans l’armée lui plût immédiatement, aussi ne se fit-il pas prier et engagea une formation militaire dès ses dix-huit ans. Et comme cela le passionnait presque, il intégra l’armée l’année suivante pour en apprendre plus encore. Tout avait l’air d’aller on ne peut mieux dans sa vie. Jusqu’à ce fameux soir. Le soir de la disparition du sceptre… De la disparition de son père. Bien entendu, il détesta immédiatement Sund et tout ce qu’il représentait. Et, alors que certains se demandaient pourquoi les systèmes d’alarmes n’avait pas fonctionnés et se résignaient déjà à obéir au despote, négligeant le léger grade qu’il possédait alors et l’avenir militaire brillant qui lui était promis par ses facultés, il démissionna. La simple idée qu’il puisse obéir à un monstre pareil lui semblait d’une grossièreté telle qu’il riait presque aux visages de ceux qui prétendaient la chose probable. Il décida de mettre son don et sa formation au service d’un nouveau métier qui, il en était sûr, pourrait facilement le faire vivre en ces temps : garde du corps. Le colosse n’hésita pas à intégrer la résistance dès que Gabriel Jewel acheva son discours, et affichait clairement sans crainte des retombées sa position en interdisant les partisans de venir lui demander ses services. Et après ? Après, s’il avait l’occasion d’en zigouiller, c’était tant mieux. S’il avait conscience de ne pas avoir la force nécessaire pour abattre Sund, il restait séduit par la possibilité d’un assaut et faisait partie des résistants les plus violents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kurohana

The Puppet.

avatar


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


MessageSujet: Re: Damon Claymore   Sam 9 Jan - 17:45

Validé !
♥️

Je t'invite au Bal d'Halloween, tu pourrais y trouver la petite chanteuse de l'auberge ! ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Damon Claymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Prémices ◄ :: 
► Registre ◄
 :: ► Présentations ◄ :: ► Présentations Validées ◄
-