Vous voici à la merci du Tyran...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y o u h o u ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Jeu 8 Avr - 19:30

Oooh, Jeveh, en tant que mâle encore sur le marché (comment ça, j'essaie de caser ma progéniture ?!) est ouvert à toutes possibilités, comme tu le vois : gigolo, gay, travesti...

Jeveh : Euh... QUOI ?! (hé, fillette, "Jeje" ça va pas être possible.)

Merci pour la fichette <3 J'ai dévoré la tienne xD Ma première fiche lue sur Waterin (imaginons mon extaaase).
    Oh ! Eres parle ! Comme c'est adorable !

Jeveh : t'as vu comment il me CAUSE ? Sale prolétaire, tu vas goûter à ma violence ! Nan mais oh ! Pas symétrique ? Un seau d'eau ? T'as vu ta tronche, espèce de présentoir à breloques ?! Moi au moins j'me tape des filles, je porte pas ma virginité tardive comme un étendard !

Pfou... mais qu'est-ce que t'es bavard, pour un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa S. Hravan

Expérience : 39
Magie : Je suis dans ton ombre ♥️.
Occupations : Chaparder, détrousser, tromper, faire chanter, abuser...

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Jeu 8 Avr - 20:05

Ton adoration pour ma fiche restera définitivement un adorable et delectable mystère, mais un mystère tout de même xD !
Enfin pour ma part, j'applique la conclusion de ta présa physique : "mangez-moi", comment ça se passe, des enchères ?

Eres : Evidemment que je parle, princesse. *Prend une grande inspiration* Bon, c'est qu'il commence à m'échauffer les oreilles le phénomène de foire... Qui t'a demandé d'étaler ta vie sexuelle de la sorte, grossier personnage ? Un complexe à cacher ? Ton visage particulièrement féminin, peut-être ? Si ça ne tient qu'à ça je peux te l'arranger un peu, après tu n'auras sans doute plus besoin de faire boire les femmes pour prouver que t'as quelque chose entre les jambes ! Pleutre !

Fais pas fuir le gibier, méchant garçon ! En plus si tu rencontres Jeje plus tard, ça va être compliqué xD ! (Moi j'aime bien Jeje, ça sonne bien... Un peu vieux peut-être mais boooon...).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Jeu 8 Avr - 20:21

Pour enchérir sur Jeveh ? Tu fais ta proposition au Bureau Principal (moi), et je fais ensuite le tris pour un casting totalement juste qui engendrera...

Jeveh : T'es pas ma manager, pipelette. Tu me veux, joli coeur ? Dis-moi tout, et je te dis direct si je suis intéressé, c'est aussi simple que ça. Oh, et si tu ajoutes des cookies au chocolat au lait avec, tu aurais des points en plus =D

Quelle répartie, Eres 9 ça me rend encore plus énamourée <3 ! Visage trop féminin ! Fufufu, bien envoyé.

Jeveh : Si tu pactises avec l'ennemi aux cheveux de Barbie une seconde de plus, je te vire, sombre idiote.
Chazera Ohnelli

Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Jeu 8 Avr - 23:59

xDDDDDDDDDDDDDDDDDD !
Pour ma part, Eres a tous les points du monde : un ange descendu des orgies célestes, ça promet.
Élégant...
& Jeveh'nichou, eh ben, ses yeux *_* Malgré que ceux de ma pitoune j'préfère.

ERESSSSSEUUHUHHHHHH !!!
*Je vais partir notre poste dans peu, d'accord ?*

*Crève d'envie de lui faire la jasette*

Chaz' : Te faire fouetter. C'que t'es marrant, garçonnet, moi j'utilise jamais d'instruments, on appelle ça une vraie par chez nous.

Meh. Peut-être qu'elle les aime plus vieux 1

Chaz' : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH des rides, des rides, cheveux blancs et flexibilité navrante ! Faut pas pousser, chérie, faut pas pousser. Moi je les aime vicieux et sérieux, ça se trouve, sur le marché ?

Dieu sait pourquoi je ne suis point surprise.
Eressëa S. Hravan

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Sam 10 Avr - 13:49

Ouh bah mon petit Eres, on t'aime bien par ici...

Eres : T'en doutais ? Hypocrite.

Meuh non, t'es juste un peu stéréotypé trouve-je... Mais une fois que tu auras bien bougé dans pleiiiin de topics, tu te démarqueras *que j'ai hââââte !*.

Eres : Tss ! Je te rapelle que l'on m'a accueilli avec un "IL est là" précédé d'ailleurs d'un "oh mon dieu" tout à fait révélateur, puis qu'on ma qualifié d'adorable, d'élégant et d'ange descendu des orgies célestes...

Et, accessoirement, de Barbie. Mais c'est meuuugnon ! Et j'attends avec impatience Chazyyy ! (Grosse voix : t'aurais pas un post sur la planche, pour patienter par hasard ???) Et je te répond bientôt avec mon Loulou c'est promis u_u... Mais en ce moment j'écris creuuuuuuuuuuuuuuux ! Il y a pas de profondeur dans mes posts, que du superficiel et du classique... Autant pour Eres c'est pas super super grave, par contre pour Loup c'est une hérésie u_u...

Eres : Quel message essaies-tu de faire passer, exactement ?

Mwahaha, des cookies au chocolat et du lait ? C'est problematique, ils vont disparaître sitôt que je les aurais préparé u_u... M'enfin sinon je suis rousse, yeux bleu-vert-gris, mes mensu...

Eres : STOP ! Non mais quelle vilénie ! Ne fréquente pas les mecs louches, tu vas salir ma réputation !

C'toi qui m'dis ça (15) ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Sam 10 Avr - 14:50

Jeveh : Chaz, tu sais, je peux être trèèèèès vicieux !

Tu confonds pas avec Vicelard ?

Jeveh : Quand à la rouquine, c'est vrai que j'ai pas assez de poil de carotte à mon actif. Tu disais quoi avant que l'abruti embijouté te coupe la parole ? Ne te laisse pas dominer par ton personnage, ma mignonne, confie moi tes secrets !

Dis-moi, Ereees... tu as l'intention de te marier avec Misaki, ou ton coeur est libre comme l'air ? 10

Jeveh : On est pas sur meetic, ici, ferme là. Oh ! les filles ! Si vous voulez, je suis ouvert à la proposition du plan à trois, histoire de fusionner genre triptyque. Mh ? Mh ? Mh ?

On est pas non plus sur "tirersoncoup.com", JEVEH. Sois poli avec les dames, que dirait ta grand-mère ?!!
Eressëa S. Hravan

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Sam 10 Avr - 15:43

Tiens, poil de carotte (14) ! Ca faisait longteeeemps... Et je disais que mon tour de...

Eres : Non mais c'est pas croyable ! T'es têtue, hein ?? Si jamais tu avoues quoi que ce soit à ce primate difforme...

Tu fais quoi, hein ? Fais gaffe à c'que tu vas dire, j'ai parfaitement le pouvoir de te mettre des barettes pailletées dans les tifs et une robe à gros noeuds roses !
Enfin c'est vrai qu'un plan à trois avec un vicelard maso et une psychopathe sadique... J'aimerais bien survivre au bout tout de même, je ne suis qu'une humble humaine normale et mortelle moi xD !

Eres : C'est ça, il est trop pitoyable pour toi de toute façon. Laisse-le donc aller faire mumuse avec sa grand-mère... Pffff ! Elle te prépare tes vêtements le matin et te donne la becqué aussi ?

On ne se moque pas, arrête de rire ! J'ai vraiment dû louper quelque chose dans ton éducation...

*Entre dans la peau d'une maman-commère*
Nooooooooon Eres n'est pas fiancé avec Misakiiiii (ou en tout cas je ne suis pas au courant) ! Il est célibataiiiire... Enfin euh... Il n'est pas engagéééééé ! Tu as quelqu'un à lui présenteeeer ?

Eres : Hé ! On se calme ! Qui a dit que j'étais interessé ? Je tiens BEAUCOUP à ma liberté de... dans mes relations !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Sam 10 Avr - 17:09

Jeveh : Ma grand-mère et moi partageons une affection tout a fait adorable, enfoiré. Elle prépare plus mes vêtements depuis au moins 4 ans !.... Oh ! mais suis-je bête... tu peux pas savoir, T'AS PAS DE FAMILLE, SDF !

T'appelles ça une insulte, mon coeur? Va te ressourcer un moment, tu passes pour un idiot en dehors du RP, chéri.
    Je pourraaaais lui présenter pleins de jeunes filles forts élégants et forts adoraaables... Moi notamment ! Mais je crains que notre union ne soit condamnée... Par contre, ce cher Eres a-t-il des critères de séléction, une idée précise de celle qui, unique, pourrait voler son coeur ? On est jamais à l'abri d'une soudaine pulsion de création de personnage exprès pour faire un couple et...

Jeveh : Tu sais bien que Misaki t'as dis non, jeune hystérique.

Si tu caftes pas, petit con, on a rien à craindre Very Happy
Eressëa S. Hravan

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Sam 10 Avr - 20:44

Eres : Ce type n'est pas seulement difforme, androgyne et complexé, il aussi complètement arriéré, c'est fou Oo ! Ta grand-mère te préparait encore tes vêtements à tes 20 ans ? T'es un assisté !

Hey, on se calme mon p'tit Rémi, c'est tout mignon x3 !

Eres : Et pour ta gouverne, J'AI une famille, je sais juste pas où, c'est tout !

Bon, laissons-les à leurs divagations puérils et reprenons nos affaires : une fille pour Eres ! A vrai dire j'en sais éperduement rien Oo... Qu'est-ce qu'il faudrait à un type pareil ? Je pense que temps qu'elle a un bon fond, tout ira bien...

Eres : Si je peux placer un mot : un laideron ça ne le fera pas non plus !

C'est de la discrimination !

Eres : De toutes façon si la chef n'est pas d'accord, c'est pas la peine d'en parler ! Et puis j'en veux pas de votre nana, vous en faites pas j'ai tout ce qu'il me faut !

Oooh laaaa... C'que t'es contraignant...
Chazera Ohnelli

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Sam 10 Avr - 21:57

Y'a de la friction dans l'air, que dis-je ?
Je n'ai qu'un unique poste à me mettre sous la dent... qui, d'ailleurs, est très peu croustillant puisque je patauge avec Faily. >.> D'ici Jeudi prochain, ton tien sera écriiiiiiiiiiiiit ! 8D

Eh pis, c'est pas pour dire mais... je sais que Gino Weinberg compte sur moi... mais...

ERES ! *_*

Chaz' : Tu fais pitié...

Je l'ai vu la première, vous saurez, pfeh. Je peux être la grand-mère de tes futurs petits enfants, cheeeeeeeeeeeer? =D *Sous-entendu discret* [Tu devras te faire à Chazzy de mon Coeur. Elle sera tendre et affective avec toi.]

Peut-elle seulement aimer !? D:

Chaz' : Malgré que, les blonds, ça m'a toujours plus. Nous jouerons à chat ensemble, un de ces quatres, hein ?

Elle a beau être femelle, je crois pas, Jeveh, que tu sois de taille. Ou bien le contraire, mais on peut toujours essayer, ce serait...

distrayant ~
Eressëa S. Hravan

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Dim 11 Avr - 15:26

Mwahaha Chazy te voila avec DEUX posts à te mettre sous la dent xDDD ! (Moi par contre du coup j'en ai plus u_u...).

Eres : Comment ça elle fait pitié ? Est-ce qu'il essaierait de dire que je ne mérite pas d'étoiles, le matou ?

Roh dis, c'que t'es bélliqueux en ce moment, ça ne te ressemble pas hé Oo ! T'as tes...

Eres : Dis pas n'importe quoi, je suis juste un peu fatigué.

Mais tu viens de naître ! Tss, t'es pas encore très solide quand même.

Eres : C'est toi qui me fatigue, stupide créature ! Et je ne VEUX PAS de petits enfants, je ne veux même pas de gosses, on se calme par ici ! En plus j'ai pas confiance en la tendresse supposée de cette partisane...

Chuuut, va te coucher mon amour et tais-toi donc.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Dim 11 Avr - 15:34

Jeveh : Je peux savoir pourquoi c'est lui que tout le monde préfère ? Il est Gentil. Les filles aiment les salauds, normalement !

Eres, tu me déçois... Moi qui envisageais de créer une parfaite créature, descendue des cieux pour te couper le souffle et faire battre ton coeur, voilà que tu repousses mes idées avec violence.

Jeveh : arrête de faire la faux-cul, t'as juste envie de faire une sauvageonne hystérique !

Une sauvageonne hystérique, certes, mais qui pourrait être la grand-mère des petits enfants d'Eres ! (et une sauvageonne plus sympathique que CHAZ ! NAH !) !

Jeveh : En tout cas, vieille tapette, sache que c'était de l'auto-dérision pour ma grand-mère. Oui car moi, j'ai de l'humour. Et un peu d'endurance, aussi : je suis pas fatigué alors que j'ai même pas commencé a Rp-yé de façon sérieuse ! Petite nature.

Oui mais c'est mignon <3

J : ta gueule.
Eressëa S. Hravan

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Dim 11 Avr - 16:19

Eres : Effectivement ton sens de l'humour particulièrement pitoyable n'est pas flagrant. En l'occurence mes dires étaient un sous-entendu explicitant que les babillages de cette bande de commère commençaient à me lasser.

Baaah, si jamais il rencontre une femme qui l'ébloui, il n'aura pas le choix de toute façon ! Il ne pourra pas la repousser... On verra bien qui ce sera 7 !

Eres : Groumpf, pour qui tu me prends ? Je te signal que je ne repousse pas les femmes, de toute façon.

C'est vrai que t'es un playboy plutôt galant =3.
James Catterson

Expérience : 20
Magie : Magie de Feu, surtout. Et quelques facultés dans le domaine de la télékinésie.
Occupations : Charmer, fumer, offrir des fleurs, s'extasier, se pavaner... etc.

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Dim 11 Avr - 23:42

...Cà donne envie de créer un personnage féminin, tout çà u___u
**n'arrive pas à se décider**

James : (12) **sirote une tasse de café pour fantôme**
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Mer 14 Avr - 20:17

J'ai envie de créer une fofolle sauvageonne, voire infréquentable, (ou alors une sadique ?) avec elle :

Elle est mignonne, hein Very Happy ? Elle me fait graaave de l'oeil. Mais bon, y'a beaucoup de brunettes sur ce forum...

Elle te plaît Eres ? =DDDD (il manque un smiley pervers, ici.)

Jeveh : Arrête de vendre ma future soeur au premier venu, abrutie. Un personnage féminin, ca m'plait à moi, blondine.

EDIT : HAN LA CHANCE CHAZ, UN RP AVEC Eres-mon-Amour !!!
James Catterson

Magie : Magie de Feu, surtout. Et quelques facultés dans le domaine de la télékinésie.

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Mer 14 Avr - 20:39

Très mignonne, en effet !
Et on s'en fout qu'il y ait beaucoup de brunettes XD
**la fille qui compte faire une blondinette**

Bon tout compte fait je vais créer mon petit mec en premier lieu (tu auras droit de l'embêter, J. <3), mais si jamais l'envie de jouer ma blondinette est trop forte, je la fait exprès rien que pour toi, Jeveh de mon coeur.
Chazera Ohnelli

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Mer 14 Avr - 23:22

C'est si triste d'être isolé des hommes par une minuscule, infime, microscopique point de schizophrénie...

*Eh oui, elle est TRÈS mignonne *o* Le genre de perso' que j'aime trouver 3 *
Misaki Kurohana

The Puppet.

Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Mer 14 Avr - 23:33

Je suis profondément choquée.

Tu aurais le temps pour une blondinette supplémentaire,
Alex,
Mais pas pour un charmant jeune homme,
ou démon,
ou que sais-je,
pour tenir compagnie à ma chère Judy ?

...
*part définitivement se pendre.*

James Catterson

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Jeu 15 Avr - 0:25

Assume ta minuscule, infime, microscopique pointe de schizophrénie, Chazerinette XD

**part couper la corde de Misaki**

Misaki très chère, mon amour de toujours, je ne cèderai point au chantage que vous osez me mener depuis un certain temps maintenant. **air digne** (ou pas xD) Je me dois de vous annoncer que vous êtes atteinte de la Judyninguïte aigue. (Nooooon, sans blagues ? XD) Non mais sérieusement, j'ai décidé que Waterin ferait parti de mes trois forums prioritaires maintenant, tu ne peux pas m'en vouloir de vouloir gonffler les effectifs xD Mais t'inquiètes, si çà se fait, çà attendra T__T Et le personnage que je ferais pour Jude serait pourri, je le sais très bien, çà ne sert à rien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Jeu 15 Avr - 10:04

Oouuh ! mais qui est Jude ? Qu'on me raconte ! J'adore ce nom =D (même si normalement c'est un nom de mec... xD j'étais horrifiée de le découvrir.)
    Misaki, mon chou... je suis en retard pour ma réponse, je le sais... Je suis navrée. J'ai fêté mon anniversaire, été malade, et ai envisagé de réviser pour le bac blanc (ce que je n'ai... toujours pas fait !). Tout ça m'a pris un temps fou xD
    En tout cas compte sur moi, la réponse sera mise en ligne, demain dernier délai !
    J'envisage de brûler la jupette de Nailah à coup de petits coups de foudre... Tu crois qu'elle apprécierait ?

Je vagabonde toujours sur Deviantart, mais tout d'même, cette brunette... Au fait, j'ai ton autorisation ? xD

Jeveh : maiiis, occupe-toi de MOIIII.
Misaki Kurohana

The Puppet.

Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Jeu 15 Avr - 12:42

T'inquiète pas pour la réponse,
Pomette !
En plus, Nailah ne te laisse pas beaucoup de choix !
xD
Réponse demain ?
J'ai hâte !
Mais pas dit que j'ai le temps d'y répondre avant de m'envoler...
Je ferai de mon mieux !
♥️

Non, certes non,
elle n'apprécierait guère !
C'est un coup à finir calciné...
Enfin, c'est à toi de voir comment tu veux que leur relation
-si on peut appeler ça comme ça-
va évoluer !
xD

Quand à Judy, ben...
Euh, comment dire, tout à commencé avec des scénars à la con sur msn,
je crois. Sur Supernatural.
Et, ma petite chérie versatile et faiblarde, au sale caractère
est née !
♥️

Et hier, je l'ai mise sur un fow' de Supernatural,
oui, j'ai succombé !
Mais, Alex ne veux pas me suivre sur cette voie...
T^T

Ed'wina Elmingürr

- Stray Captain & Lost Dog -

Expérience : 16
Magie : † Faire de son corps le plus dangereux des poisons ou des somnifères, doux mélange d'eau et de terre.
Occupations : † Etudiante et Capitaine des Services Secrets

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Jeu 15 Avr - 15:15

Quelle cruauté, non mais, quelle cruauté!
Je pense, dans peu de temps, verser une petite larme à ta gloire, Misa-chérie. Enfin, pas tout de suite, hein >___>

Je trouve que ce forum se peuple de plus en plus d'hommes, est-ce un mal?
Naaaaaan.
Megaré M. Donovan

The Kitten can see the Ghost

Expérience : 15
Occupations : ☼ Déambuler.

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Jeu 15 Avr - 15:22

On essaye de me faire culpabiliser, quelle fourberie XD

Jude, c'est un prénom de mec, à la base ? O_____O
Je suis également horrifiée de le découvrir, vache o_____o
**choquée**

Et oui, c'est moi, Alex, tueuse de Jamesounets et créatrice de Megounets, si on se demande.
Chazera Ohnelli

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Jeu 15 Avr - 15:37

Ciel, t'aurais pas pu le faire un peu plus vieux, ton Megounet ? xD
Ed'wina Elmingürr

- Stray Captain & Lost Dog -

Expérience : 16
Magie : † Faire de son corps le plus dangereux des poisons ou des somnifères, doux mélange d'eau et de terre.
Occupations : † Etudiante et Capitaine des Services Secrets

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Jeu 15 Avr - 15:45

Chaz~ Il est trop chou son Meg, c'est tout simplement injuste u___u

Haha! je l'avais dit! Nous sommes tous fous jusqu'à la moelle! Donner des noms de mecs aux filles et des noms féminins aux gars! Où va le monde!
(D'accord, appeler Lorelei, c'était aussi de très mauvais goût...)
Mais entre Isidore, Jude, Megaré que je trouve très féminin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   

Y o u h o u ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant