► Waterin ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y o u h o u ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptySam 15 Mai - 18:42

Je n'ai qu'une chose à dire, Jezy ou pas, apaisement ou non :

ERES, T'ES MORT, T'ES MORT, T'ES MORT, T'ES MORT, T'ES MORT, T'ES MORT, T'ES MORT, T'ES MORT, T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT T'ES MORT, DES FACONS DES PLUS ATROCES QUI SOIT, JE TE BUTERAI LA GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelle


Chanterelle


Messages : 52
Expérience : 4
Magie : L'art et la manière de casser les oreilles.
Localisation : Trotinnant dans ta têêête *
Occupations : * Me tourner les pouces ?
Humeur : Famélique *


Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptySam 15 Mai - 19:02

(Ca c'est du copié-collé Oo...)

Champi : Ta cote redescend, chéri x)...

Eres : Je crois que je vais partir loiiiiiiin pendant un moment, moi...


Dis-donc, t'es mauvaise joueuse, hein ? Elle est pas sympa avec lui non plus j'te signale...
(Jez', faut vraiiiiiment que tu le sauves maintenant u_u...)
Revenir en haut Aller en bas
Megaré M. Donovan

The Kitten can see the Ghost

Megaré M. Donovan


Messages : 82
Expérience : 15
Localisation : ☼ Dans une rue ou dans un arbre.
Occupations : ☼ Déambuler.
Humeur : ☼ Farouche.


Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptySam 15 Mai - 19:04

God ! Pourquant tant d'acharnement ? L'Eres est une espèce battue, on dirait bien u.u

Moi je l'aime, hein, pas de souçis, il ne m'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptySam 15 Mai - 20:01

Y'a que les dix dernières lignes qui sont du copier coller, j'étais si choquifiée que j'ai même pas penser aux technologies xDD Very Happy

Bon, ça va, ça va... Eres c'est toujours mon chéri... MAIS JE LUI EN VEUX.
(Je veux bien le déguiser en barbie paillette, par contre *ww*)


Rousse : SALAUD ! *fond en larmes*

Edit : Jezy, t'es trop un mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelle


Chanterelle


Messages : 52
Expérience : 4
Magie : L'art et la manière de casser les oreilles.
Localisation : Trotinnant dans ta têêête *
Occupations : * Me tourner les pouces ?
Humeur : Famélique *


Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 1:41

Vous lui avez fichu les jetons, il est parti... Eres il aime pas trop les grosses confrontations xDD !

Champi : J'vais l'rattraper c'fuyard !
Toi t'attends surtout d'être finie...

Mais oui hein ? On le bat le pauvre chéri ! Vous avez vu comme elles s'acharnent u_u ? Chazy elle lui fiche une taloche et l'autre, non seulement elle le défigure à moitié mais en plus elle lui casse les bonbons ! Et après... Enfin c'est Eres quoi, c'pas un gentil garçon >< !
(Quoi que si, l'est trop gentil pour les p'tites tortures c'même pô drôle...).

E : (caché) Merci Meg... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 11:17

J'suis sûre que Champi est assez fourbette pour entrer dans les P'tites tortures pour faire tourner en bourrique son camarade Méggy ! Hein ? Meg, ça te dis pas, un autre protagoniste pour te torturer spirituellement ?
Jeveh : Oh ! Je l'adore tellement ce petit que je pourrais l'adopter pour en faire mon souffre-douleur à temps plein ! TROP CHOUPI.

Rousse : *cherche Eres partout en tournant telle une toupie hystérique* PARDON ! PARDON ! J't'achèterai un protège-précieuses comme pour les rugbymen !

(elle s'inquiète pour son mariage).

Et puis pour Chaz... fallait pas s'étonner... si tu commences un topic avec Chaz tu sais que ton perso va pas en sortir indemne... (d'ailleurs pour ça que je veux un topic entre elle et Jeveh, j'ai bien envie qu'il s'en prenne une ou deux en pleine tronche =DD)

Jeveh : Hinhin. *très confiant quant à son pouvoir de séduction*
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelle


Chanterelle


Messages : 52
Expérience : 4
Magie : L'art et la manière de casser les oreilles.
Localisation : Trotinnant dans ta têêête *
Occupations : * Me tourner les pouces ?
Humeur : Famélique *


Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 12:12

Ah je ne suis pas étonnée, je la trouve plutôt civilisée encore xDD ! Ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas non plus s'étonner des réactions d'Eres, c'tout !

Moi je ne sais pas si Champi serait assez fourbette... Il faudrait que je termine de la définir en fait, je suis pas trop trop sûre de l'animale encore xDD !

Champi : L'animale ? L'ANIMALE ? Hérétique !! *repart chercher Eres avec Rousse*

Bon, en tout cas les enfants, je vais sans doute arrêter le rp. Peut-être que Champi se complètera mais je ne pense plus jouer pendant les quatre semaines à suivre, je VEUX mon bac u_u... J'serais trop déprimée si je pouvais aps entrer dans mon école >< ! Mais je reste là pour voter, flooder, lire etc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 20:23

PS : IL est Validé ! IL existe ! IL EXIIISTE !
*apoplexie+roucoulement*
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa S. Hravan


Eressëa S. Hravan


Messages : 101
Expérience : 39
Magie : Je suis dans ton ombre ♥️.
Localisation : Qui sait ? ~
Occupations : Chaparder, détrousser, tromper, faire chanter, abuser...
Humeur : Qui vivra verra ♫ !


Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 20:30

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*fait la pom-pom girl* ---> *\o/* (oui c'en est uneuuuh)

E : Ne FAIS PAS la groupie pour ce mac avec MON compte ! Reprend l'autre tarée rousse -ben tiens, encore une...-


C : Co... COMMENT ? Monsieur le mal aimé, ayez l'extrême, courtoise et sage obligeance de clore vos fourbes lèvres et laissant votre langue fourchue derrière vos dents de lait ! Je ne vous permet pas ! *lui arrache les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 20:52

Oh, Eres, ton vava de bombinette m'avait manqué <3 <3
Rousse : ERES ! *lui arrache les cheveux aussi par habitude *w* et pour être compatriote de Champi !*


Il faut qu'on invente une chansonnette de bienvenue pour ce mignon Jezy... Attention :
Jezy, Jezy, oooh, mac-mac de notre coeur,
Te voilà enfin sur le terrain de jeu vénéré;
Affublé de poussifs et criards frère et soeur,
Qui te câlinerooont jusqu'à t'étouffeeeer !


A toi Eressëa d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mac Lachlan


Jezebel Mac Lachlan


Messages : 21
Expérience : 15
Magie : Terre... Jezebel peut <i>séduire</i>, <i>apaiser</i> les autres à l'envie
Localisation : Entre deux zozos surexités.
Occupations : Cracher des ronds de fumée
Humeur : Placide


Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 21:14

Eressëa S. Hravan a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*fait la pom-pom girl* ---> *\o/* (oui c'en est uneuuuh)

*prend placidement des notes pour pouvoir s'en servir plus tard*

C'est beau ces effusions de joie, hein mon Jezebelounet adoré ? ♥️
Jez' : Vachement...

Surtout quand on sait ce qu'ils vont subiiiiiiirrrrr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Megaré M. Donovan

The Kitten can see the Ghost

Megaré M. Donovan


Messages : 82
Expérience : 15
Localisation : ☼ Dans une rue ou dans un arbre.
Occupations : ☼ Déambuler.
Humeur : ☼ Farouche.


Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 21:20

Moi aussi j'aime beaucoup Jez' 7
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa S. Hravan


Eressëa S. Hravan


Messages : 101
Expérience : 39
Magie : Je suis dans ton ombre ♥️.
Localisation : Qui sait ? ~
Occupations : Chaparder, détrousser, tromper, faire chanter, abuser...
Humeur : Qui vivra verra ♫ !


Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 21:26

Viens donc avec nous jusqu'à l'essoufflement t'amuser !
Amène ta jolie gueule osseuse berner les pintades !
Et avec ton charme de désinvolte débauché,
Nous rejoindre dans des quatres cent coup la grande croisade !


(Comment ça chu pas inspirée >< ?)


E : *perd ses cheveux* Aïeuuuuuh ! Mais T-T...
C : Bouge pas tu vas ressembler à un moine ça va être terrible !


Waaaaaaaaaaaaaaah !!! Mon marcassin te voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

E : Déconne pas mac-mac, viens me sauveeeeeeeeeeeeer u_u...(et toi créatrice débile, arrête de lui donner des secrets honteux à échanger plus tard !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 21:33

Nous tourbillonnerons jusqu'à l'apoplexie,
En ronde enfantine et pitoyablement enivrée,
Puis nous ferons les poupoules avec hystérie,
Guidés par tes ordres de mentoor-nééé !


(Pourri, tout ça...)

Rousse : Jez ! Jez ! IL M'A TAPÉ ! enfin... JE L'AI TAPÉ, mais il m'a insulté ! UN BISOU ! UN BISSSOUUU !

(La pauvre enfant a besoin d'un papa.)

Ah ! MEG ! Adhère au fan-club, mon chou! Ca va être super !

PS : Fais pas virer Eres de bord, mac-mac, sinon Rousse va être obligée de se faire carmélite...
Tiens au fait : Jez est gay ? Ou asexué ?
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 21:38

Rousse de Anima a écrit:

Et puis pour Chaz... fallait pas s'étonner... si tu commences un topic avec Chaz tu sais que ton perso va pas en sortir indemne... (d'ailleurs pour ça que je veux un topic entre elle et Jeveh, j'ai bien envie qu'il s'en prenne une ou deux en pleine tronche =DD)

*Honorée*

Tu viens juste de te faire une amie, chère xD Elle aime bien qu'on la convoite... et la sur-estime.

EEEEEEEEEEH!

AVIS À TOUS !


Devrais-je....

A) Flanquer une râclée à Eressichou parce qu'il n'est pas poli
B) Péter un câble, entrer dans le jeu et m'extasier de ses insultes
C) Être vexée et déçue, petite enfant piteuse que je suis...


Ps. Lowenn : Si Jez est gay, je me jette en bas d'un pont, c'est compris ? Ou... je deviens un homme. Enfin, on verra. <3
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa S. Hravan


Eressëa S. Hravan


Messages : 101
Expérience : 39
Magie : Je suis dans ton ombre ♥️.
Localisation : Qui sait ? ~
Occupations : Chaparder, détrousser, tromper, faire chanter, abuser...
Humeur : Qui vivra verra ♫ !


Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 21:44

Eres :
Particulièrement l'addict stupide poussin,
Qui pour à ta somptueuse personne complaire,
N'hésiterais pas à se jeter genoux à terre,
Et vendre tous ses illusoires charmes rouquins.


Et Eres participerait avec un grand plaisir,
Enamouraché de l'orange toupie en délire,
Et à ton cou, Jezebel adoré, bondira,
Pour de son coeur léger en exprimer la joie !


E : OO Par tous les dieux et leurs putains...

Jez' est bi, ça lui irait siiiiiiiiiiiiiii bieeeeeeeeeeeen !
E : P... Pourquoi tu... dis... ça... ?


PS :
E : Nouvelle option l'matou : tu joues les dociles chatons et tu le laisses en paix...

Tu jouuuuuuuuuuuues avec luiiiiiiiiiiiiiiiii <3 !
(Ou tu tires au sort xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 21:49

Chaz' : C'que t'es acerbe... je vais commencer à te détester, adorable petit éphèbe, si tu connues. Jeveh, tu me consoleras, dis ?

Je crois que j'ai ma petite idée, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 21:53

(PETIT A, Chaz ! Pense à nous, jeunes filles faibles incapables de lui faire du mal à cause d'un trop plein de vénération (j'ai nommé Roussette) et torgnole le !)

Et ainsi, avec délectation, mes doux chéris,
Si nous découvrons l'exquis secret d'un Jezy Bi,
Alors nous pourrons former un trio éternel,
Et se réunir à trois, pour la vie, devant le divin AUTEL !

Oooouh, ooouuh, ooouh !
( <- refrain)

Rousse : Je suis pas DU TOUT d'accord, désolée. Hum. hum.


N'est-ce pas que c'est une bonne idée ? Very Happy
(Comment ça j'ai des projets tordus et/ou libidineux qui tendent vers l'obscène et l'échangisme ?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 21:59

*Ne se sens pas concernée*

@@

Je le ferais que pour vous, mesdames. Regardez-bien. Toute en finesse...
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa S. Hravan


Eressëa S. Hravan


Messages : 101
Expérience : 39
Magie : Je suis dans ton ombre ♥️.
Localisation : Qui sait ? ~
Occupations : Chaparder, détrousser, tromper, faire chanter, abuser...
Humeur : Qui vivra verra ♫ !


Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 22:14

Non mais arrêtez de lui tapper dessus un peu... Après ça ne deviendra plus crédible parce que soit il serait mort, soit il serait à l'hosto, soit il finirait par rendre les coups et ça partirait en cacahuète xD !

E : Acerbe ? Oh, milles excuses doux sucre d'orge, brillante colombe, délicate princesse, peut-être préfereriez-vous des paroles plus douces... ? Alors fallait PAS commencer !

C : Gamin...


Ouah moi je suis touuuuute okééééé pour ses projets tordus et libidineux, sociables et prompt à developper des relations soudées et solides !

E : Euh... J'suis hétéro...

Mais ça, ça peut se changer mon adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 22:20

Considères que t'es zoophile, mon doux chéri : tu seras l'époux du toutou neurasthénique et le mari adoré de... de... l'hybride rouquin entre le corniaud, le chat de gouttière et le grizzli ! C'est pas hyper sexy çaaa ?

Jeveh : ma beauté chérie. Bien sûr que je te consolerai. Je ferai mieux que ça : je t'apporterai la Jouiiiisssaaaaaannnnnceeee !

Rousse : Euh.. calme-toi, les films X, c'est pas avant minuit espèce de dingue.


Si tu vas à l'hosto, Rousse s'enrôlera comme infirmière pour pas que te sentes trop seul, Eres... alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa S. Hravan


Eressëa S. Hravan


Messages : 101
Expérience : 39
Magie : Je suis dans ton ombre ♥️.
Localisation : Qui sait ? ~
Occupations : Chaparder, détrousser, tromper, faire chanter, abuser...
Humeur : Qui vivra verra ♫ !


Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 22:24

Extatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 22:26

(J'te sens un pocco ironique, là...)
Revenir en haut Aller en bas
Megaré M. Donovan

The Kitten can see the Ghost

Megaré M. Donovan


Messages : 82
Expérience : 15
Localisation : ☼ Dans une rue ou dans un arbre.
Occupations : ☼ Déambuler.
Humeur : ☼ Farouche.


Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 22:31

Bon alors moi je voudrais juste savoir une chose : il va y avoir ménage à trois ou il n'y aura pas ménage à trois ?


xD


**Eloigne Meggy loin des grands**
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 22:38

Chaz' : C'est officiel, Jeveh, je t'aime. *_*

xDDDDDDDD
Zoolophile <3 Fait pour s'entendre, neh ? Va pour le ménage à trois ! [Le dite pas à ma mère...]
Au fond, peut-être Eres sera-t-il plus de bon humeur, si je lui offre des friandises ? Il a l'air du genre délicat...

*va pour le sucre d'orge*


PS. Si tu te sentes prête à faire poster Jeveh pour Chazy, va s'y, moi je m'organise xD Et je ne pense pas travailler cette semaine, alors, ça devrait être pas mal. Amen <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Y o u h o u  ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y o u h o u ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Chute ◄ :: 
► Coin détente ◄
 :: ► Flood ◄
-