Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jewel

Sund - The Master.

avatar


Messages : 89
Expérience : 200
Magie : Absolute is mine.
Localisation : Aux côtés d'Uen.
Occupations : Contrôler, tromper, manipuler...
Humeur : Changeante.


MessageSujet: ♦ Prédéfinis.   Mer 21 Oct - 14:35

Merci à James pour cette première série de Personnages prédéfinis =)
Vous ne trouverez pas ici des personnages indispensables, mais qui peuvent toujours vous dépanner, si jamais vous êtes en manque d'inspiration !
De plus, certains personnages ont un lien avec des personnages déjà existant.


[Libre.]

    ♦️ Nom : Berlinski.
    ♦️ Prénom : Alekseï.
    ♦️ Age : 28 ans.
    ♦️ Camp : Résistant.
    ♦️ Occupation : Professeur à l'Académie, matière au choix.
    ♦️ Magie avantagée : Au choix.

    ♦️ Précisions : Alekseï est professeur à l'Académie, et il prend très au sérieux son poste. Il est assidu, de nature calme et polie. Observateur, il sait bien souvent deviner lorsque quelqu'un a un problème, et s'il le peut, il l'aidera de son mieux. Strict et ferme quand il faut, mais également doux et attentionné, Alekseï est également capable de se montrer effrayant et menaçant quand il le veut, surtout lorsque un élève trop perturbateur persécute un plus faible, par exemple. L'air bien souvent imperturbable et indifférent, Alekseï reste néanmoins quelqu'un d'observateur et assidu. Il est utile à la Résistance en tant que professeur à l’Académie, car il peut y recueillir des informations, tenir les jeunes Partisans à l’œil, agir dans l’ombre. Il estime que l’appel à la résistance lancé par Gabriel Jewel est la meilleure chose qui soit arrivée depuis la prise de pouvoir de Sund.



[Libre.]

    ♦️ Nom : Donnovan.
    ♦️ Prénom : Anarchie, mais tout le monde l'appelle Ana.
    ♦️ Age : 17 ans.
    ♦️ Camp : Partisane.
    ♦️ Occupation : Etudiante.
    ♦️ Magie avantagée : Son élément privilégié est celui de l'eau. Elle est même plutôt douée, il faut dire, surtout lorsqu’elle étudie sérieusement. Le reste est au choix.

    ♦️ Précisions : Anarchie est une manipulatrice dans l'âme. Très attachée à son petit confort, complètement superficielle, la demoiselle aime se pavaner et se croire supérieure aux autres. Consciente de sa beauté, elle sait parfaitement se servir de ses atouts pour séduire et s'amuser. La puissance l'attire comme un aimant, ce qui fait qu'elle se retrouve du côté de Sund. Elle joue tantôt les fausses midinettes, tantôt les garces de première, selon ses envies et les personnes en face d'elle. Elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, prônant le plaisir au véritable amour. Elle voue une véritable haine à Nailah Temset, étudiante également, qu’elle considère comme une rivale, sa rivale même. Elle la déteste, et elle passerait tout son temps à la provoquer et à la défier, si elle le pouvait. Comme si elle allait laisser cette garce jouer les reines à sa place… Pas vrai ?


[Libre.]

    ♦️ Nom : Luminggën.
    ♦️ Prénom : Lilith.
    ♦️ Age : 15 ans.
    ♦️ Camp : Neutre.
    ♦️ Occupation : Etudiante.
    ♦️ Magie avantagée : Au choix.

    ♦️ Précisions : Petite peste notoire de l'Académie, Lilith est une adolescente capricieuse et imbue d'elle-même. Jalouse des filles plus jolies qu'elle, des élèves plus doués qu'elle, elle passe son temps à critiquer et à persécuter les plus faibles. Ses paroles peuvent être aussi bien acerbes ou venimeuses que mielleuses, et elle est frustrée lorsqu'un professeur ou un surveillant la rappelle à l'ordre. Sa dernière cible en date, qu’elle jalouse, qu’elle déteste et qu’elle ne prive pas de ses sarcasmes et de ses persécutions ? Une chanteuse à l’Auberge d’Ahea, Eileen Starfield, qu’elle ne peut pas supporter ni encadrer à cause de sa douceur et de sa gentillesse. Comportement puéril ? Oui. Petite enfant perturbée…


[Libre.]

    ♦️ Nom : Hegson.
    ♦️ Prénom : Andrew.
    ♦️ Age : 22 ans.
    ♦️ Camp : Résistant.
    ♦️ Occupation : Membre de la Résistance & métier au choix.
    ♦️ Magie avantagée : Au choix.

    ♦️ Précisions : Andrew est un jeune homme calme et rêveur, qui préférerait, et de loin, vivre une petite vie tranquille plutôt que la situation actuelle. Seulement… Tout comme son frère, il ne peut oublier la mort de ses parents, tués par des royalistes lors de la guerre civile, et cet évènement, sa rancune, le fit rejoindre les rangs de la Résistance. Il allait faire payer aux responsables la mort de sa sœur, ah çà oui. L'esprit créatif, nonchalant et calme, Andrew est néanmoins capable d'entrer dans des colères noires et de se montrer extrêmement froid, inquiétant même, parfois, lorsqu’il n’est pas d’humeur ou que la situation l’exige. Ce qui choque toujours un peu, d’ailleurs, quand on le connaît bien. Il est très attaché à son frère ainé, Jeremiah, même s’il est certainement le moins démonstratif des frères Hergson.


[Libre.]

    ♦️ Nom : Hegson.
    ♦️ Prénom : Jeremiah.
    ♦️ Age : 25 ans.
    ♦️ Camp : Résistant.
    ♦️ Occupation : Membre de la Résistance & métier au choix.
    ♦️ Magie avantagée : Au choix.

    ♦️ Précisions : Jeremiah est un jeune homme qui avant toutes choses, déteste se faire marcher sur les pieds. Il ne supporte pas qu’on lui dicte sa conduite, qu’on puisse oser le chercher, qu’on puisse venir l’embêter. C’est d’ailleurs en partie pourquoi il ne peut accepter la prise de pouvoir de Sund, et qu’il a rejoint les rangs de la Résistance avec son jeune frère, Andrew. Il y a cependant la mort de ses parents qui joue, également, car c’est une chose qu’il n’a pas réussi à accepter, même s’il veut faire croire le contraire. Jeremiah est très attaché à son frère, et estime avoir le devoir de le protéger. Non, disons plutôt que la seule personne qui compte un tant soit peu pour lui, c’est Andrew, alors on n’y touche pas. Oui, c’est plutôt çà. Egoïste mais droit et loyal, Jeremiah est un membre de la Résistance qui, s’il peut parfois donner du fil à retordre, est quelqu’un sur qui on peut compter sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waterin.forumactif.com
Misaki Kurohana

The Puppet.

avatar


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis.   Dim 25 Avr - 16:04

    ♦️ Nom : A définir.
    ♦️ Prénom : Dan.
    ♦️ Age : 18 ans.
    ♦️ Camp : Neutre ou opposant, du moment qu'il s'oppose à Ed'.
    ♦️ Rapport avec votre personnage : Dan est le premier amour d'Ed'wina, un voyou qui a su entraîner la jeune fille dans les pires bêtises. A présent, il ne comprend plus la petite faiseuse de poisons et fait tout pour la tirer des griffes de Sund.
    ♦️ Lien vers la fiche de votre personnage :
    Ed'wina
    ♦️ Autre ?
    Hormis l'âge, le camp et la relation avec Ed', je pense que si les autres informations ne conviennent pas à un quelconque intéressé, elles pourront être modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kurohana

The Puppet.

avatar


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis.   Dim 25 Avr - 16:08

[Pris]

    ♦️ Nom : Mac Lachlan
    ♦️ Prénom : Jezebel
    ♦️ Age : 24 ans
    ♦️ Camp : Neutre
    ♦️ Rapport avec votre personnage : Jezebel est lié avec Rousse et Eres : ils forment un trio de jeunes déliquants multipliants les délits mineurs, et s’entendant comme larrons en foire. Jezebel considère Rousse et Eres comme ses frères et sœurs et est très protecteur ; il est aussi le plus pacifiste des trois, car Eres et Rousse ont une relation fort conflictuelle. Il se distingue par son flegmatisme, son humeur égale qui parfois laisse percer des colères impressionnantes. Son caractère peut être développé à votre convenance (oui oui, il peut même être tordu en dehors du fait qu’il doit avoir un comportement stoïque !)
    Physique : Jezebel c’est… L’élégance. Pas une élégance pincée, tirée par quatre épingles ou sophistiquée à l’extrême. Non c’est une élégance simple et innée qui a modelé chaque trait de sa personne.
    De visage, Jezebel n’est pas divin, fabuleux ni même spécialement beau. Il est même assez commun ; yeux gris, traits droits et anguleux empreints d’un flegme tout à fait déstabilisant. Ses cheveux sont noirs, fins, coupés à la façon des garçons nonchalants : un peu dans ses yeux parfois, ils retombent jusque dans sa nuque.
    De corps, il est svelte, élancé et long. Ses muscles sont déliés, tout en finesse. C’est un jeune homme qui peut paraître osseux, mais cela lui donne une allure leste et agile qui n’est pas démentie par sa démarche souple et ses mouvements amples et gracieux.
    Jezebel est tatoué : une clé-de-vie sur son poignet gauche.
    Il s’habille de façon assez simple et néanmoins élégante. Souvent en noir ou en gris sombre, ses tenues ne sont pas impeccables, assez ordinaires ; chemise, veste, pantalon sobre… Ses quelques bijoux, subtils et légers, sont ceux qui appuient son air neurasthénique naturel.
    ♦️ Lien vers la fiche de votre personnage : ERES
    ♦️ Autre ? se référer à Eres ou Rousse (Jeveh) pour d’autres infos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Kurohana

The Puppet.

avatar


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis.   Dim 25 Avr - 16:09

    ♦️ Nom : Au choix
    ♦️ Prénom : Au choix
    ♦️ Age : Homme d'âge mur, environ la trentaine.
    ♦️ Camp : Préférablement neutre, mais si Opposant, aucune démonstration de violence quelconque envers les Partisans.
    ♦️ Rapport avec votre personnage : Jardinier du Domaine Ohnelli depuis un bon bout !
    ♦️ Lien vers la fiche de votre personnage : Chazera Ohnelli ~

    ♦️ Autre ? Le jardinier est un homme posé et réfléchit, préférablement très intelligent et discret. Du genre qui préfère agir dans l'ombre. Le pouvoir et l'ampleur du Potentiel est libre à vous puisque cela n'aura aucun effet sur mon personnage. Inventez-lui une double-vie, tant qu'elle correspond avec ses caractéristiques. Il ne juge jamais personne et agit toujours avec courtoisie, même dans le cas des meurtres de Chazera. Il connait la famille Ohnelli depuis des années et a rencontré la fille unique lorsqu'elle était encore une enfant. Le jardinier vit dans un palace miniature derrière la demeure principale du Domaine Ohnelli. Chazera lui aurait fait construire car elle aimait bien le gâter, étant son seul véritable ami. Sa modestie aurait pu s'en passer, disons. Sa paye est plutôt bonne... et il aime les fleurs. Alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis.   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Prémices ◄ :: 
► Tableau d'Affichage ◄
 :: ► Recherchés ◄
-