AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Vous voici à la merci du Tyran...
 

Partagez | 
 

 Histoire ♦ La prise de Pouvoir de Sund.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jewel

Sund - The Master.

avatar


Messages : 89
Expérience : 200
Magie : Absolute is mine.
Localisation : Aux côtés d'Uen.
Occupations : Contrôler, tromper, manipuler...
Humeur : Changeante.


MessageSujet: Histoire ♦ La prise de Pouvoir de Sund.   Lun 19 Oct - 17:53

    L’homme avançait le plus vite qu’il le pouvait vers le bâtiment du Pouvoir. Il fallait impérativement qu’il y accède avant que tous ces gens s’en aillent… Certes, il n’était même pas censé s’y rendre. Mais les choses changeaient, après tout… Un sourire fugace couru sur ses lèvres à cette pensée. Il n’y avait pas de gardes, et ce, malgré l’assaut des royalistes déjà quinze ans auparavant. Quels inconscients… Ils allaient se faire attaquer, à ce rythme… Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme alors qu’il poussait la porte. Une protection était certainement installée, mais il l’avait désactivée sans même y songer. Le couloir qui le menait à son but était froid, aussi sombre que son âme. Il eut plus de difficultés avec la porte du Conseil. Il sentait les présences derrière elle, mais ne pouvait les atteindre sans ouvrir cette porte qui ne semblait prête à collaborer. Les meilleurs Watériniens étaient juste là, se doutant peut-être vaguement de sa présence ou ayant trop confiance en leur système de sécurité pour prêter attention aux présences étrangères… Il déploya une infime partie de son art et parvint à entrer. Il avait visiblement interrompu une réunion importante, car toutes et tous le regardaient d’un air ahuri. Un homme éleva la voix pour lui demander qui il était et pourquoi il était là. Toujours poli, il leur répondit d’une voix glaciale.

    « Je suis Sund, et je viens m’emparer du sceptre d’Uen et, par extension, du pouvoir. »

    C’est à ce moment qu’ils réagirent enfin. Espéraient-ils vraiment avoir une chance face à lui ? Il étaient ridicules, et feraient mieux de fuir comme des lâches sans demander leur reste, aux yeux de l’intrus…Tuer lui faisait horreur et, pourtant, c’est sans hésitation qu’il barbouillait sol et mur du sang des victimes de ce combat bien inégal. Certes, lesdites victimes avaient l’avantage du nombre, mais personne ne s’était jamais aventuré aussi loin sur les chemins de la magie que celui qui se faisait appeler Sund… Et qui fut très fier de se retrouver seul au milieu des cadavres. Il était épuisé, et légèrement blessé. Il n’avait qu’une hâte, s’emparer de ce pourquoi il avait fait tant de dégâts et rentrer se soigner. Une lueur de convoitise brillant dans ses yeux verts, l’homme atteignit l’objet sacré… Ou presque. Tout ces gens qui s’étaient sacrifiés pour le symbole du Pouvoir n’avaient pas fait les choses à moitié. Il lui fallut un immense effort pour annuler toutes les protections, mais un dernier sourire tordit ses lèvres alors qu’il mettait enfin la main sur le sceptre…

    « Gabriel ? »

    La voix craintive qui s’était élevée dans la pièce avait instantanément brisé la joie du jeune homme… Sakura ? Comment l’avait-elle reconnu ? Et que faisait-elle ici ? Ah, oui, pour cette dernière question, au moins, il avait une réponse. Son petit ami faisait partie du Conseil… Le dégoût envahi Gabriel en pensant à cet homme et Sakura ensemble. Elle était certainement venue l’attendre, et avait été autorisée à rester à l’intérieur, car la nuit n’était pas sûre pour une jeune femme aussi charmante… Refusant de lâcher l’objet de sa visite, le nouveau tyran se retourna lentement vers elle, s’efforçant de faire disparaître les derniers vestiges de son machiavélisme de ses doux traits. Il se sentait presque comme un enfant prit en faute. Elle sembla faire le lien entre les vêtements sombres de son cadet tâchés de sang, les cadavres au sol et le sceptre dans la main du jeune homme… Elle ouvrit la bouche, désirant certainement prendre la parole, ou hurler, et ils disparurent tout les deux. Gabriel s’était tout simplement débrouillé pour disparaître, avec le témoin de sa culpabilité, et laissant derrière lui une lettre rédigée à l’avance, indiquant s’était emparé du pouvoir et les premières lois qu’il voulait faire appliquer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waterin.forumactif.com
 

Histoire ♦ La prise de Pouvoir de Sund.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Prémices ◄ :: 
► Règlement & Contexte ◄
 :: ► Infos Diverses ◄
-