AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Vous voici à la merci du Tyran...
 

Partagez | 
 

 ♦ Boryokudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jewel

Sund - The Master.

avatar


Messages : 89
Expérience : 200
Magie : Absolute is mine.
Localisation : Aux côtés d'Uen.
Occupations : Contrôler, tromper, manipuler...
Humeur : Changeante.


MessageSujet: ♦ Boryokudan   Dim 17 Oct - 14:13



« Boryokudan »


Prologue...

Depuis 1992, une loi a été instaurée pour empêcher les Yakuzas de trop sévir dans le pays. Ces derniers s'y sont pliés et aujourd'hui encore, l'entente avec les politiciens et les forces de l'ordre reste plus que correcte. Mais tout ceci était sans compter sur l'intervention d'un nouveau clan, formé dans le plus grand secret, écrasant petit à petit des clans Yakuzas, enchainant meurtres et vols, au nez et à la barbe des plus grands commissariats. Un nom apparait alors dans les journaux: Boryokudan. Un nom destiné jusqu'à présent aux Yakuzas, définissant un "Groupe Violent".

L'intelligence, la rapidité et la force sont des atouts que les Boryokudans ont de leur côté, c'est donc avec beaucoup de facilité que le quartier Kamigyo, contrôlé jusqu'à présent par le "Parrain", est tombé entre leurs mains. Jeunes et violents, la mafia ignore quoi en penser. D'où sortent-ils ? Comment d'aussi jeunes hommes peuvent avoir l'audace de se confronter aux plus grands !? Aucune réponse n'est sûre et pourtant, elle traine là, sous votre nez...




    • Le Forum à ouvert ses portes le Vendredi 17 Septembre 2010 !
    Nous avons actuellement 13 membres enregistrés, ayant posté 709 messages.

    • L'ouverture est récente, nous avons donc plusieurs personnages prédéfinis qui vous attendent avec impatience ! Toutefois, un bon niveau est demandé pour les jouer.

    • L'équipe de Boryokudan Rpg est composée :

      Satake Tsuruki : Fondateur
      Shintaro Isumi : Administrateur
      Taguchi Jun : Graphiste & Codeuse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waterin.forumactif.com
Oyabun

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♦ Boryokudan   Lun 28 Fév - 22:57

Bonsoir cher partenaire,
Je me fais porteur de nouvelles pour le forum Boryokudan RPG qui en ce lundi 28 février voit débuter sa première intrigue et débarquer deux nouveaux prédéfinis, tous beaux, tous neufs o/

TBS : Journal télévisé de 20h,
Lundi 28 Février.
Kyoto. Un nouveau drame au Lycée Shimiku.

Après le décès violent d'un élève, il y a 15 jours, suite à de nombreux coups et blessures et le suicide du principal suspect 24h après son interpellation, un nouveau drame touche ce lycée de Kyoto.

Aujourd'hui, en fin d'après-midi, une étudiante de 17ans a été retrouvée pendue dans le gymnase de l'école. D'après les médecins dépêchés sur place, elle n'aurait subi aucune agression violente. Toutefois, des substances hallucinogènes auraient été retrouvées dans ses affaires, ce pourquoi l'hypothèse du suicide n'est pas à exclure.

Le commissaire Fushiyama, en charge de l'enquête ainsi que des précédentes affaires affectant le lycée Shimiku, s'est cependant montré sceptique et a décidé de rouvrir les divers dossiers concernant le trafic de drogues, commerce traditionnellement associé aux Yakuzas, largement établis dans l'ancienne capitale. Toutefois, le commissaire Fushiyama a révélé lors de la conférence de presse donnée au siège de la police qu'ils n'étaient plus seuls sur le marché.

"Depuis ces dernières années, la réputation du lycée Shimiku s'est dégradée. Cette école autrefois réputée est devenue le lieu de tous les vices de la capitale. Violence, affaires de drogues et de prostitution sont devenues monnaie courante pour ces lycéens. Pour comprendre ce changement radical il faut remonter quelques années en arrière, au temps où un conflit d'une rare violence opposa deux bandes rivales. Nous savons désormais que le chef de l'un de ces deux clans est le chef des Yakuzas sévissant à Kyoto. Mais sachez qu'ils ne sont plus les seuls à avoir la main mise sur les trafics qui gangrènent notre belle ville."

Le commissaire citera alors le nom de "Boryokudan", groupe violent, opposé aux Yakuzas. Le chef de cette organisation ne serait autre que le second chef de clan du lycée Shimiku. Cette accusation grave de Mr Fushiyama pourrait mettre le feu aux poudres mais pourraient également s'avérer décisive pour mettre fin à la guerre à laquelle se livrent les deux clans et ainsi épargner bien d'autres victimes innocentes. L'enquête suit donc son cours.


Toujours à Kyoto, le procès en instance de l'ancien maire de la ville, accusé du détournement de plusieurs millions...

Du côté des Boryokudans et des Yakuzas, c'est l'effervescence. Les dealers sont convoqués, afin de déterminer lequel d'entre eux auraient pu fournir cette drogue, les agents infiltrés sont rappelés à l'ordre et renvoyés à leur mission avec pour ordre d'obtenir le plus de renseignements possible, la tension monte. De chaque côté, il est nécessaire de déterminer si l'autre clan est responsable de la chasse aux sorcières qui s'empare de la ville.

Les Yakuzas, depuis longtemps établis, ne sont plus des inconnus pour les habitants. Leurs noms, leurs visages sont connus de tous. En revanche, le nom des Boryokudans crée la surprise et un frisson d'effroi parcoure la ville. Qui sont-ils, que veulent-ils? Une guerre sanglante pourrait voir le jour...

Sont appelés aux QG de chaque organisation les représentants du lycée Shimiku. Deux jeunes lycéens voués à devenir plus tard des figures importantes dans chaque clan. Ce sont les successeurs de Tahei et Kijuro, entretenant la guerre incessante qui fait la réputation de l'école. Aiji et Hee Min reçoivent de leurs futurs patrons respectifs leur toute première mission : découvrir qui est derrière cette explosion de violence. A tous les niveaux, du kumicho au dernier des kumi-in, il est nécessaire de savoir si l'autre clan possède des intérêts dans ce conflit ou si ce n'est qu'une mascarade organisée par la police. Mais alors dans quel but?

Mais Boryokudan c'est aussi ;
  • 32 membres
  • 3187 messages
  • 22 sujets de RPs
  • Et toujours de nombreux prédéfinis à prendre o/

Rejoignez-nous!



Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Boryokudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Chute ◄ :: 
► Publicité & Partenariat ◄
 :: ► Fiches de nos Partenaires ◄
-