Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Devenir Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Jewel

Sund - The Master.

avatar


Messages : 89
Expérience : 200
Magie : Absolute is mine.
Localisation : Aux côtés d'Uen.
Occupations : Contrôler, tromper, manipuler...
Humeur : Changeante.


MessageSujet: ♦ Devenir Partenaire ?   Lun 19 Oct - 16:47

    Comme vous pouvez vous en douter, afin de devenir partenaire de Waterin, certaines conditions sont requises. Nous demandons avant tout un certain niveau de RP ainsi qu'une certaine esthétiques aux forums souhaitant devenir notre Partenaire.
    Nous n'imposons pas de nombre de membres minimum, sauf si vous souhaitez faire parti des V.I.P sur la page d'accueil. Pour ceux qui souhaiterons prendre cette option, nous serons bien plus exigeant.

    Avant toute, chose, vous devrez poster au préalable notre fiche et notre bouton sur votre forum. Bien entendu, ne mettez pas notre bouton en page d'accueil si vous n'en faites pas la demande. Si cela n'est pas fait, le Partenariat sera immédiatement refusé.
    Puis, vous demanderons de remplir le formulaire suivant, en suivant bien les indications et de le poster à la suite de ce message. N'ouvrez pas de sujet spécifique ! Faites bien attention à la taille des boutons demandés, notamment.
    Nous tâcherons de vous donner une réponse au plus vite.

    Nous sommes tout à fait en droit de refuser un Partenariat. Généralement, nous nous donnons la peine de vous en donner les raisons. Vous êtes donc priés de ne pas vous offusquer d'un éventuel refus, ni de vous en prendre aux admins.

    Merci !

    Code:
    [size=18][center][color=darkseangreen][b]TITRE DU FORUM[/b][/color][/center][/size]

    [center][img] Bannière de votre forum, en spoiler si elle peut déformer la page. [/img][/center]

    [b]Logo (468x60) :[/b]
    [img]ici[/img]
    [code][url=adresse de votre forum][img] ici [/img][/url][/code]

    [b]Logo (100x35) :[/b]  (Uniquement si vous désirez être sur la page d'accueil, il n'est pas certain que cela soit accepté pour autant.)
    [img]ici[/img]
    [code][url=adresse de votre forum][img] ici [/img][/url][/code]

    [b]Fiche de votre forum :[/b] [code] ici [/code]

    [b]Histoire ou Contexte :[/b] Description de votre forum RPG, accompagnée de son contexte. (Vous pouvez résumer si vous considérez que c'est trop long).

    [b]Nombre de membres :[/b]
    [b]Nombre de messages :[/b]
    [b]Nombre de lignes minimum demandé :[/b]

    [b]Remarques :[/b] Votre forum a-t-il une particularité? (ex: combats, thèmes, scénarios, intrigues organisées, event...)

    [b]Pseudo des Admins/Fondateurs :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waterin.forumactif.com
Axelle L

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Sam 7 Nov - 16:02

Bonjour,

Ce n'est pas une demande vu que c'est déjà fait mais voici le logo redimensionner d'Organizatsiya :


Code:
[url=http://organizatsiya.purforum.com/forum.htm][img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/77/66/17/logo2010.png[/img][/url]

A la taille demandé : 468x60. Voilà !
Code:
http://organizatsiya.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

avatar


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Sam 7 Nov - 16:05

Merci ! =D
Par contre, à l'avenir, je préviens : il est possible de poster à la suite de votre fiche. Bien plus partique pour donner des nouvelles, et ça évite d'ouvrir tout pleins de sujets =D
Bref, bonne continuation !
(19)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saile

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Sam 14 Nov - 10:07

Bonjour bonjour !

Je suis l'admin du forum Les Royaumes de Jade. Juste pour vous prévenir que le Partenariat est accepté. Je ne peux hélas pas vous proposer un top, mais comme j'aime aider les jeunes fora, je vais réfléchir pour vous placer en accueil tout de même. Je fais ça dans la journée.

Code:
http://jadekingdoms.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Saile

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Sam 14 Nov - 18:10

Rebonjour bonjour !

Votre logo est affiché sur notre accueil, en Coup de Pouce ! J'espère que ça vous portera chance. =)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

avatar


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Sam 14 Nov - 20:09

Merci beaucoup pour votre soutient !
Je remets votre logo en page d'accueil de suite.
Bonne continuation~
(19)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellyian

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Mar 1 Déc - 19:37

Bonjour, je suis l'administrateur de "REQUIEM FOR A DREAM", pour vous prévenir que votre demande a été accepter... Et vous fournir une fiche dont les couleurs se verront ^^' :
Code:

[center]<DIV style="TEXT-ALIGN: center"align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: GEORGIA"><FONT face=georgia size=7>[color=white]<blockquote>
[i][color=#464646]Requiem For A Dream [/color][/i]
[color=#E0E0E0][size=9]...........................................[/size][/color][color=darkcyan]La Proie d'Un Instant[/color].[/color]</FONT>
</SPAN></DIV></blokquote>
[size=12]Le Monde de nos jours, tel que nous le connaissons, mais d'un point de vu tout à fait différent ... Vous aimez les mondes fantastiques ? Vous aimez les vampires ? Alors ce forum est pour vous... Tout juste ouvert, et déjà quelques membres, l'ambiance est déjà sympathique ! Nous vous invitons à rejoindre ce monde particulier, cet univers sombre et pourtant pétillant, qui vus distillera au creux de l'oreille des douces mélodies...[/size]

[url=http://requiem-for-a-dream.forumactif.org/][img]http://i37.tinypic.com/2v0fxax.jpg[/img][/url][/center]

[table border="0"][tr][td][list][img]http://i82.servimg.com/u/f82/09/02/78/17/essaie14.png[/img][/list]
[/td][td][list][justify]

[color=white][size=18]Les Enfants de La Lune [/size][/color]

[size=12]<< J'ai toujours imaginé le monde comme une palette de peinture. Les couleurs vives et attrayantes se mélangeant de ci de là pour mieux envelopper le monde d'un voile délicieux et agréable. Un voile soyeux et si doux, le trésor de nos pupilles. Jamais je n'aurais pu souhaiter que ces mêmes couleurs se confondent entièrement; jusqu'à faire de notre îlot saphir ; ainsi esseulé dans l'univers ; une énième tâche sombre et effrayante. Celle de nos âmes, que nous ne possédons plus.
Et pourtant... Depuis combien d'années le soleil n'a-t-il plus caressé ma peau ; trop pâle à présent ? Depuis combien d'années sa morsure brûlante ne m'a-t-il plus contrainte à plisser les paupières sous la force de ses rayons fugaces, que je pensais indispensables ?
Le ciel semble nous avoir tourné le dos ; exprimant sa rancœur à travers une posture qui nous condamne davantage chaque jour qui passe. Il a fermé ses grands yeux bleus ; aveugle face à l'ironie de la situation. Nous avons abusé de lui ; et lui, désabusé, ne parait plus en mesure de croire en nous... Et malheureusement, il fait très bien de nous juger ainsi.
Notre attitude meurtrière nous a conduit à cette obscurité permanente et si pesante. Les premiers enfants de la Lune ont vu le jour dans un monde qui semble sans avenir. Ces hommes et femmes qui continuent de vivre tout en nous ignorant... Certains de mon espèce tentent de cohabiter avec eux, mais ils sont pour la plupart alors considéré comme les plus faibles d'entre nous.
Nous avons le choix. Ou pas. Entre trois clans et deux manière de vivre. Ou alors rester neutre, cohabiter avec notre ancienne nourriture. Ou rester solitaire. Que faire... ? >>[/size][/justify][/list]
[/td][/tr][/table]

Il existe des centaines de légendes sur les vampires... Des mythes qui proviennent des folklores de peuples anciens ou pas. Aujourd'hui, le vampire moderne boit le sang, craint la lumière, l'ail, le pieux, la religion,... Bref. Que de choses. Les films, les livres... Tout ça pour un mythe, des faits ésotériques, des actes non-prouvés. Des créatures surnaturelles... Mais elles existent si bien ... Oubliez les films, oubliez tout ...

[center][color=darkred]| ♦️ [b]CLAN  Yume Akai[/b] ♦️ |[/color][/center][list][justify]Ce clan a Signé le [i]Pacte de Paix.[/i]
[color=white]Son territoire[/color] se répand sur quelques Pays de l'Asie. Le Japon principalement, mais aussi la Chine, le Vietnam, la Corée du Sud et du Nord, et Hong-Kong.
[color=white]Vis à Vis des Humains [/color]la plupart des membres de ce clan ne les supportent pas, et les considèrent comme simple nourriture vivante, mais aussi destructeur de la Terre. Ce clan est respectueux surtout envers leurs confrères et parfois bien plus envers la Nature.
Pour la plupart, le shintoïsme était, est, et demeurera toujours leur religion.
[color=white]... Des Autres Vampires, [/color]Ils sont assez courtois et respectueux, prônant les rangs, les classes et le respect. Que ce soit d'une manière hypocrite ou pas. Néanmoins, par histoire de clan, même malgré le Pacte, c'est une relation très tendu qui les unie aux Américains. Bien qu'en très bons termes avec la famille Royale d'Europe.
.  [/justify][/list]
[center][color=darkcyan]| ♠️ [b]CLAN Precious [/b] ♠️ |[/color][/center][list][justify]Ce clan a Signé le [i]Pacte de Paix.[/i]
[color=white]Son territoire[/color] s'étend sur l'Amérique du Nord. Sûrement aussi l'Amérique du Sud, mais qui reste assez plus une zone de «jeu», pour le clan, et les autres étrangers.
[color=white]Vis à Vis des Humains ... [/color] Ils ne méritent pas de libre arbitre, de vivre tout simplement. Ou alors, seulement pour les servir, et les nourrir.
[color=white]... Des Autres Vampires, [/color] ils sont assez respectueux. Mais c'est surtout de l'hypocrisie, car ce clan restera toujours cruel. D'ailleurs on ne sait plus très bien pourquoi ce clan s'y ai plié. Carolina ne fait que suivre la décision de son défunt père ...
 [/justify][/list]
[center][color=#4A310A]| ♠️ [b]CLAN Niflheim [/b] ♠️ |[/color][/center][list][justify][color=white]Son territoire[/color] Son territoire se répand sur la Norvège et la Finlande
[color=white]Vis à Vis des Humains ... [/color] Aucun vampire ne doit montrer son existence à un humain sauf s'il en a son autorisation.Ils  les considère comme de la vulgaire nourriture et les déteste en général. Considérés comme du bétail au sein du clan, leur mort n'est pas importante mais il faut malgré tout veiller à ce qu'il ne manque pas de nourriture. Cependant, ils leur arrivent parfois, selon les envies de leur maitre, de laisser leur sauvagerie s'exprimer, rasant certains villages mais habituellement... Il s'agit surtout d'étrangers.
[color=white]... Des Autres Vampires, [/color]Quiconque viendra dans leur territoire devra se présenter au Maitre Vampire... Si celui-ci est le bienvenue, il sera respecté un minimum et logé, si cela est l'inverse, il sera prié de quitter le territoire a moins d'en être chassé... Et tué... Ils n'ont pas signé le pacte de paix, la raison est simple, ce clan se considère indépendant de tous. Ils veulent vivre selon leur désire et leurs lois à eux, très unis malgré leur violence et leur cruauté certaine. L'homme est une viande qu'il faut laisser s'éparpiller mais rien ne les empêches de les faire souffrir. Très proche de la nature et de la sauvagerie. Le Pacte de Paix est selon eux... Une cage doré dans laquelle ils ne veulent pas s'emprisonner, ils revendiquent leur indépendance et même si cela doit finir par le sang sur la neige du nord... Erik ne laissera rien ni personne contredire son clan et ses principes.
[/justify][/list]
[color=#8F84C9][b][center]| Vampires d'Europe |[/center][/b][/color][list][justify][color=white]Son territoire [/color] est le regroupement des Principautés des Pays d'Europe, soit quasiment la totalité ( sauf, particulièrement la Norvège et la Finlande ) Une seule règle simple trône sur ces petits pays, signé par cette famille : conserver le secret, ne pas dévoiler leur existence. Mais surtout, se faire discret avec les humains tués.
[color=white]Vis à Vis des Humains ... [/color] Ils sont extrêmement respectueux, et les considère en temps que personne. Ils vivent parmi eux, ils ont intégré leurs modes de vie, dans l'Europe entière, principalement dans les pays nommés un peu plus haut.
[color=white]... Des Autres Vampires, [/color]tout dépendra de la position. La plupart du temps, les vampires, les vrais, purs et durs, les considérant très mal, les jugeant comme faible. D'autre tout le contraire, vivre en permanence avec les humains, sans les toucher... Malgré le Pacte de Paix, la vision reste assez négative. Mais leurs relations très courtoises. [/list][/justify]

[size=12][list]De nos jours ? Résumé en quelques points ?  Un vampire....


[color=darkred]♣️[/color]  Est immortel. Le temps n'a aucun effet sur son organisme. Mais immortel ne rime pas avec invincible.

♣️ [i]Est extrêmement séduisant. Une aura magnétique l'entoure. Il accapare l'attention des jeunes femmes... mais aussi des jeunes hommes. Envie, ou jalousie. Les deux parfois.[/i]

[color=darkred]♣️[/color] Est beaucoup plus rapide qu'un humain. Dans certains déplacements, il peut être invisible à leurs yeux. Mais pas à ceux de ses confrères. La rapidité, mais aussi la force.

♣️ [i] Possède ses cinq sens de façon extrêmement développés. Mais surtout : Visuel, Olfactif, et Auditif.[/i]

[color=darkred]♣️[/color] Possède un ou deux pouvoirs surnaturels.

♣️ [i]Peut sortir en journée. Il ne craint nullement le soleil, l'ail, les pieux, l'eau bénite.[/i]

[color=darkred]♣️[/color] Peut être Croyant.

♣️ [i]Peut se nourrir à la manière humaine. Mais cela ne changera en rien à son besoin de sang. Humain ou d'animal. Mais il est déconseillé de manger ou boire le sang d'un humain lorsque celui-ci est mort[/i]

[color=darkred]♣️[/color] Est difficile à tuer : il faut le démembrer, le brûler, et répandre les cendres à divers endroits ou dans la mer, ou l'océan.

♣️ [i] Peut être né vampire. Et peut se reproduire - deux vampires. Dans le cas où le vampire femelle à été transformé alors qu'elle était dans sa période d'ovulation. L'enfant est alors aussi un vampire, la plupart du temps plus résistant et fort.[/i]

[color=darkred]♣️[/color] Peut transformer un humain en caïnite en lui infligeant l'[b]Etreinte[/b]. Il y la plupart du temps l'échange de sang. Ou alors d'un poison.

♣️ [i] N'a plus de crocs visible. Il s'est adapté avec le temps. Parfois, leur dentition est quasi identique à celle des humains. Un arc de cercle comme cicatrice. Ou alors des crocs rétractables. [/i]
[/list]

[18.10.09]  Ouverture du Forum
► Prénom & Prénom
► Vampires ou Humains, Bien que Favorisez ces derniers.
► Niveau Rp Correct ...
► Test de Validation Obligatoire
► Avatar 200*450
► Amusez-vous bien sur le Forum ♥️
► Nouvelle Intrigue !  Un Bal masqué !

Statistiques du 14.11.09 :
Nos membres ont posté un total de 1334 messages
Nous avons 20 membres enregistrés[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

avatar


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Mar 1 Déc - 20:06

Et voilà, c'est édité !
Encore merci !
(19)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellyian

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Mar 1 Déc - 21:14

    Je vous en prie. Vous pourrez poster les nouvelles de votre forum à la suite du sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

avatar


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Mar 1 Déc - 21:57

Et il en va de même pour vous, cela va de soi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elalith

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Sam 5 Déc - 14:34

Bonjour ^_^
Je viens vous proposer un partenariat avec Azura (mais comme c'est un bébé forum, je comprendrais que vous refusiez ^^°)

ZURA




Logo (468x60) :

Code:
[url=http://azura.forumactif.com/forum.htm][img]http://www.kirikoo.net/images/7yumiko-20091205-132624.png[/img][/url]

Logo (100x35) : (Si vous désirez être sur la page d'accueil, il n'est pas certain que cela soit accepté pour autant.)

Code:
[url=http://azura.forumactif.com/forum.htm][img]http://i33.tinypic.com/16j3hvt.png[/img][/url]

Fiche de votre forum :
Code:
[center][url=http://azura.forumactif.com/index.htm][img]http://www.kirikoo.net/images/7yumiko-20091128-185742.png[/img][/url][/center]

[list]▌[i]Genre :[/i] Heroic-fantasy {gore / hentaï tolérés

▌[i]Histoire du forum :[/i]
[spoiler][justify][i]Ainsi, tu es ici pour connaître l'histoire d'Azura ? Très bien, je vais te dire ce que des siècles à vivre en ses lieux m'ont appris.
"Il y a de ça huit cents ans, les peuples s'affrontaient sans relâche pour savoir lequel dominerais Azura. Chacun prenant les armes pour défendre leurs idéaux sans écouter les autres. Notre monde était dans un triste état. Les guerres éclataient sur tous les continents, les races les plus faibles furent annihilées.
Le carnage dura un siècle, Azura n'était plus qu'un vaste champ de cendres, les villes ruinée et les forêts brûlés.
C'est ainsi qu'apparut sur terre l'Essencia, l'être divin qui avait crée notre monde. Il s'adressa aux survivants, leur ordonnant de cesser leur folie avant qu'il ne soit vraiment trop tard. Il disparut en laissant aux être vivant le tribut de leur bêtise : les monstres. Parmi les peuples qui s'affrontaient, les plus puissants étaient les Hommes, les Elfes, les Silvas et les Anges. Réalisant l'enfer auquel ils avaient donné naissance, les guerriers les plus puissants des quatre races s'unirent afin de mettre un terme à l'horreur de la guerre et pour combattre les monstres."
Voici ce que racontent les saints écrits mais je suppose que tu le savais déjà. Quoi qu'il en soit, une fois la paix scellée, on désigna un royaume à chaque race et les quatre guerriers devinrent rois et reines de leur cité.
Et le temps passa, les guerriers devinrent des Dieux et naquit notre religions : l'Essencia, celle qui unissait tous les être vivants de ce monde.

Tu comprendras que les choses ne sont plus tout à fait pareil aujourd’hui. Avec la cupidité des religieux et des nobles, l'Essencia a quelque peu perdu ses valeurs. L'empire de l'Essencia devient de plus en plus oppresseur du peuple, traquant les non-croyants et les "ennemis de la religion".
Voila comment sont naît les guildes et les pirates. Vivant selon leurs propres règles et souvent en conflit avec les paladins de l'Essencia -paladins qui à la base, avaient pour missions de tuer les monstres plutôt que les Hommes-. Les objectifs des guildes sont variés selon les groupes, certains parcours le monde en quête de trésors cachés, d'autres en quêtes de savoir, ou encore à la recherche de la vengeance en tuant les monstres. Quant aux pirates, ce sont juste des associations de voleurs qui n'hésitent pas à tuer... enfin tous ne sont pas comme ça.

Alors, si tu a compris ce que je t'ai expliqué, dis moi, que va tu faire de ta vie ?[/i][/justify][/spoiler]

▌[i]Staff :[/i] Kily & Elalith

▌[i]Niveau de RP demandé :[/i] 20 lignes par poste[/list]

▌[i]Ouvert le :[/i] 28/11/09

[center][url=http://azura.forumactif.com/][img]http://i33.tinypic.com/16j3hvt.png[/img][/url] [url=http://azura.forumactif.com/][img]http://i36.tinypic.com/nw0le0.png[/img][/url][/center]

Histoire ou Contexte : Ainsi, tu es ici pour connaître l'histoire d'Azura ? Très bien, je vais te dire ce que des siècles à vivre en ses lieux m'ont appris.
"Il y a de ça huit cents ans, les peuples s'affrontaient sans relâche pour savoir lequel dominerais Azura. Chacun prenant les armes pour défendre leurs idéaux sans écouter les autres. Notre monde était dans un triste état. Les guerres éclataient sur tous les continents, les races les plus faibles furent annihilées.
Le carnage dura un siècle, Azura n'était plus qu'un vaste champ de cendres, les villes ruinée et les forêts brûlés.
C'est ainsi qu'apparut sur terre l'Essencia, l'être divin qui avait crée notre monde. Il s'adressa aux survivants, leur ordonnant de cesser leur folie avant qu'il ne soit vraiment trop tard. Il disparut en laissant aux être vivant le tribut de leur bêtise : les monstres. Parmi les peuples qui s'affrontaient, les plus puissants étaient les Hommes, les Elfes, les Silvas et les Anges. Réalisant l'enfer auquel ils avaient donné naissance, les guerriers les plus puissants des quatre races s'unirent afin de mettre un terme à l'horreur de la guerre et pour combattre les monstres."
Voici ce que racontent les saints écrits mais je suppose que tu le savais déjà. Quoi qu'il en soit, une fois la paix scellée, on désigna un royaume à chaque race et les quatre guerriers devinrent rois et reines de leur cité.
Et le temps passa, les guerriers devinrent des Dieux et naquit notre religions : l'Essencia, celle qui unissait tous les être vivants de ce monde.

Tu comprendras que les choses ne sont plus tout à fait pareil aujourd’hui. Avec la cupidité des religieux et des nobles, l'Essencia a quelque peu perdu ses valeurs. L'empire de l'Essencia devient de plus en plus oppresseur du peuple, traquant les non-croyants et les "ennemis de la religion".
Voila comment sont naît les guildes et les pirates. Vivant selon leurs propres règles et souvent en conflit avec les paladins de l'Essencia -paladins qui à la base, avaient pour missions de tuer les monstres plutôt que les Hommes-. Les objectifs des guildes sont variés selon les groupes, certains parcours le monde en quête de trésors cachés, d'autres en quêtes de savoir, ou encore à la recherche de la vengeance en tuant les monstres. Quant aux pirates, ce sont juste des associations de voleurs qui n'hésitent pas à tuer... enfin tous ne sont pas comme ça.

Alors, si tu a compris ce que je t'ai expliqué, dis moi, que va tu faire de ta vie ?

Nombre de membres : 6
Nombre de messages : 61
Nombre de lignes minimum demandé : environs 20 lignes

Remarques : nous avons instauré un système d'expérience sur le fofo, seul les membres qui le désir peuvent y participé. Nous avons aussi un système de quêtes et la possibilité de créer des guildes.

Pseudo des Admins/Fondateurs :
• Elalith/Nydaellan ~ fondatrice
• Kily`Jeiwan ~ Admin
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

avatar


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Sam 5 Déc - 15:21

Bonjour ^^
Le problème, ce n'est pas que le forum soit neuf, bien entendu, mais la qualité et tout le tralala. Evidemment, impossible de juger les RP dans ce cas !
Néanmoins, le design est agréable, le contexte appréciable, le nombre de ligne demandé à notre convenance.
Donc, si nous ne pouvons pas accepté un top partenaire, c'est avec plaisir que j'ajoute votre fiche et votre logo dans notre section Partenariat.

Bonne continuation à vous, en espérant que cela vous sera profitable !
(19)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elalith

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Sam 5 Déc - 16:06

Merci beaucoup ^^
Et bonne continuation à vous aussi 7
Revenir en haut Aller en bas
Wyborne

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Jeu 17 Déc - 6:46

The Spook Show


Spoiler:
 
( À noter que le forum contient trois bannières qui seront changées chaque semaine. )

Logo :

Code:
[url=http://spookshow.bbactif.com][img]http://i46.tinypic.com/ehhsbc.jpg[/img][/url]

Logo :

Code:
[url=http://spookshow.bbactif.com][img]http://i45.tinypic.com/1445lz4.jpg[/img][/url]

Fiche de votre forum :
Code:
[center]
[img]http://i46.tinypic.com/ehhsbc.jpg[/img]
spookshow.bbactif.com[/center]

<ul>
[b]Type :[/b] RPG fantasmagoriquement vôtre

<div style="border-bottom:1px dashed #000000">
[size=14][color=#4E004E]WELCOME IN THE SPOOK SHOW ![/color][/size]
</div>
[center]
« Ne crois que ce que tu vois. »[/center]

Croire. Peut-on tout croire ? Notre esprit est-il prêt à accepter des faits étranges ? À vivre avec sans une once d'inquiétude ?

Ces questions étaient celles que pouvaient se poser les habitants de ce petit monde. Ce microcosme urbain qui devenait ravager, petit à petit, par quelque chose d'étrange. Ce mal s'appelait l'angoisse. Avec le temps, l'air de la ville avait paru plus pesant. Autrefois une folle insouciance régnait et habitait le coeur des gens mais elle avait disparu. Pourquoi ? Comment ? Tout d'abord, le changement s'était manifesté par des évènements exceptionnels puis ponctuels. Certains y avaient prêté attention, d'autres non. Des esprits mettaient cette perception de l'étrange sur le dos de la folie. Ces gens ne savaient tout simplement pas ce qu'ils disaient mais ces personnes qui clamaient cela ne se rendaient pas compte qu'elles se faisaient aussi dévorer. Dans le quotidien de chaque individu, un fait irrationnel avait lieu. Si quelques-uns choisissaient d'invoquer la fatigue, la faiblesse de leur entendement, d'autres succombaient. Doucement, ils se trouvaient emprisonnés de leur peur et malgré eux devenaient des jouets. Autour d'eux, la ville se transformait laissant des bâtiments être détruits au profit de nouvelles constructions. Qu'y avait-il de mieux que de détruire des repères pour mieux régner ? Les quartiers se trouvaient renommés comme si une personne essayait de se les approprier. Cet endroit était entrain d'être vidé de son âme mais il ne fallait avoir aucune crainte, des mains habiles lui en créaient une nouvelle et les tendres pantins pourraient se remettre à vivre. Cependant ces mêmes mains s'amusaient à torturer les pauvres âmes afin de les envoyer vers le pays d'où personne ne revient. La mort ou le royaume secret. Combien de personnes étaient partis vers ces contrées ? Elles avaient disparu un beau jour, sans laisser de traces, comme si elles n'avaient jamais existé. Comme si tout n'était qu'un mauvais rêve. Un cauchemar dans lequel une pluie carmine s'abattait, se fracassant contre l'asphalte. Rêve ou réalité ? La torture de ces êtres humains provoquait une odieuse délectation chez celle qui était derrière cette mascarade. Dans sa bouche, un goût métallique lui rappelait un peu plus chaque jour, la raison de ses actes.

[center]« - L'être humain est fasciné par la cruauté. Sinon les romains n'auraient jamais inventé les jeux du cirque. »[/center]

Alors tout cela n'était-il qu'un jeu ? Celle qui était à l'origine de tout cela, était-elle encore humaine ? Assurément non, néanmoins seuls, les initiés pouvaient le savoir. Ceux qui l'avaient aidé dans la mise en oeuvre de son plan. Ils étaient partout et peut-être même que vous leur aviez déjà parlé. Quant à elle, elle était comme ces hommes et ces femmes qui repeuplèrent brusquement la ville. Ces revenants furent baptisés les Spooks. Ils avaient échappé au froid éternel mais certains portaient des séquelles de leur voyage. Parfois, ils n'étaient plus qu'un vague surnom, leur identité ayant été oubliée. Ils éprouvaient cependant une sensation de liberté inégalée comme si un poids leur avait été ôté. Maintenant que la bride était relâchée, que tout paraissait possible, le pire comme le meilleur pouvait advenir. De quoi ces spooks étaient-ils capables ? Tranquillement, elle les contemplait plongés dans cette inquiétude quotidienne. Une épaisse brume était tombée autour de la ville comme pour montrer qu'ici, rien était comme ailleurs. Que cet endroit deviendrait une sorte d'enclave peu rassurante. La nuit, un homme prétendait que son camion essayait de le tuer. Un adolescent au double visage avait déjà commis l'irréparable. Une femme entendait le chant des défunts lorsque vingt heures approchait. Chacun vivait un moment où l'inexplicable se glissait dans sa vie. Tout ne faisait que commencer et la spectatrice, discrète initiatrice de ce destin, avait surnommé cette histoire : The Spook Show. Moment où la réalité et l'improbable ne faisaient plus qu'un. Moment où les êtres tentaient de garder et en même temps de combattre leur raison. Ces revenants se révélaient profondément marqués par ce qu'ils avaient frôlé. La mort pour certains, un voyage dans un pays au nom secret pour d'autres. Mais dans cette ville, réunis, ces êtres s'entrechoqueraient, s'aimeraient, se détruiraient.

Et vous ? Croyez-vous que tout cela soit possible ? N'avez-vous pas peur... de vérifier par vous même ? Faîtes attention à ce murmure...
[center]
« Viens, je t'attends...»[/center]

<div style="border-bottom:1px dashed #000000">
[size=14][color=#4E004E]UN PETIT MOT DE LA SPOOK BROADCASTING CHANNEL ![/color][/size]
</div>

‹ Nous proposons actuellement une trentaine de personnages prédéfinis.
‹ Nous recherchons des bons joueurs pas seulement au niveau de leur écriture mais aussi de leur état d'esprit. Autonome, créatif avec l'envie de participer.

<div style="border-bottom:1px dashed #000000">
[size=14][color=#4E004E]CÔTÉ ADMINISTRATION[/color][/size]
</div>

[b]Date d'ouverture :[/b]16 décembre 2009 ( 6 décembre 2009 pour nos VIP )

[b]Staff :[/b] L'équipe est composée pour le moment de Wyborne Heardark et de La Duchesse qui administrent le forum. Léo Bennett est notre modo HRPG mais nous cherchons encore un modérateur HRPG et deux modérateurs RP pour nous assister, apporter des idées et enrichir l'univers de Spook Show.

[b]Nombre de membres et messages :[/b] Nous avons [ 14 ] membres et [ 205 ] messages.
</ul>

Histoire ou Contexte :

« Ne crois que ce que tu vois. »


Croire. Peut-on tout croire ? Notre esprit est-il prêt à accepter des faits étranges ? À vivre avec sans une once d'inquiétude ?

Ces questions étaient celles que pouvaient se poser les habitants de ce petit monde. Ce microcosme urbain qui devenait ravager, petit à petit, par quelque chose d'étrange. Ce mal s'appelait l'angoisse. Avec le temps, l'air de la ville avait paru plus pesant. Autrefois une folle insouciance régnait et habitait le coeur des gens mais elle avait disparu. Pourquoi ? Comment ? Tout d'abord, le changement s'était manifesté par des évènements exceptionnels puis ponctuels. Certains y avaient prêté attention, d'autres non. Des esprits mettaient cette perception de l'étrange sur le dos de la folie. Ces gens ne savaient tout simplement pas ce qu'ils disaient mais ces personnes qui clamaient cela ne se rendaient pas compte qu'elles se faisaient aussi dévorer. Dans le quotidien de chaque individu, un fait irrationnel avait lieu. Si quelques-uns choisissaient d'invoquer la fatigue, la faiblesse de leur entendement, d'autres succombaient. Doucement, ils se trouvaient emprisonnés de leur peur et malgré eux devenaient des jouets. Autour d'eux, la ville se transformait laissant des bâtiments être détruits au profit de nouvelles constructions. Qu'y avait-il de mieux que de détruire des repères pour mieux régner ? Les quartiers se trouvaient renommés comme si une personne essayait de se les approprier. Cet endroit était entrain d'être vidé de son âme mais il ne fallait avoir aucune crainte, des mains habiles lui en créaient une nouvelle et les tendres pantins pourraient se remettre à vivre. Cependant ces mêmes mains s'amusaient à torturer les pauvres âmes afin de les envoyer vers le pays d'où personne ne revient. La mort ou le royaume secret. Combien de personnes étaient partis vers ces contrées ? Elles avaient disparu un beau jour, sans laisser de traces, comme si elles n'avaient jamais existé. Comme si tout n'était qu'un mauvais rêve. Un cauchemar dans lequel une pluie carmine s'abattait, se fracassant contre l'asphalte. Rêve ou réalité ? La torture de ces êtres humains provoquait une odieuse délectation chez celle qui était derrière cette mascarade. Dans sa bouche, un goût métallique lui rappelait un peu plus chaque jour, la raison de ses actes.

« - L'être humain est fasciné par la cruauté. Sinon les romains n'auraient jamais inventé les jeux du cirque. »


Alors tout cela n'était-il qu'un jeu ? Celle qui était à l'origine de tout cela, était-elle encore humaine ? Assurément non, néanmoins seuls, les initiés pouvaient le savoir. Ceux qui l'avaient aidé dans la mise en oeuvre de son plan. Ils étaient partout et peut-être même que vous leur aviez déjà parlé. Quant à elle, elle était comme ces hommes et ces femmes qui repeuplèrent brusquement la ville. Ces revenants furent baptisés les Spooks. Ils avaient échappé au froid éternel mais certains portaient des séquelles de leur voyage. Parfois, ils n'étaient plus qu'un vague surnom, leur identité ayant été oubliée. Ils éprouvaient cependant une sensation de liberté inégalée comme si un poids leur avait été ôté. Maintenant que la bride était relâchée, que tout paraissait possible, le pire comme le meilleur pouvait advenir. De quoi ces spooks étaient-ils capables ? Tranquillement, elle les contemplait plongés dans cette inquiétude quotidienne. Une épaisse brume était tombée autour de la ville comme pour montrer qu'ici, rien était comme ailleurs. Que cet endroit deviendrait une sorte d'enclave peu rassurante. La nuit, un homme prétendait que son camion essayait de le tuer. Un adolescent au double visage avait déjà commis l'irréparable. Une femme entendait le chant des défunts lorsque vingt heures approchait. Chacun vivait un moment où l'inexplicable se glissait dans sa vie. Tout ne faisait que commencer et la spectatrice, discrète initiatrice de ce destin, avait surnommé cette histoire : The Spook Show. Moment où la réalité et l'improbable ne faisaient plus qu'un. Moment où les êtres tentaient de garder et en même temps de combattre leur raison. Ces revenants se révélaient profondément marqués par ce qu'ils avaient frôlé. La mort pour certains, un voyage dans un pays au nom secret pour d'autres. Mais dans cette ville, réunis, ces êtres s'entrechoqueraient, s'aimeraient, se détruiraient.

Et vous ? Croyez-vous que tout cela soit possible ? N'avez-vous pas peur... de vérifier par vous même ? Faîtes attention à ce murmure...

« Viens, je t'attends...»


Nombre de membres : 14
Nombre de messages : 205
Nombre de lignes minimum demandé : 20 Lignes

Remarques : Nous nous considérons comme un forum fantasmagorique, il n'y a pas pas non plus de réelle histoire puisqu'elle sera forgée au cours des intrigues, aussi nommé "chapitre" sur le forum. Nous proposons aussi un univers éclaté et fantastique, avec des personnages tirés de conte et complètement déformés. Le tout dans l'ambiance angoissante d'une ville qui n'est plus 'normale'.
Je tiens aussi à spécifier que ce forum est la suite d'un ancien, que nous allons fermé prochainement. Les partenaires que nous avons donc en ce moment sur notre page, sont ceux que nous comptons re-contacter. Aussi, le rp à déjà commencé pour nos membres VIP, ceux de l'ancienne version nous ayant suivis. Voilà. x)

Pseudo des Admins/Fondateurs : La Duchesse & Wyborne Heardark

Merci beaucoup de m'avoir lu et bonne continuation à vous. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jewel

Sund - The Master.

avatar


Messages : 89
Expérience : 200
Magie : Absolute is mine.
Localisation : Aux côtés d'Uen.
Occupations : Contrôler, tromper, manipuler...
Humeur : Changeante.


MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Ven 18 Déc - 21:50

Bonjour =D

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir proposé un partenariat entre nos deux forum pour tout ce que cela signifie =)
Malheureusement, je ne peux m'occuper de valider ce partenariat : je n'arrive pas à acceder à votre forum. Je ne sais pas du tout pourquoi, toujours est-il qu'ils me mettent stystématiquement un message de l'ordre de " Nous n'avons pu acceder au site [adresse du forum] - opération abandonnée.".
Je suis donc navrée, aussi bien pour vous que pour elle car je lui avais dit que je m'en chargerais, mais il vous faudra attendre le retour de Misaki, soit demain =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waterin.forumactif.com
Wyborne

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Ven 18 Déc - 22:35

Oh, c'est assez étrange, en effet. ^^; Mais il n'y a aucun problème, nous ne sommes pas pressé. Nous repasserons donc demain. x) Merci d'avoir essayer. ^^ (J'espère que le lien marchera à ce moment. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

avatar


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Sam 19 Déc - 13:31

Bien le bonjour !
Désolée pour l'attente, séjour au ski avec les lycée... Je suis malheureusement rentrée plus tard que prévu à cause des intempéries. Navrée !

Quoi qu'il en soit, c'est avec joie que j'accepte le partenariat, et même le top, même si je dois m'en remettre entièrement à vous quant à la qualité du RP par la suite.

Voili, voilou, je m'occupe de tout mettre en place dans la journée !
Bonne continuation à vous !

(19)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyborne

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Sam 19 Déc - 18:20

Il n'y a aucun problème pour l'attente, ne vous excusez pas. x) Pour la qualité du rp, je ne l'ai pas spécifié mais dans nos fiches, qui vous sont accessible, un exemple de rp est demandé. Vous devriez donc avoir une bonne idée de notre qualité. ^^
Finalement, merci d'accepter notre demande et bien que l'offre du top sois très gentille, nous nous contenterons d'un partenariat simple. x) Bonne continuation à vous et joyeux temps des fêtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Sam 16 Jan - 18:47

    Bonjour =).

    Je suis l'une des admins du forum Years'season, forum qui doit normalement figurer dans vos partenaires.
    Je poste ce message dans le but de vous informer de la fermeture de YS, nous n'avons plus le temps de nous en occuper, et de toutes façons, il est au fond de la mer.
    Cependant, nous gardons la section partenaire ouverte : nous avons encore quelques visites, alors je préfère en faire profiter nos amis. Peut-être cela vous ramènera-t-il quelques membres en plus ^^


    Bonne fin de journée et bonne continuation,

    Shade & Sune.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

avatar


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Sam 16 Jan - 18:53

Je suis désolée pour votre forum.
Merci beaucoup de nous avoir prévenu,
je vous souhaite bonne continuation pour vos forums à venir !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Dim 24 Jan - 19:32

Bonjour/Bonsoir;
Je voudrais un partenaire avec Waterin. Ce forum vient juste d'ouvrir donc il ne compte pas encore de rp.

DESTINEES SECRETES


Spoiler:
 

Logo (468x60) :

Code:
[url=http://destinees-secretes.forums-actifs.net/forum.htm][img] http://i18.servimg.com/u/f18/14/78/37/18/mon_bo11.png [/img][/url]


Fiche de votre forum :
Code:
 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=14783718][img]http://i18.servimg.com/u/f18/14/78/37/18/image_13.gif[/img][/url]
Qui n'a jamais rêver d'avoir des pouvoirs en gardant son apparence ?
Tout le monde. Personne ne veut comme l'homme lézard dans Spiderman. Et ici, ce sont les scientifiques les premiers à avoir essayer. Vous voulez savoir ce qu'ils ont fait ? Alors écoutez...

                C'était un soir de pleine lune. Un groupe de scientifiques débattaient, dans un lieu secret, d'une expérience inédite. Le but était d'implanter dans des nourrissons juste née, une piqûre. Pour cela, ils commencèrent par enlever huit nourrissons dans différents hôpitaux de France. De ce fait, les policiers de ces villes ne feraient pas le lien entre elles. Quelques jours après l'injection, les petits n'avaient pas l'air différents. Les scientifiques ramenèrent ces petits en cherchant une explication : pourquoi cela n'avait pas marché ?
Après avoir changer le contenu de la seringue, l'un d'eux eu une idée nouvelle, une idée qui aller leur simplifier un peu la tâche : piquer les nourrissons à la source. Ils se rendirent dans d'autres hôpitaux, différents de la première fois, et piquèrent tous les nouveaux-nées.
  Seulement voilà, certains bébés (dont sept de départ) développèrent des pouvoirs tout en restant tel quel; mais les autres (dont un de départ) ne l'avaient pas supporter. Soit ils mouraient, soit ils devenaient méchants, violents et prenaient pour but quelque chose d'absurde, de mauvais. Parmi cette catégorie de ''baby-devil'', un d'entre eux était différent. Celui-là était encore plus toucher niveau méchanceté et a désormais pour but ceci : devenir le maître du monde.

      Vous aussi, entrez dans cet univers fantastique, et choisissez :
Ferez-vous partit des gentils ? Ou des méchants ?
Serez-vous humain ? Ou doté de pouvoirs ?
              Réfléchissez et vous aussi vous aurez une : Destinées Secrètes !!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=14783718][img]http://i18.servimg.com/u/f18/14/78/37/18/image_14.gif[/img][/url]
Nous sommes en 2010, un an après que les scientifiques ai procédé à l'expérience. Je m'appelle Sandra, Sandra Chapelet. Je pensais être normale, mais j'avais tort. Un soir, lors d'une visite annuelle au cimetière Erras, la pleine lune était là. Vous allez me dire «C'est banal ça ! La lune est juste pleine !» Et bien vous avez tort sur toute la ligne. Ce soir-là, à cause de la pleine lune, je me suis évanouie. Mais je ne suis pas la seule ! Par une coïncidence incroyable, les six autres (sept si je compte Marion qui m'accompagnais ce soir-là) personnes étaient là. Je parle bien sûr de ceux comme moi, ceux qui ont été kidnapper durant la plus tendre enfance. Nous nous sommes TOUS évanouie, et la personne qui nous trouva (reste un  mystère...) nous a emmené dans le même hôpital. Avouez que se retrouver ensemble avec une personne est suspect : c'est le destin. Oui, depuis ce jour je vis des aventures passionnantes, tragiques, émouvantes, avec eux.
Et vous, ferez-vous partit de l'aventure ?

[b]Nombre de membres :[/b] 2
[b]Nombre de messages :[/b] 18
[b]Nombre de lignes minimum demandé :[/b] 10 lignes par rp

[b]Remarques :[/b] Ce forum est un forum rpg fantastique tiré de ma série Secret Destiny (dont le lien se trouve sur Destinées Secrètes).

[b]Pseudo des Admins/Fondateurs :[/b] Sandra Chapelet {Admin/Fondatrice}.

Histoire ou Contexte :
Qui n'a jamais rêver d'avoir des pouvoirs en gardant son apparence ?
Tout le monde. Personne ne veut comme l'homme lézard dans Spiderman. Et ici, ce sont les scientifiques les premiers à avoir essayer. Vous voulez savoir ce qu'ils ont fait ? Alors écoutez...

C'était un soir de pleine lune. Un groupe de scientifiques débattaient, dans un lieu secret, d'une expérience inédite. Le but était d'implanter dans des nourrissons juste née, une piqûre. Pour cela, ils commencèrent par enlever huit nourrissons dans différents hôpitaux de France. De ce fait, les policiers de ces villes ne feraient pas le lien entre elles. Quelques jours après l'injection, les petits n'avaient pas l'air différents. Les scientifiques ramenèrent ces petits en cherchant une explication : pourquoi cela n'avait pas marché ?
Après avoir changer le contenu de la seringue, l'un d'eux eu une idée nouvelle, une idée qui aller leur simplifier un peu la tâche : piquer les nourrissons à la source. Ils se rendirent dans d'autres hôpitaux, différents de la première fois, et piquèrent tous les nouveaux-nées.
Seulement voilà, certains bébés (dont sept de départ) développèrent des pouvoirs tout en restant tel quel; mais les autres (dont un de départ) ne l'avaient pas supporter. Soit ils mouraient, soit ils devenaient méchants, violents et prenaient pour but quelque chose d'absurde, de mauvais. Parmi cette catégorie de ''baby-devil'', un d'entre eux était différent. Celui-là était encore plus toucher niveau méchanceté et a désormais pour but ceci : devenir le maître du monde.

Vous aussi, entrez dans cet univers fantastique, et choisissez :
Ferez-vous partit des gentils ? Ou des méchants ?
Serez-vous humain ? Ou doté de pouvoirs ?
Réfléchissez et vous aussi vous aurez une : Destinées Secrètes !!


Nous sommes en 2010, un an après que les scientifiques ai procédé à l'expérience. Je m'appelle Sandra, Sandra Chapelet. Je pensais être normale, mais j'avais tort. Un soir, lors d'une visite annuelle au cimetière Erras, la pleine lune était là. Vous allez me dire «C'est banal ça ! La lune est juste pleine !» Et bien vous avez tort sur toute la ligne. Ce soir-là, à cause de la pleine lune, je me suis évanouie. Mais je ne suis pas la seule ! Par une coïncidence incroyable, les six autres (sept si je compte Marion qui m'accompagnais ce soir-là) personnes étaient là. Je parle bien sûr de ceux comme moi, ceux qui ont été kidnapper durant la plus tendre enfance. Nous nous sommes TOUS évanouie, et la personne qui nous trouva (reste un mystère...) nous a emmené dans le même hôpital. Avouez que se retrouver ensemble avec une personne est suspect : c'est le destin. Oui, depuis ce jour je vis des aventures passionnantes, tragiques, émouvantes, avec eux.
Et vous, ferez-vous partit de l'aventure ?

Nombre de membres : 2
Nombre de messages : 18
Nombre de lignes minimum demandé : 10 lignes par rp

Remarques : Ce forum est un forum rpg fantastique tiré de ma série Secret Destiny (dont le lien se trouve sur Destinées Secrètes).

Pseudo des Admins/Fondateurs : Sandra Chapelet {Admin/Fondatrice}.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jewel

Sund - The Master.

avatar


Messages : 89
Expérience : 200
Magie : Absolute is mine.
Localisation : Aux côtés d'Uen.
Occupations : Contrôler, tromper, manipuler...
Humeur : Changeante.


MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Dim 24 Jan - 21:04

    Bonjour =)

    Nous sommes très honorées de votre demande mais malheureusement, nous préférons attendre quelques RPs avant de prendre une véritable décision. Je m'explique. Tout d'abord, le nombre de lignes demandé est largement inférieur à celui demandé ici. Ensuite, j'ai remarqué quelques fautes par ci par là, dans le contexte notamment comme par exemple : " Personne ne veut comme l'homme lézard dans Spiderman." : ne manque-t-il pas un " être " ? Je sais très bien que les fautes arrivent à tout le monde et il doit y en avoir dans le message présent, mais ça n'est pas très recommandé dans un contexte ou un réglement, d'autant plus quand on réclame peu de fautes =/ Je vous conseille donc de relire ceux-ci =)

    Donc, pour l'instant c'est non par rapport à ces quelques points, mais notre avis pourrait changer après lecture de quelques RPs, si cela vous interessera encore après =)

    Bonne continuation et bon courage à vous, les débuts étant toujours difficiles, je vous souhaite de réussir bien que nous n'ayons pas accepté le partenariat pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waterin.forumactif.com
Ignis

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Mar 9 Mar - 1:18

Bonjour ! Nous aimerions faire un partenariat en top affiliate ^^

Les 4 éléments version 4


Spoiler:
 

Logo (468x60) :

Code:
 [url=http://4elementsv4.forumactif.com/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/11/36/78/50/478x6410.png[/img][/url]

Logo (100x35) :
Code:
 [url=http://4elementsv4.forumactif.com/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/11/36/78/50/100x3510.png[/img][/url]

Fiche de votre forum :
Code:
 [size=18][b][center]Les 4 éléments, version 4[/center][/b][/size]

[center][url]http://4elementsv4.forumactif.com/forum.htm[/url]

[url=http://4elementsv4.forumactif.com/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/11/36/78/50/450x1410.png[/img][/url]


[u][b]Contexte :[/b][/u][/center]
[list]Notre univers n'a pas de nom exotique. C'est le nôtre, c'est tout. C'est un monde divisé en cinq, comme les cinq facettes d'un même joyau : l'Eau, le Feu, l'Air et la Terre, et leur frère plongé dans l'ombre, le Mal.

Il y a très longtemps, à l'aube des temps, le monde fut créé, et dix êtres avec lui. Les cinq premiers étaient entités primaires, dormantes, sauvages, dépourvues de corps et d'esprit : c'était les Âmes des Continents. Un continent pour le Feu, un continent pour l'Eau, un pour l'Air et un pour la Terre, et puis un pour le Mal, au centre du monde, pour que le Mal soit présent en toute chose et équilibre la création.
Les cinq autres êtres étaient Déesses, les cinq créatures suprêmes qui régiraient le monde et veilleraient sur lui, chacune une facette du joyau éternel.
Puis les mortels furent nés : elfes, humains, nains, démons... Et chacun prêtait allégeance à son continent, à sa Déesse, à sa facette. Mais les siècles passèrent, et il devint difficile de se souvenir que tous formaient un même Tout. La guerre eut lieu. Aveuglées par leur existence terrestre, les Déesses des 4 Eléments du Bien et celle du Mal ne recherchaient que la victoire de leurs ouailles, la domination de leur essence, sans comprendre que le monde ne tolèrerait que leur équilibre.

C'est alors qu'apparut Ith'Djad, le sixième Dieu, l'enfant de la Neutralité, le coeur du joyau.
Ith'Djad fit ce qui devait être fait, puis il disparut. Mais son existence éphémère bouleversa à jamais notre monde.

Aujourd'hui, voilà plus de deux cent ans que les Déesses ont quitté notre plan d'existence. Les mortels ont appris à vivre par eux-mêmes.
Quatre des cinq continents peuvent maintenant croître et se développer sans embûches, et les historiens parlent d’ores et déjà d’un âge d’or culturel et scientifique. Les artistes du continent de l’air révolutionnent l’art chaque semaine ; les archéologues de la Terre redécouvrent de prodigieux secrets sur le passé du monde ; les scientifiques de l’Eau repoussent les limites du possible ; les philosophes du Feu éveillent un nombre incalculable de consciences.

Mais le continent du Mal, lui, s'enfonce dans l'ombre. Sa place au centre du monde n'est plus. Le choc du départ des Déesses l'a séparé en quatre îles qui se sont éloignées les unes des autres, brisant la cohésion limitée de son peuple et freinant son progrès.
Et comme pour compenser cette injustice, le morcellement de cette terre a eu une autre conséquence : l'Âme du continent a été expulsée de son enveloppe brisée. Aujourd'hui elle arpente le monde, sournoise et silencieuse, l'essence du Mal par excellence. Les rares mortels qui connaissent son existence la nomme Shanx, le Corrupteur. Ses frères et soeurs tremblent dans leurs corps de roche et de terre, car l'équilibre est à nouveau brisé.

Mais l'attention des mortels se porte sur toute autre chose : l'année passée, une gigantesque ville est sortie de l'océan, au centre du monde, à l'endroit même où le continent brisé s'est séparé. Une ville vide de tout habitant, mais prête à accueillir des millions de colons. Alors les colons sont venus. Les mortels de tous les continents se mélangent en ce lieu, et réapprennent à connaître leurs voisins.

Mais quelle est donc cette immense tour blanche au centre de la Ville ? Faut-il voir dans cette cité fabuleuse l'empreinte des Déesses ? Ou bien celle d'Ith'Djad, le Dieu Perdu ? [/list]


[center][u][b]Notre forum :[/b][/u][/center]
[list]Trois versions du forum des 4 Eléments se sont déjà succédées, et chacune d'entre elles a laissé une profonde marque sur l'histoire de notre univers. Nos joueurs peuvent évoluer dans la Ville ou sur les 5 continents, incarner des races de fantasy "classiques" ou l'une des 5 races propres à notre monde, chacune placée sous le signe d'un élément.
Les pouvoirs magiques y sont chose courante, et nous recherchons encore des postes importants (des membres de familles royales, truands majeurs du continent du Mal, ou ambassadeurs des continents à la Ville).
Saurez-vous faire honneur à votre continent ? Découvrirez-vous le secret de la Tour ? Pour le découvrir, rejoignez-nous ![/list]

[center][url=http://4elementsv4.forumactif.com][img]http://i66.servimg.com/u/f66/11/36/78/50/88x3110.png[/img][/url][/center]

[list][b]Administrateurs :[/b] Ignis, Terra, Neros, Aeras et Shanx
[b]Statistiques :[/b]
[b]Ouvert depuis :[/b] le 8 Août 2009 [/list]

Histoire ou Contexte :
Les 4 éléments, version 4







Contexte :
    Notre univers n'a pas de nom exotique. C'est le nôtre, c'est tout. C'est un monde divisé en cinq, comme les cinq facettes d'un même joyau : l'Eau, le Feu, l'Air et la Terre, et leur frère plongé dans l'ombre, le Mal.

    Il y a très longtemps, à l'aube des temps, le monde fut créé, et dix êtres avec lui. Les cinq premiers étaient entités primaires, dormantes, sauvages, dépourvues de corps et d'esprit : c'était les Âmes des Continents. Un continent pour le Feu, un continent pour l'Eau, un pour l'Air et un pour la Terre, et puis un pour le Mal, au centre du monde, pour que le Mal soit présent en toute chose et équilibre la création.
    Les cinq autres êtres étaient Déesses, les cinq créatures suprêmes qui régiraient le monde et veilleraient sur lui, chacune une facette du joyau éternel.
    Puis les mortels furent nés : elfes, humains, nains, démons... Et chacun prêtait allégeance à son continent, à sa Déesse, à sa facette. Mais les siècles passèrent, et il devint difficile de se souvenir que tous formaient un même Tout. La guerre eut lieu. Aveuglées par leur existence terrestre, les Déesses des 4 Eléments du Bien et celle du Mal ne recherchaient que la victoire de leurs ouailles, la domination de leur essence, sans comprendre que le monde ne tolèrerait que leur équilibre.

    C'est alors qu'apparut Ith'Djad, le sixième Dieu, l'enfant de la Neutralité, le coeur du joyau.
    Ith'Djad fit ce qui devait être fait, puis il disparut. Mais son existence éphémère bouleversa à jamais notre monde.

    Aujourd'hui, voilà plus de deux cent ans que les Déesses ont quitté notre plan d'existence. Les mortels ont appris à vivre par eux-mêmes.
    Quatre des cinq continents peuvent maintenant croître et se développer sans embûches, et les historiens parlent d’ores et déjà d’un âge d’or culturel et scientifique. Les artistes du continent de l’air révolutionnent l’art chaque semaine ; les archéologues de la Terre redécouvrent de prodigieux secrets sur le passé du monde ; les scientifiques de l’Eau repoussent les limites du possible ; les philosophes du Feu éveillent un nombre incalculable de consciences.

    Mais le continent du Mal, lui, s'enfonce dans l'ombre. Sa place au centre du monde n'est plus. Le choc du départ des Déesses l'a séparé en quatre îles qui se sont éloignées les unes des autres, brisant la cohésion limitée de son peuple et freinant son progrès.
    Et comme pour compenser cette injustice, le morcellement de cette terre a eu une autre conséquence : l'Âme du continent a été expulsée de son enveloppe brisée. Aujourd'hui elle arpente le monde, sournoise et silencieuse, l'essence du Mal par excellence. Les rares mortels qui connaissent son existence la nomme Shanx, le Corrupteur. Ses frères et soeurs tremblent dans leurs corps de roche et de terre, car l'équilibre est à nouveau brisé.

    Mais l'attention des mortels se porte sur toute autre chose : l'année passée, une gigantesque ville est sortie de l'océan, au centre du monde, à l'endroit même où le continent brisé s'est séparé. Une ville vide de tout habitant, mais prête à accueillir des millions de colons. Alors les colons sont venus. Les mortels de tous les continents se mélangent en ce lieu, et réapprennent à connaître leurs voisins.

    Mais quelle est donc cette immense tour blanche au centre de la Ville ? Faut-il voir dans cette cité fabuleuse l'empreinte des Déesses ? Ou bien celle d'Ith'Djad, le Dieu Perdu ?



Notre forum :
    Trois versions du forum des 4 Eléments se sont déjà succédées, et chacune d'entre elles a laissé une profonde marque sur l'histoire de notre univers. Nos joueurs peuvent évoluer dans la Ville ou sur les 5 continents, incarner des races de fantasy "classiques" ou l'une des 5 races propres à notre monde, chacune placée sous le signe d'un élément.
    Les pouvoirs magiques y sont chose courante, et nous recherchons encore des postes importants (des membres de familles royales, truands majeurs du continent du Mal, ou ambassadeurs des continents à la Ville).
    Saurez-vous faire honneur à votre continent ? Découvrirez-vous le secret de la Tour ? Pour le découvrir, rejoignez-nous !





Nombre de membres : 56 membres
Nombre de messages : 2625 messages
Nombre de lignes minimum demandé : 10 lignes RP (c'est peut-être peu, mais nous ne sommes pas dans une idéologie de quantité; de plus, le nombre de ligne varie selon la taille du forum et celle des écrans de chacun, donc...)

Remarques : Notre forum est la suite de la version 2 des 4 éléments. Il a été retravaillé à fond, et c'est un projet commun d'une bande délurée de nostalgiques ^^

Pseudo des Admins/Fondateurs :Ignis, Terra, Aeras, Neros, Shanx

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

avatar


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Mar 9 Mar - 17:23

Bien le bonjour !

Alors, je ne vois aucun problème pour le partenariat, simple, du moins.

Le top, je dois avouer que j'hésite.
Même si vous avez de nombreux membres qui font plus, le nombre de ligne me dérange. D'autant plus que vous avez une barre défilante pour les tops, ce qui n'est pas tellement avantageux pour nous...
Cela m'ennuie un peu ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   Mer 10 Mar - 0:11

Bonjour! Merci pour cette réponse aussi rapide! ^^

Alors, pour le nombre de lignes, je ne peux pas faire grand chose, dans la mesure où nous sommes 5 admins en pleine diplomatie et que j'ai déja bataillé fort pour imposer ces lignes xD

Ceci dit, pour le top, nous pouvons toujours poser votre bouton en tout premier dans le top défilant, ce qui permettra de le voir mieux? (nous préparons beaucoup de partenariats, donc le top défilant est indipensable, sinon, on aura une colonne immense et ce sera tout sauf beau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Devenir Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Chute ◄ :: 
► Publicité & Partenariat ◄
-