Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damon Claymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Claymore


avatar


Messages : 40
Expérience : 23
Magie : Elément : Acier.
Don : Maniement des armes.
Localisation : Essaie de me trouver, Ennemi.
Occupations : Protéger ou se battre.
Humeur : Ca dépend, t'es quoi ?


MessageSujet: Damon Claymore   Jeu 29 Avr - 10:42

      Claymore Damon



          Opposant.

          24 ans - 15 février.




        ♦️ Caractéristiques :
        Grand solitaire, Damon ne fait pas partie de ces gens aux cercles d'amis très étendus. C'est parfois même à se demander s'il en a ne serait-ce qu'un seul. Terriblement entêté, il ne lâchera jamais l'affaire, surtout concernant son but ultime, la vengeance, et ce même si cela peut le conduire à la mort. Très franc et peu délicat, il n'hésite pas à remettre les gens à leur places, avec quelque grossièretés bien senties s'il le juge nécessaire. Terriblement impulsif, il n'en est pas moins intelligent. Il n'accorde pas facilement sa confiance et la trahison est la chose qu'il supporte le moins. Il est cependant un homme sur lequel on peut compter : s'il ne fuira pas un combat pour sauver sa propre vie, il le ferait pour sauver ceux qu'il doit protéger.

        ♦️ Résumé de l'histoire :
        Né sur l'île, Damon a vécu une enfance plutôt tranquille jusqu'à la mort de sa mère, assassinée par des royalistes. Ce fut le premier incident lui faisant haïr ce parti. Déjà peu sociable, il devint de plus en plus solitaire en grandissant. De son passage à l'académie, on sait qu'il n'était pas un génie mais pas un cancre non plus et que le principal reproche qu'on lui faisait était son insolence. Le père de Damon était le seul homme avec lequel il se sentait vraiment liés, et tout deux s'aimaient et se respectaient beaucoup. Damon s'engagea dans l'armée, suivant sa passion pour les armes. Mais son père, membre du Conseil, fut assassiné par Sund. Ainsi, Damon quitta l'armée pour être sûr de ne pas avoir à obéir à ce monstre, se fit garde du corps et n'a qu'un but, faisant partie des Résistants les plus violents : détruire Sund.

        ♦️ Présentation~



    Types de liens.

      Je veux tout, tout, tout \o/ Non, vraiment, vous pouvez proposer, sachant bien entendu que les amitiés de Damon sont rares ~



....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Claymore


avatar


Messages : 40
Expérience : 23
Magie : Elément : Acier.
Don : Maniement des armes.
Localisation : Essaie de me trouver, Ennemi.
Occupations : Protéger ou se battre.
Humeur : Ca dépend, t'es quoi ?


MessageSujet: Re: Damon Claymore   Jeu 29 Avr - 16:11

      Einleen Starfield — Spécial.
      Contre son gré, Damon s'est quelque peu attaché à cette demoiselle. Enfin, il prétend s'être à peine attaché à elle mais il est bien évident qu'il l'apprécie même pas mal. Sinon, elle même ne pourrait pas l'apprécier, c'est indéniable concernant Damon. Pour lui, elle représente un peu l'innocence et la pureté faite femme, et c'est peut-être ça qui l'attire le plus, sans compter le fait qu'elle est son parfait opposé... Et bien sûr, il ignore dans quel camp elle se range, et que c'est bien malgré elle. Aïe.

      Megaré Donovan — Protection.
      Damon l'aime bien, ce petit. Sans trop savoir pourquoi. Il n'ira pas vraiment le dire, bien entendu, mais même s'il se plaint qu'entre Misaki et Megaré, la Résistance est en train de devenir une vraie garderie, cela ne l'empêche pas de bien les aimer tous les deux. Damon est donc légèrement protecteur envers Meg, tout en faisant en sorte que cela ne se voit pas. Du genre, c'est la remarque en elle même qu'on fera au petit garçon qui ne lui plaît pas, et pas la personne visée. Même s'il s'agace parfois qu'il le suive de temps à autres, Meg sait se faire suffisamment discret pour que cela reste tolérable.

      Misaki Kurohana— Appréciation.
      Elle est mignonne, la petite Kurohana. Et puis, Damon n'oubliera jamais que c'est vers lui qu'elle s'est tournée le soir du bal. Ainsi, il l'aime bien et, une mission en commun allant d'ailleurs dans ce sens, a une petite tendance à la protéger. Bien sûr, il essaye de faire en sorte que cela se voit le moins possible : de même, de par le petit caractère de Misaki et son propre entêtement, il leur arrive d'être en désaccord et de s'en disputer légèrement : mais vraiment, il l'aime bien, quoi qu'il ne l'avouera jamais. Elle reste une fille à protéger dans l'ombre, une innocence adorable à préserver tant que possible en ces temps de guerre. Non, décidément, jamais il n'oubliera la soirée d'Halloween.


      Gabriel Jewel — Confiance.
      Le chef de la Résistance fait partie des rares personnes auxquelles Damon accorde sa confiance. Il le respecte énormément mais demeure perturbé en le voyant toujours aussi fatigué et de plus en plus maigre. Bien entendu, il ignore tout du lourd secret que porte Gabriel, et nul doute que sa haine n'en serait que décuplée, si c'est encore possible, s'il l'apprenait.

      Chazera Ohnelli — Cible.
      Elle ne connaît sûrement pas son existence, et lui ignore jusqu'à son nom. Il s'est pourtant juré de la tuer. Parce qu'elle a assassiné James Catterson, un camarade. Parce qu'elle est une furie psychopathe au service de l'Ignoble. Parce qu'il la hait, parce qu'elle n'a pas fait le bon choix aux yeux de Damon. Et parce qu'il tient par dessus tout à la vengeance, qu'il ne peut accomplir sur Sund lui-même.

      Sund. — Haine.
      Un autre qui pourrait parfaitement ignorer jusqu'à l'existence du garde du corps. Il n'y a pas de mots assez fort pour décrire le sentiment de Damon face à lui. C'est une haine pure, extrême, un violent désir de vengeance pour lequel il sacrifierait sa vie.

      Nom du personnage. — Type du lien.
      Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Damon Claymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Prémices ◄ :: 
► Registre ◄
 :: ► Fiches de liens ◄
-