Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megaré Mahel Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megaré M. Donovan

The Kitten can see the Ghost

avatar


Messages : 82
Expérience : 15
Localisation : ☼ Dans une rue ou dans un arbre.
Occupations : ☼ Déambuler.
Humeur : ☼ Farouche.


MessageSujet: Megaré Mahel Donovan   Ven 23 Avr - 0:52

Megaré Mahel Donovan




          Opposants

          14 ans - 31 mai.




        ♦️ Caractéristiques :
        Farouche, solitaire et indépendant comme un chat sauvage, Megaré est également un garçon mature pour son âge, posé, réfléchi, intelligent, observateur et pertinent. Vulnérable et fragile, aussi, bien qu'il déteste l'être. Il déteste l'aliénation sous toutes ses formes et tient à sa liberté, la liberté ; c'est pourquoi d'ailleurs il la défend en tant qu'Opposant. Loyal, volontaire, tenace. Libre. Ou qui tient à l'être.

        ♦️ Résumé de l'histoire :
        Né sur Terre en Suède, fils de deux globe-trotters, Megaré a passé ses 8 premières années à travers le globe. Il perdit ses parents lors d'un attentat à Bagdad en Irak, et traversa le passage entre la Terre et le monde d'Aquade sans le savoir. Echouant sur Hun, il fut recueilli par un homme, Djen, son bienfaiteur. Tous deux finirent par s'installer sur Waterin, Djen fut tué par un Partisan, et Meg est dorénavant un Opposant qui tient à défendre sa liberté.

        ♦️ Présentation~



    Types de liens.

      Je sais que vous rêvez tous de le martyriser, mais calmons nos ardeurs, mes amis ~
      Blague à part, toutes propositions sont bonnes à prendre ; alors, proposez.
      Des alliés ou des amis de la Résistance, des personnes qu'il a en exécration, des persécuteurs, des personnes qu'il hait, d'autres qu'il apprécie, des connaissances de l'Académie ou de l'Orphelinat, n'importe quoi. A voir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megaré M. Donovan

The Kitten can see the Ghost

avatar


Messages : 82
Expérience : 15
Localisation : ☼ Dans une rue ou dans un arbre.
Occupations : ☼ Déambuler.
Humeur : ☼ Farouche.


MessageSujet: Re: Megaré Mahel Donovan   Ven 23 Avr - 0:58

      Damon Claymore — L'attachement.
      Prenez un petit chat qui se trouve constamment au côté d'un gros chien, et vous aurez une image assez fidèle de Megaré et Damon. Meg est d'un naturel solitaire, et il n'est pas du genre à traîner avec toute une bande d'amis de son âge. Farouche, il a aussi tendance à observer tout le monde d'un œil soupçonneux. Seulement, Damon, il lui fait confiance. De manière quasiment aveugle, même. Il ne sait pas pourquoi, mais c'est comme çà. Il aime bien le suivre à la trace tout en n'étant pas trop envahissant non plus, il ne s'offusque pas de son caractère, il reste là, il est là. Il l'aime bien, ce grand taciturne.

      Jeveh Neuwright — La persécution.
      Jeveh ? Ce grand con, là ? Ah mais oui, bien évidemment. Ce salopard qui se dit Résistant alors que l'attraction qu'exerce sur lui la puissance du camp opposé crève les yeux, cet enfoiré que Megaré ne peut décidément pas encadrer, ni apprécier, et ni supporter. Il se contenterait bien de le regarder avec mépris en le croisant dans la rue et de l’ignorer royalement, si Jeveh n’était pas cet espèce de persécuteur malsain qui poussait le gosse à adopter immédiatement une attitude défensive et farouche dès qu‘il le voyait. Pour sûr.


      Ed'wina Elmingürr — L'agacement.
      Alors elle, elle fait flipper. Cette jeune fille, visiblement bercée par la douce folie du fanatisme, est une camarade de classe de Megaré, et il s'en passerait bien, figurez-vous. Déjà qu'il n'est pas très sociable, il l'est encore moins avec les jeunes gens de son âge. Et puis, Ed'wina Elmingürr, c'est le fanatisme et la folie incarnée, une fille aux allures cadavériques qu'il se serait contenté d'ignorer, si seulement elle ne le remarquait pas lorsqu'ils se croisaient. Elle l'agace. Meg ne sait pas ce qu'Ed'wina lui veut, et à vrai dire, il ne cherche pas à le savoir. Elle est juste folle. Et il voudrait juste qu'on lui foute la paix. Sauf que c'est trop demander, visiblement.


      Sund — La haine.
      Quelle question. Comme si l'on pouvait ressentir autre chose que de la haine envers cet aliénateur de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Megaré Mahel Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Prémices ◄ :: 
► Registre ◄
 :: ► Fiches de liens ◄
-